| ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) | |
|
+30Akasha vivchoupette MissLilieDolly edelwen AnaKa Ceres Loofthewood Jacksterada Peluche Anzu Gingerbread xxmimiluluxx Sakura Angelique CharlotteOfraises Coco'Loula BBELO Hana marionbearmaker Etoilebleue Marie-Eve Peach Boombo Secrets EVITA Nanasscrap Kaléa-chan Timon Lyloutte Camilie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Jeu 08 Avr 2010, 15:18 | |
| merci:) ben en fait c'est une basique que j'ai maquillé tout à l'heure...elle est ns... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Jeu 08 Avr 2010, 15:19 | |
| Wow, tu as fait un très beau travail, elle est vraiment jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Jeu 08 Avr 2010, 17:41 | |
| | |
|
| |
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Jeu 08 Avr 2010, 18:04 | |
| c'est vrai qu'elle fait un peu tan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Jeu 08 Avr 2010, 18:05 | |
| Elle a un pur style, entre le makeup et la wig, on croirait une petite fille japonaise |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Jeu 08 Avr 2010, 18:36 | |
| trés mignonne, et hop encore une léa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Jeu 08 Avr 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Ven 16 Avr 2010, 20:47 | |
| Sous le charme. J'adore !♥!
Th3-P0taTo3s ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Sam 24 Avr 2010, 20:48 | |
| | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Sam 24 Avr 2010, 20:50 | |
| | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Lun 26 Avr 2010, 17:52 | |
| Elle est marrante comme ca mais je suis moins fan du make-up | |
|
| |
Lyloutte Lati White Special
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Sam 29 Mai 2010, 01:21 | |
| Trop chou les dernières photos, mais à quand les nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mar 01 Fév 2011, 22:48 | |
| holala! ça faisait un moment que je n'avais plus posté de photos de mes latis! alors après 7 mois d'attente, lati a enfin envoyé presque toutes mes vampires...je dis bien presque! il en manque encore deux et ils se sont planté sur une de celles que j'ai reçu, ils m'ont envoyé une vampire miel white skin yeux ouverts au lieu d'une mystic...et ça me saoule déja rien qu'à l'idée de leur renvoyer la tète pour avoir la mystic...bon, en attendant, je vous présente mes pitites vampires voici tabatha, elle ne devait pas rester mais je suis tombée sous son charme...il n'y a que la tète mystic qui ne me plait pas alors que j'aurais pensé le contraire voici matisse, morphée et vénus mes trois petites mystic léas dont je suis folle méli et fantine^^ (elles étaient aussi cnesé partir mouhahaha) lucrécia et euphémia nina, alors là! grande surprise! elle est merveilleuse, c'est une basic léa avec prémium make-up et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi jolie... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mar 01 Fév 2011, 23:09 | |
| Ah mais oui! Le make-up de ta Lea est vraiment bien réussit oui! Je l'aime beaucoup. Il me fait pensé à celui de ma Bella ... pour les choix et les tons de couleurs. Félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 00:23 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Ah mais oui! Le make-up de ta Lea est vraiment bien réussit oui! Je l'aime beaucoup. Il me fait pensé à celui de ma Bella ... pour les choix et les tons de couleurs.
Félicitation oui, c'est vrais que ta bella est très réussie aussi! comme quoi quand lati veut bien se donner la peine, ils peuvent faire de l'excellent travail! mais c'est quand mèe fou qu'une basic est un make-up 10 fois plus soigné que des limited! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 00:49 | |
| Ils t'ont fait des Kitty Lips ??? C'est ouf ! |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 01:00 | |
| trop belle famille je comprends que pour le coup tu ne veuilles pas en laisser partir Tabatha est vraiment craquante et les autres aussi d'ailleurs comment vas tu faire ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 02:46 | |
| Je me souviens que j'avais demandé un make-up premium digne d'un make-up limited. Je ne sais pas s'ils ont respecté mon souhait à la lettre ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 08:42 | |
| Eh ben, c'est une sacrée famille de vampirettes que tu as là... Elles sont très jolies (petite préférence pour Tabatha ^-^)
Et ta Lea premium make up est effectivement très réussi. Comme quoi Lati peut faire des choses bien aussi ces derniers temps et pô que n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 10:12 | |
| merci les filles^^ marie-ève: finalement, un prémium peut ètre considèré comme un limited aussi puisque ça les rend uniques loren: oui, ils lui ont fait des kitty lips...le truc quand on fait un prémium, il ne faut surtout pas employé le terme 'cat lips' sinon ils ne le feront pas...j'ai dis que je voulais deux lignes à chaque coins de sa bouche qui lui faissent un lèger sourire^^ en fait, je devais me séparer de deux trois dolls (dont la léa basique) mais au final, il n'y aura qu'une pauvre petite tète qui s'en ira lol....pfffff je suis irrécupérable.... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 10:45 | |
| Ho ho ho! en voilà du beau monde! Je suis contente que tu ais reçu enfin la plus grosse partie de ta commande: tu dois être un poil soulagée après tous ces déboires! La petite Lea premium est la plus jolie (AMHA), ya pas photo... je n'aime pas leurs maquillages dark mais leurs basiques sont parfois splendides. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 13:26 | |
| Oui, un make-up premium fait que la poupée est unique, mais j'ai déjà vu des make-ups très ordinaire. Comme mon Noa, qui avait un make-up qui se rapprochait plus du basique classique que du premium que j'avais demandé. Vraiment, nous payons pour, mais ça dépend sur qui ont tombe et quelle humeur il aura. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 13:43 | |
| Oui, je pense effectivement que c'est une vraie loterie pour les make up... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) Mer 02 Fév 2011, 17:53 | |
| euphémia est une normal skin non ?? ce doit être pour ca que je n ai pas accroché avec la mienne (en white.... , suis trop deg, j aurais pas du tester le white et rester dans le classique !! lol) Tu as reçu un sacré colis de puces dis donc !! c est cool, on peut les comparer tellement y a le choix ! La Lea premium est juste a tomber par terre, comme quoi des fois, le "simple" paye autant que des limitées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) | |
| |
|
| |
| ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) | |
|