| {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 | |
|
+12Mimi Gingerbread Dydy-Diane Marie-Eve Popom Kaléa-chan Timon marionbearmaker Boombo Wanito CharlotteOfraises Hana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 Dim 16 Mai 2010, 11:57 | |
| C'est vraiment gentil pour la proposition. Mais apparemment, on va être au moins 3 (plus j'espère ^-^) pour la mini GO éclair Fairyland, donc du coup, je vais en profiter pour commander plusieurs wigs en même temps. S'il n'y avait eu personne pour la GO, ça aurait été le bon plan sinon. ^-^ | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 Dim 16 Mai 2010, 17:19 | |
| Ok Peluche, tant mieux en tout cas que tu aies trouvé la wig que tu cherchais ;) D'ailleurs je vais aller voir sur Fairyland pour les wigs aussi donc je ferai peut-être partie de la GO ;) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 Lun 17 Mai 2010, 20:28 | |
| Désolée pour le double post Valinor va rester avec moi ! J'ai bien pris mon temps aujourd'hui pour la regarder et j'ai retrouvé ce qui m'avait plu et m'avais incitée à l'acheter. Alors là elle porte encore une des petites robes que j'avais depuis un bail (déjà portée par Nessa....on recycle !) mais il faut vraiment que je me motive à me mettre à la couture @_@ Et il faut vraiment que je lui achète des chaussures aussi !
Dernière édition par Hana le Lun 17 Mai 2010, 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 Lun 17 Mai 2010, 20:38 | |
| Elle est super mimi en tout cas!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 Lun 17 Mai 2010, 21:03 | |
| Et bien on peut officiellement souhaiter la bienvenue à Valinor alors ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 Mar 18 Mai 2010, 02:03 | |
| Oh! Je suis contente qu'elle reste, mais j'aurais été de ton avis aussi si tu n'avais pas du tout accroché. Je crois qu'il faut vraiment accrocher à ces petites puces, car au prix qu'elles vaut. Je suis bien contente tout de même! J'adore les photos que tu as faites Hana! Et cette wig est vraiment trop jolie. C'est un super choix. Tu as le même problème que moi j'ai avec mon Noa : les chaussures. Je voulais en acheter, mais ce n'est pas encore fait ^^ Si tu veux Hana, nous allons nous motiver pour coudre en même temps. Je me dis la même chose Bienvenue Valinor! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 Mar 18 Mai 2010, 08:01 | |
| Merci les filles ^^
Marie-Eve je te réponds de suite pour la GO et la couture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Hana Dolls} Valinor (pkf Ante) p4 | |
| |
|