Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson

Aller en bas 
+25
Alexiel
Suumire
Coco'Loula
Gingerbread
Chtiterikku
Angelique
Wanito
Lillune
Amylee
Mimi
Secrets
BBELO
Hermione
CharlotteOfraises
Sakura
Popom
Marine
Peach
marionbearmaker
EVITA
Marie-Eve
Hana
Timon
Etoilebleue
Kaléa-chan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 17:57

Elle est vraiment trop trop mignonne ! J'ai hâte de la voir avec un make-up !
Et j'aime beaucoup sa petite tenue ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 18:33

En fait, elle fait le contraire de tout le monde, le soleil, ça la rend plus blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 18:39

Merci Secret, j'ai hâte aussi^^
Timon, non pas du tout, ça lui donne des couleurs je t'assure, elle est blanche d'ivoir normalement... Smile (et appremment plus que vos WS j'ai l'impression... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:18

Elle est deja bien mignonne meme sans make up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:24

Tes photos sont vraiment très belles ! Ta jolie puce fait très vivante malgré l'absence de make-up Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 22:20

Elle est vraiment chou et vive le soleil.
Alors, séance de make-up pour la petite demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 02:34

J'étais certaine que je la verrais avec un make-up ^^

Autrement, vous ne pensez pas que le soleil pourrait lui donner un petit tan Smile Nah!... Pas un bon mélange le vrai soleil et la résine je pense!

Les photos sont claires et ça donne un beau rendu, mais ça serait encore mieux avec le make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 09:37

Elle est toute mimi, j'aime bien son t shirt !!!! Hate de la voir avec son make up moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:44

Il fait beau... Le MSC va bien sécher aujourd'hui...
Donc ce soir, on a des photos avec le make-up hein ??? hein ??? hein ??? So cute !

(Moi ? Stressant ??? nonnnnnnnnn Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:51

Ha bah! Elle n'a pas trop bronzée?
Je trouve que ça lui donne un style un peu fantomatique sans maquillage ^_^ c'est plutôt sympa en fait!
Mais il me tarde quand même de la voir finie, pure curiosité!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 11:00

Etoilebleue a écrit:
Je trouve que ça lui donne un style un peu fantomatique sans maquillage ^_^ c'est plutôt sympa en fait!
Un film d'horreur japonais... Ring... Ahhhhhhhh... J'me suis fait peur Rolling Eyes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:00

Sniiif j'ai fait plein d'essais sur elle c'est une catastrophe, je trouve tout absolument hideux, les MSC brille, bref je commence à me demander si je vais pas laisser tomber -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:11

Courage je suis sûre que tu vas finir par y arriver. Laisse-là peut-être de côté quelques temps et reviens-y avec un regard neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:38

Ben en fait j'ai eu le temps de m'habituer à elle sans make-up en plus -_-
Je crois que je la trouve mieux sans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:42

Tu as bien du MSC avec rendu mat ??? Parce que c'est pas normal que ça soit brillant Shocked

Tu penses que tu pourrais mettre des photos de tes essais... Sans paraître prétentieux, nos avis peuvent peut-être t'aider à avancer, non ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:01

En fait la première couche ça va mais après ça brille -_- Au bout de la troisième à peu près... Oui c'est bien du flat mais ce que la nana m'a envoyé c'est pas du vrai MSC (ça j'aurais aimé le savoir avant de l'acheter, j'étais tellement pressée que j'ai même pas demandé de photos) c'est du Mr Hobby. Enfin bref. Pour le souci de ce qui ne va pas a mon avis c'est surtout trop de cils en bas, qu'en pensez-vous ?(ne t'inquiète pas tu ne parait pas prétentieux c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs)
Je vous montre quelques photos, je finirai peut-être par m'habituer... Et j'ai reçu son lit^^(que je dois recouvrir) Et je pense que c'est ma petite commande ixtee qui m'attend à la poste^^

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 719930photo_057

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 25080photo_060

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 147744photo_058

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 346592photo_059


Dernière édition par Kaléa-chan le Ven 19 Mar 2010, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:10

Rhaaaaa j'adore !!!
C'est fin et doux, parfait pour sa frimousse Very Happy So cute ! !!

Tu es super douée... Quand tu dis que ça ne te plaît pas, je n'imaginais pas que tu avais fait quelque chose d'aussi joli ! Et les cils du bas je suis fan...

Laisse cette petite comme ça Kaléa, c'est un ordre Laughing So cute ! !

J'veux une petite Coco aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:13

Ooooooh, elle est magnifique ! Ne touche plus son maquillage, si tu en veux une autre sans make-up, tu en recommandes une, nonmaisho Very Happy Very Happy. Moi je la veux bien telle qu'elle ! ^^
Non sans rire, tu dois manquer de recul parce que tu étais habituée à la voir sans make-up, mais elle est parfaite ! C'est ma Coco préférée je crois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:20

Wa, je ne m'attendais pas à ça...
Marion, peut-être qu'effectivement je suis habituée à la voir sans make-up... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le bas des yeux est trop chargé... Rolling Eyes
Merci à vous deux !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:24

Ben c'est subjectif, mais je trouve ça très joli et vraiment pas trop chargé ^^.
Pour le côté brillant, si tu trouves du vrai msc, cela devrait mâtifier complètement Smile (c'est vrai que si ça brille, ça doit te faire bizarre en vrai et ça n'aide pas à apprécier le make-up).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:40

Ca doit te faire bizarre de la voir maquiller après l'avoir vue tant de temps sans make-up.
En plus, tu as choisis de la faire avec du noir pour aller avec sa wig, c'est pour ça que le contraste doit te surprendre.

Moi, j'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait. Et, comme le dit marion, tu pourras toujours matifier le make-up quand tu auras trouvé du MSC flat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:55

Ben, franchement, je vais dire comme tout le monde... Mais je pense que c'est le syndrôme du "c'est moi qui l'ai fait donc c'est moche" bien connu de tous... On est jamais assez fier de ce qu'on a fait...

Mais elle est très belle comme ça Cool

Je pense que les cils du bas donnent cette impression car ils sont assez long... Mais rien de choquant...
Cependant, j'en reviens à la Timon's touch, mais lorsque tu auras ajouté des cils en haut, ça va équilibrer le contour des yeux (oui, je suis fan des cils collé en haut moi, c'est pas la première fois que je le dis Smile)

Et ça, c'est un détail, mais je trouve que les grains de beauté que tu lui as fait sont un poil trop foncés... Ou alors, il aurait fallu un contour moins marqué pour qu'ils "fondent" dans la résine...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:56

Oh, j'aime particulièrement ce que tu as fait de ces cils, elle est très chouette comme ça...par contre, je n'aime pas trop ces yeux, ce sont ses définitifs?!? J'aurais bien aimé la voir avec une couleur plus foncée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:17

Dès que j'ai du MSC de toute façon je passe une couche ^^
Timon, les cils posés à cette échelle, j'avoue que je crains un peu d'avance XD Déjà sur MSD c'est galère alors... Crying or Very sad
Pour Charlotte, un essai avec des yeux bleu-gris plus sombres, j'avoue j'adore en fait *_* Je retrouve plus ce côté espiègle que j'adorais chez elle ! (mais ces yeux ovales sont une cata à poser, ils ne tiennent pas du tout)

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 216665photo_062
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:21

Kaléa-chan a écrit:
Timon, les cils posés à cette échelle, j'avoue que je crains un peu d'avance XD Déjà sur MSD c'est galère alors... Crying or Very sad
Ben tu sais... Mon Unoa mets du 12... Une Lati Yellow met du 14... La poupée est plus petite, mais pas la tête Smile


Kaléa-chan a écrit:
Pour Charlotte, un essai avec des yeux bleu-gris plus sombres, j'avoue j'adore en fait *_* Je retrouve plus ce côté espiègle que j'adorais chez elle ! (mais ces yeux ovales sont une cata à poser, ils ne tiennent pas du tout)
Elle est mignonne aussi avec ces yeux... Mais bon, moi j'aime les yeux clairs tout autant Smile

Le problème des yeux ovales, c'est que là, tu l'as faite regarder en coin, alors qu'en théorie, ça devrait pas être possible avec des yeux ovales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» (Lati Yellow Coco) Je vous présente Lulu !
» Tea, ma Lati Yellow Coco
» Les Lati de Chocolate! - Coco Wendy est arrivée + Yui <3 -
» [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: