Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:45

Peluche a écrit:
Les derniers jours d'attente sont vraiment les pires. Je n'arrête pô de rafraichir la page de Chronopost de suivi de colis, et mon paquet n'a pô bougé depuis hier soir, aucune info pour aujourd'hui!!! Aaaaahh, que je suis impatiente!!!
Les deux fois que j'ai commandé de Lati, il s'est passé la même chose. C'est-à-dire que Lati m'envoyait le courriel pour me dire que ma Lati était expédié, mais le paquet bougeait simplement la journée après. Donc, ils m'écrivaient le 19 pour me dire que ma Lati était expédiée, mais le paquet était réellement parti le 20. De plus, il m'arrive de ne voir que l'information une fois le paquet arrivé au Canada par le biais du site de Poste Canada. Donc, elle est bien en route, mais l'information n'a pas été mise à jour.

Oui! Je crois que le moment le plus long et celui de la semaine de livraison. C'est vraiment le pire pour moi jusqu'à maintenant. En tout cas, les deux fois que j'ai commandé. Dire que je vais le revivre dans 3 mois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:01

Lol, je vois que tu es pareil que moi Smile
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:06

Une meilleure photo de Miel ici Smile.
Elle est vraiment comme sur les photos officielles ! Smile Smile
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:25

Elle est superbe sur cette photo. Ah là là, vivement l'arrivée de la mienne que je puisse enfin la voir en vrai plutôt que sur les photos. La couleur de sa peau me plait beaucoup comme ça. J'avais envie mais peur de tenter une White skin, mais là, avoir un intermédiaire entre le white skin et le normal skin ça me plait beaucoup comme idée.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:43

Peluche a écrit:
Dans quel sens? Smile

La photo que tu as liée Marion est superbe! Vraiment, Miel sera une belle petit fille selon moi! Bref, tout dépend de la luminosité. Elle n'aura pas toujours la même apparence sur une photo puis sur une autre.
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:44

il va falloir que j'arrete de regarder je vais pleurer si ça continue...
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:47

Amylee a écrit:
il va falloir que j'arrete de regarder je vais pleurer si ça continue...
Il ne faut pas Amylee! Car tu verras, nous nous aurons de belles petites tan humaines spécial au prochain restock ^_^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:51

Marie-Eve a écrit:
Peluche a écrit:
Dans quel sens? Smile

Pour la réaction par rapport aux derniers jours d'attente (je croyais que j'étais folle ^-^).

Eh, moi aussi veux une Tan humaine hein, même si j'ai ma petite Miel...
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:56

Ah ben j'espere Smile
D'autant plus que je vais peut etre reussir a vendre ma Narae fin Mars... donc...
ça serait tout bon Smile
l'espoire fait vivre, non?
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:14

Mais oui Amylee, il faut toujours y croire (en croisant fort les doigts pour que Lati entende nos désirs)...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:07

J'ai reçu le mail d'envoi pour mon Lashes le 27/01... Il est réellement parti le 28/01 (première trace à la poste coréenne)... Et il est arrivé le 01/02 avec un WE entre les 2... Donc en tout à peine 4 jours ouvrables Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:29

Donc théoriquement, si c'est 4 jours ouvrables, ça nous fait: mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Donc elle devrait être là avant le week-end, mais bon, je ne me fais pô de fausse joie. La dernière fois que j'ai eu un chrono, j'ai été en contact la première fois avec le livreur le mercredi, mais je n'ai eu mon paquet entre les mains que le lundi suivant, alors... Être patiente je dois...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:44

Normalement en EMS c'est entre 3 a 5 jours.
Sinon Chronopost livre le samedi matin si le colis est chez eux le vendredi soir !!! Tu as donc toujours des GROSSES chances de l'avoir cette semaine oui Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:48

*croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts...*
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:04

Des photos de Lumi Sheep: Ici
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:13

Merci Peluche Smile Je les ai vu toute à l'heure .... je l'aime bien .... mais je jure que je vais attendre de l'avoir devant les yeux avant de dire un autre commentaire ... enfin je vais essayer ;)
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:30

Timon a fait le même calcule que moi. Donc, je crois que tu vas la recevoir samedi Peluche. Vous en France, c'est encore moins long que moi au Canada. Je suis confiante et tu l'auras samedi, j'en suis certaine.

Donc, plus de commentaires de la part de Wanito jusqu'à ce qu'elle ait sa Miel. Est-ce qu'elle sera capable de tenir le coup?! C'est ce que nous allons savoir Smile

Autrement, Miel ne doit pas avoir les yeux verts? Sur ces photos ils sont bleus. Bizarre!!..
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 07:24

C'est peut être parce que sur le lien que j'ai posté c'est Lumi et pô Miel Smile

Mais bon, de toute façon, Lumi est censée avoir les yeux violets alors que là, ils tirent carrément sur le bleu...

Pour ma poupette, le tracking annonce toujours la même chose depuis mardi: "ETRANGER - Envoi sorti de l'agence export"...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:39

Peluche a écrit:
C'est peut être parce que sur le lien que j'ai posté c'est Lumi et pô Miel Smile

Mais bon, de toute façon, Lumi est censée avoir les yeux violets alors que là, ils tirent carrément sur le bleu...

Oups!.. C'est le outfit qui m'a confondue! Sorry! Pourtant, je reconnais Lumi à ses lèvres. Vraiment, je devais dormir debout!

Elle s'en vient Peluche. C'est normal que l'information ne soit pas encore à jour. Moi ça l'arrive souvent même!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:04

Bon, aujourd'hui, j'ai procédé autrement. J'ai été directement sur le site de la poste coréenne avec mon numero de tracking et pour eux, elle est à Roissy depuis hier ^-^ Donc, à vol d'oiseau à 20 minutes de chez moi...

Par contre, sur le site de Chronopost, le paquet est toujours à l'étranger. Il n'y a strictement aucune mise à jour depuis le premier jour... ^^'
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:54

Peluche a écrit:
Bon, aujourd'hui, j'ai procédé autrement. J'ai été directement sur le site de la poste coréenne avec mon numero de tracking et pour eux, elle est à Roissy depuis hier ^-^ Donc, à vol d'oiseau à 20 minutes de chez moi...

Par contre, sur le site de Chronopost, le paquet est toujours à l'étranger. Il n'y a strictement aucune mise à jour depuis le premier jour... ^^'

Ne jamais au grand jamais faire confiance aux systeme postaux francais, ni aux branches francaises des services internationaux... la Poste en France, c'est la misère.
http://toiversiontoi.blogspot.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:00

Vive Poste Canada! kiss
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:48

C'est vrai qu'il y a mieux niveau service... ^^'
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:58

Y'a pire comme poste aussi...

Mais bon, c'est vrai qu'on a envie de les claquer de temps en temps... Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:00

C'est officiel, je vais devoir attendre avril pour tripoter ma petite Aabie. Parce que je doute, qu'ils enverront les dragons pendant la semaine prochaine (qui est ma semaine de vacances, et donc, par la meme de retour en France)....

Non, je n'envoie pas mon adresse anglaise à lati, car je fais encore moins confiance aux services postaux anglais ou branche internationales basées en Angleterre qu'a la poste francaise... (J'ai deja deux colis perdus, merci)
http://toiversiontoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant