| Elena et Rainbow p20 | |
|
+62FLEURDELYS Eldiwis Pando. ♡` Chawlune Chiisa Aile et Luit* Foucadé susu1405 chaemoon Nika.Chou emapyl 2mains10pouces Fëa Camilie Jacksterada miou-miou-dolls Marine sam Luneah k6 lullypop Agnes calie flyingkebab Missy Loofthewood louna1410 Karo Laetichoup MissLilieDolly Alexiel vivchoupette Océane ph0t0graphiart PRINCESSE soizzik Lyloutte Akasha Liphadrix xxmimiluluxx marionbearmaker Frost Takuya Gingerbread Cindy67 Popom .So.CB. Mimi Coco'Loula Boombo Etoilebleue EVITA CharlotteOfraises Hana Peluche Marie-Eve Wanito Peach Timon Nanasscrap Kaléa-chan BBELO 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 10 Juil 2013, 18:13 | |
| Elle est terrible cette miss j' adore son makeup tout coloré. Et les petites étoiles je suis trop fan!! Sa wig j' en parle même pas. C'est une custo vraiment originale et harmonieuse. Même les fantasy part sont super sympa! La seule chose qui me gêne une peu se sont ses yeux aveugles... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 10 Juil 2013, 21:58 | |
| elle est trop mignonne et son prénom lui va comme un gant j'aime beaucoup sa custo
| |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 10 Juil 2013, 23:16 | |
| Merci pour tous vos compliments qui me touchent beaucoup Chaemoon, les yeux aveugles je les trouve bien assortis justement, et bizarrement je les trouve "expressifs"malgré tout c est marrant... Les étoiles sont celles des bisounours...je tenais a ce qu elles soient là, les bisounours arrivent par les arc en ciel c est bien connu, ils ont bercé mon enfance et ma maman m appelait "bisounours" étant petite....cette custo est vraiment pleine de sens pour moi ! Nika "pétillante de couleurs", exactement l effet recherché, merci !! | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Jeu 11 Juil 2013, 13:48 | |
| Elle est sublime ta puce Les couleurs sont superbes
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Jeu 11 Juil 2013, 18:06 | |
| Ahhhhhhhh les Bisounours et Bbelo, toute une histoire | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Dim 14 Juil 2013, 10:49 | |
| Waouh elle est magnifique ! Et je l'aime encore plus avec ses cornes de bélier C'est vraiment une custo sublime ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 07 Aoû 2013, 15:06 | |
| Troooooo troooop belle cette petite Rainbow! Je crois que j'aime tout, le tattoo, les cornes, tout! Etoile a fait une magnifique travail | |
|
| |
Eldiwis Lati White Special
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Jeu 08 Aoû 2013, 00:29 | |
| Waaaah, elle est magnifique ! J'adore toutes ces couleurs, ça lui va à ravir ! Ses eyechips sont magnifiques! La custo est vraiment bien finalisée, j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Pando. ♡` Lati White Basic
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Sam 10 Aoû 2013, 15:37 | |
| Woaw, elle en met plein les yeux cette petite *o* ! Elle est vraiment magnifique, toutes ces couleurs sont sublimes, un vrai petit arc-en-ciel ♡ | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Jeu 15 Aoû 2013, 23:59 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires qui me touchent ! --------------- Premiers clichés de ma ptite Haru Bat Children, bon par contre, j ai un GROS soucis avec les cils de mes puces ils se décollent tous en ce moment au fur et a mesure...après je ne vois plus que ca, ca m énerve Et suis pas trop trop douée la dessus, c est naze, c est ma topine k6 qui va encore s y coller hein topine ! ??? allo ? bip bip bip ....laissez un message. lol Bref, j aime sa bouille, je ne regrette pas du tout mon méga craquage, outfit a se rouler par terre (si si ! ) et la wig que j imaginais, juste parfaite a mon goût ! ^____^ Place aux photos de Narcissela wig ! | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Ven 16 Aoû 2013, 10:50 | |
| Narcisse est trop mignonne La wig lui va super bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Sam 17 Aoû 2013, 01:14 | |
| Bienvenue à ta nouvelle puce Narcisse Elle est trop mignonne, et en effet la wig est à tomber par terre tellement elle est belle | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Sam 17 Aoû 2013, 12:56 | |
| Bienvenue à Narcisse, je trouve son prénom bien joli, après est-ce que le caractère suit :p Sinon sa wig est terrible! J'adore le dégradé de couleur! C'est une Leeke limited? J'ai hâte de découvrir le style que tu vas donner à la miss! | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Dim 18 Aoû 2013, 18:44 | |
| Bienvenue à Narcisse ! Elle est jolie comme tout ! J'ai le même souci que toi pour les cils, ils se décollent en un rien de temps... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Lun 19 Aoû 2013, 00:34 | |
| Merci pour vos commentaires !. Chaemoon ! Nan la wig est tout betement celle de coco aladdin ^___^
| |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Lun 19 Aoû 2013, 11:16 | |
| Trop adorable Narcisse ! J'ai eu le même soucis pour les cils de Zoé quand j'ai refait son make up. Je pense que je n'utilise pas une super colle. En tout cas j'adore le style de Narcisse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Lun 19 Aoû 2013, 15:40 | |
| oH une jolie petite Haru Bienvenue a elle
| |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 06 Nov 2013, 22:31 | |
| Arrivée de ma petite Miel mystic pharaon...alors je suis méga dubitative a son sujet.... Elle ressemble a Lea nutcracker mystic, juste la bouche qui change.... Elle me fait bizarre. En fait je la voulais en tant que pharaon, n ayant pas les moyens sur le coup je l ai prise nue mais du coup.....?? ..... je pense que je vais chercher l outfit et les parts, si je ne trouve pas, elle repartira peut etre ? ...je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 06 Nov 2013, 23:09 | |
| Bon j'avoue je n'accroche pas trop non plus, en même temps je suis fan à la base des mystic, j'en ai même aucune ! Ce qui explique cela En tout cas je lui souhaite tout de même la bienvenue, j'adore sa robe en tout cas Et elle à quand même un super jolie make-up je trouve | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 06 Nov 2013, 23:31 | |
| Bin mystic autant je peux trouver ca terrible sur certaines autant des fois ca m enerve presque (une envie de lui faire ouvrir les yeux looool ) Le make up or et paillettes est joli j avoue, c est ca aussi qui me retient de la vendre de suite.... En plus,apres j attends encore sunny mystic hades, trop de mystics tue le mystic non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 06 Nov 2013, 23:36 | |
| Moi j'adhère po du tout XD Comme sa c'est réglé J'ai cru que t'avais marquer que t'avais envie de lui foutre des claques XD mdr !!! Ba après lui ouvrir les yeux, y'en a qui le font, et bien en plus, mais bon faud trouver THE personne et faud encore payer Voui le make-up est vraiment joulie aussi je trouve Ba oui je sais que t'attend la mystic de Sunny, Ba c'est sûr que sa va t'en faire des mystic | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Jeu 07 Nov 2013, 02:39 | |
| Je la trouve mimi, mais comme aurelmistinguette, je n'ai jamais été convaincu par les mystics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Jeu 07 Nov 2013, 14:35 | |
| j'aime beaucoup les mystics et je la trouve jolie la wig ne lui va pas trop bien je trouve par contre peut être en lui changeant juste son look (wig ou wig/yeux) elle arrivera à conquérir ton coeur ?
| |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Ven 08 Nov 2013, 18:27 | |
| Moi je n'aime pas spécialement les Mystics, dans le sens en avoir à moi, mais je trouve qu'elles sont très belles, et pour peu qu'on sache bien utiliser son appareil, elles rendent super bien en photo, je trouve! D'ailleurs j'ai craqué pour la mystic Sunny moi aussi Après, comme Loofthewood, je trouve que sa wig ne l'a met pas en valeur, alors qu'une autre pourrait lui redonner un peu plus de punch, et de grâce à tes yeux. Peut-être une wig plus courte et plus sombre? Et enfin, je ne trouve pas spécialement qu'elle ressemble à la Lea: on reconnait bien la difference entre les 2 moules... Et elle a un très beau make up Essaie de penser à un autre look pour elle, ce serait dommage de la faire partir dès reception quand même | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 Mer 13 Nov 2013, 22:12 | |
| Mdr Foucadé, je lui ai essayé la wig de ma Lea et c est suuuper mimi là du coup ! (enfin je trouve) Roh si elles se ressemblent pas mal quand même ! >___< Je l ai mise en vente, si je trouve les parts pharaon elle restera sinon, tant pis, elle partira....bref, on verra bien. -------------------------------------- Petit shoot photos au thème d Halloween ! Toutes mes Vampires Petite bouille crognone ! Ma bande de potirons Un cucurbitacé assiégé lol ! Ma maman vampire : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elena et Rainbow p20 | |
| |
|
| |
| Elena et Rainbow p20 | |
|