Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?

+7
Kaléa-chan
marionbearmaker
Wanito
Timon
Chloe
CharlotteOfraises
Hana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 15:52

Je pense pouvoir venir le week-end d'après alors^^
Ce serait super si ton chéri pouvait me prendre en passant Charlotte ! (si ça ne l'embête pas évidemement ! Smile Je le paierai en chocolat XD)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:53

Pas de souci Kaléa, je pense qu'au contraire, il sera content de pas faire la route tout seul Very Happy

Je lui en parle justement ce soir et je dois aussi appeler ma maman, après j'ouvrirai un topic pour pouvoir mettre à jour les dates et listes de participants Smile

Et ça serait vraiment chouette que Natalie puisse venir mais tu peux aussi emmener ta fille et ton mari Hana, y'aura des hommes et des enfants à "profusion" Laughing
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:57

Bon, j'ai tout survolé, et j'ai tout pas compris Laughing

Je sais pas pour le dimanche, moi, je pensais peut-être partir le samedi très tôt (vers 4h du mat) pour arriver en début d'après-midi... Du coup, il fallait que les squatteuses de véhicule arrivent le vendredi soir...
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 00:15

Bon, de toute façon, j'ai eu ma maman au téléphone ce soir, c'est plus arrangeant pour elle que le "gros" week end se fasse le deuxième week end justement donc pas de souci Smile

Je lance le topic demain, là, il est trop tard Smile
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:07

Bon, je remonte ce topic et je repose la question, une rencontre sur Lyon, ça motive des gens? Si jamais, y a la Japan Galaxy, la semaine prochaine...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:34

Japan Galaxy Surprised Surprised Surprised

Mais oui, moi je suis partante...c'est pas comme si j'étais loin Cool
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 12:27

Je crois que ma soeur y sera avec un stand... Enfin je crois bien qu'elle m'en a parlé. Par contre comme je vais à Lyon (peut-être) le 18 du coup je ne pourrais pas venir aussi la semaine prochaine. Mais si des gens de Lyon sont dispo justement le 18 ou le 19, même en soirée, je suis partante pour vous rencontrer Very Happy
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 13:45

Hana a écrit:
Je crois que ma soeur y sera avec un stand... Enfin je crois bien qu'elle m'en a parlé. Par contre comme je vais à Lyon (peut-être) le 18 du coup je ne pourrais pas venir aussi la semaine prochaine. Mais si des gens de Lyon sont dispo justement le 18 ou le 19, même en soirée, je suis partante pour vous rencontrer Very Happy

Ah bah voui, ça serait chouette, je ne sais pas encore quand je dois remonter dans les Vosges pour me préparer à l'accouchement, tout dépendra de mon écho de demain donc je pars le 16 ou le 23, ça sera fonction si mademoiselle a enfin la tête en bas ou pas Yes
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 13:53

Ah tu n'accouches pas chez toi ? Enfin je veux dire "dans ta ville" Laughing Moi non plus ce n'est pas sûr, j'attends que ma mère me confirme car c'est pour l'accompagner voir ma soeur et prendre le relais au volant etc. Je saurai ça dans quelques jours ^^
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 15:13

Non, je remonte chez mes parents (en fait mon beau père est aussi mon docteur....)...et puis ici, je ne connais personne, je préfère être entourée de ma famille Smile

On se tient au courant kiss kiss kiss
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 15:19

Je te comprends, j'avais fait pareil quand j'étais isolée à Nîmes, je ne me sentais pas d'accoucher sans la famille à côté Very Happy

Oui on se dit ça dès qu'on sait mais ma soeur étant à Lyon pour encore au moins 2 ans on finira bien par trouver une date Laughing
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 17:45

Hana a écrit:

Oui on se dit ça dès qu'on sait mais ma soeur étant à Lyon pour encore au moins 2 ans on finira bien par trouver une date Laughing

Certes, ou alors, c'est qu'on n'est pas douée douée quand même Rolling Eyes
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 22:16

CharlotteOfraises a écrit:
Hana a écrit:

Certes, ou alors, c'est qu'on n'est pas douée douée quand même Rolling Eyes
J'osais pas le dire Laughing Laughing Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 20:16

Hana a écrit:
Je crois que ma soeur y sera avec un stand... Enfin je crois bien qu'elle m'en a parlé.
Ta soeur tient quel stand ? Et sinon, vous y allez demain ou pas ? Moi j'y serai .
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 20:23

J'y serais bien allée mais je suis trop amorphe là franchement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 20:37

Suumire finalement l'association dont ma soeur fait partie et dont j'ai oublié le nom ne participe pas... Je viens de l'appeler car je ne trouvais pas leur asso parmi les exposants...

Charlotte je te confirme que je serai sur Lyon du lundi 18 au mercredi 20 mai. Ca fait short mais si tu es dans le coin et dispo je passerais bien te faire un petit coucou ^^ Kaléa idem si tu es dans le coin Very Happy Lundi j'arrive vers 12h/13h ensuite je suis dispo l'après-midi et le soir car ma mère va se reposer de la route. Mardi matin on va à Ikéa faire du shopping et mardi après-midi j'accompagne ma soeur pour son scanner, le soir je mange chez ma cousine (car j'ai aussi une cousine sur Lyon)... Et le mercredi on partirait pas trop tard donc finalement ça ne nous laisse que le lundi et un petit bout de l'après-midi du mardi entre le scanner prévu à 14h et le repas le soir...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 23:56

Je suis là les jours en question, je ne bouge pas de la maison donc tu me dis et tu passes quand tu veux Very Happy Very Happy Very Happy
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 00:01

Hana : merci pour avoir demandé à ta soeur.
Chacha : repose toi bien. Je verrai ta beauté rousse une autre fois alors !
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 08:50

Super Charlotte Very Happy Par contre mon swap ne sera pas prêt donc pas de remise en mains propres désolée Sad
Tu peux m'envoyer toutes tes coordonnées par mp comme ça je repère sur une carte mais j'aurais ton tél au cas où et je te confirmerai ça par email dimanche Very Happy
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:22

Ben désolée pour moi ça va pas être possible, je bosse toute la semaine, mon jour de repos étant le vendredi, ben... C'est loupé.... Crying or Very sad
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:17

Hana a écrit:
Super Charlotte Very Happy Par contre mon swap ne sera pas prêt donc pas de remise en mains propres désolée Sad
Tu peux m'envoyer toutes tes coordonnées par mp comme ça je repère sur une carte mais j'aurais ton tél au cas où et je te confirmerai ça par email dimanche Very Happy

Moi non plus, je ne serai pas au point donc pas de souci Very Happy Very Happy Very Happy

Je te MP tout ça kiss kiss kiss
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 13:59

Pour ceux ou celles que cela tente, j'habites à 5 minutes du Parc de la tête d'Or et je suis libre toute la semaine,

A bon entendeur kiss
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 20:16

Garlee a écrit:
Pour ceux ou celles que cela tente, j'habites à 5 minutes du Parc de la tête d'Or et je suis libre toute la semaine,

A bon entendeur kiss

Ah bah si ça te tente de passer à la maison....parce que me traîner jusqu'au parc je sais pas si je pourrai mais j'ai un joli balcon Very Happy Very Happy Very Happy
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 23:20

Je t'ai MP Chacha kiss
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 23:25

Y a moi qui habite près de chez toi Hana So cute !
Tu veux pas de moi hein... Shocked
http://cupcake-pie.fr.nf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 3 Empty

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant