Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10

+22
Lillune
Marie-Eve
Karo
Loofthewood
Luneah
Mimi
BBELO
Laetichoup
calie
MissLilieDolly
Akasha
Peluche
ph0t0graphiart
Wanito
Océane
Gingerbread
Popom
Boombo
Suumire
Timon
Peach
CharlotteOfraises
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyMer 01 Fév 2012, 01:02

Elles sont toutes mimi Smile C'est bien de revoir Brewster. Je vais rapidement m'y habituer. Je l'aime déjà beaucoup.

Oui, les pieds sont petits. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté lorsque j'ai regardé en détail Mo sur le site officiel. Personnellement, je trouve de très petits bras, jambes, mains et pieds. Vraiment fines. C'est ce que j'ai retenu en regardant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyMer 01 Fév 2012, 08:38

Oh oui, elles ont des pieds tout petits, elles mettent les vieilles chaussure de mes Blythes....et j'adore leur coté très fin, c'est ce qui m'a attiré au départ.

Merci pour vos compliments les filles, contente que Brewster fasse déjà son effet, même si elle est difficile à photographier en groupe, sa peau blanche n'aidant pas beaucoup....et d'ailleurs, voici la suite de la chevauchée fantastique du week end passé Smile

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 G

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 E

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 D

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 C

Et comme d'hab, un peu plus sur mon Blog ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:58

Aaaaw les photos de Winnie et Amarena j'en ai pas d'aussi chouettes So cute ! Very Happy, tes angles sont supers So cute ! Very Happy !!

GNIIII !!!

(BOURSTEEER Laughing So cute ! Very Happy !!!)
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:39

Lorenhuitre a écrit:
(Et le bâton dans le c*l est bien caché Laughing !!!!!!)
Ne me dis pas que tu as percé la résine juste pour ça ??? Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:30

elles sont vraiment très jolies et vont très très bien ensemble
j'adore leur tenues colorés
http://www.lescontesphotographiques.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:03

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
(Et le bâton dans le c*l est bien caché Laughing !!!!!!)
Ne me dis pas que tu as percé la résine juste pour ça ??? Laughing

Je te rassure non!!!! Conincé entre deux pans de tissu ça a suffi Twisted Evil Yes Twisted Evil Yes Twisted Evil

Et merci Loofthewood kiss kiss kiss kiss kiss

BOURSTER, je le retiendrai celle là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:22

Elles sont toutes belles vos puces ensemble <3

Un régal pour les yeux Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 01:47

Ohh! Brewster est trop belles sur le poney So cute ! J'adore toutes ces couleurs. Vraiment, quelle idée géniale vous avez eu les filles. C'est trop bien de voir la famille réunie comme ça. J'aimerais faire pareil avec la mienne et celle de Wanito encore ^^

Superbes photos de tes puces Chacha! Je l'adore ta famille ^^
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 18:28

Oh merci encore les filles kiss kiss kiss

Je suis contente que tu apprécies ma famille dans son ensemble Marie Eve, ça me fait vraiment chaud au coeur, il y a pas mal de différence entre elles mais ça me représente plutôt bien du coup c'est pas évident pour tout le monde. En plus, Bambi est enfin complète, donc la famille aussi, photos trèèèèèèèèèèèès bientôt mais en attendant, voici quelques prises du week end dernier, Emily et Stella s'entendent à merveille. Là elle se racontent tout leurs potins en retard et font de grands projets d'avenir So cute ! So cute ! So cute !

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 1-5

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 2-4

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 3-3
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:19

j'adooore <3 Very Happy

on voit très bien qu'elle s'entende à merveille Smile
http://missliliedolly.skyrock.com/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:52

Wow ! Ta pièce est magnifique ! Les deux puces sont vraiment très belles, et tes photos sont vraiment très très bonnes ! <3
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:44

J'adore cette série de photos So cute ! Very Happy !

Et... Je suis derrière la fenêtre sur la première Twisted Evil beer Twisted Evil beer
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 01:01

Ce que j'aime c'est de voir tous les modèles d'une compagnie et de les voir de la même famille. Et ce qui est encore mieux, c'est de voir ta famille avec celle de Loren pour en faire des cousins. C'est ce que j'aime ^^

Cependant, je dois avouer que Stella est ma petite chouchoute sur ces photos ^^ Ça fait longtemps que je l'ai vue. Ne t'en fais pas Chacha, ta Emily est vraiment belle et j'adore les vêtements qu'elle porte. La botte et la robe, mais j'adore par dessus tout ce genre de veste.

Tu n'as même pas idée à quel point j'ai hâte de voir ta famille vraiment complète ^^

Loren... tu es derrière la fenêtre... Laughing Laughing Désolé, mais c'est vraiment trop drôle! Laughing
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:49

Oui, je n'avais même pas vu Loren quand j'ai posté cette photo et je trouve que ça la rend encore plus géniale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour vos gentils commentaires, je ne passe ici que 5 minutes entre deux cartons de déménagement et ça me remonte le moral kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Et ne t'inquiéte pas Marie Eve, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des chouchoutes, moi même je me laisse attendrir par certaines pépéttes So cute ! So cute ! So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:02

Bonne préparation de déménagement. Ça me rappelle le printemps dernier; excitation de déménagement. J'avais trop hâte moi! Cependant, mais poupées ont été emballées un moi avant. J'ai trouvé ça long les retrouver
Sad
Allez, ne lâchez pas! Cool
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:01

Marie-Eve a écrit:
Bonne préparation de déménagement. Ça me rappelle le printemps dernier; excitation de déménagement. J'avais trop hâte moi! Cependant, mais poupées ont été emballées un moi avant. J'ai trouvé ça long les retrouver
Sad
Allez, ne lâchez pas! Cool

Hehe, merci Marie Eve Very Happy Very Happy Very Happy

En fait on a reçu les clefs du nouvel appartement hier et on pensait prendre une semaine pour tout déménager (on a encore l'ancien pour 10 jours) mais il était tellement sale ( je vous jure j'ai jamais vu ça, autant de crasse, c'est pas humain) qu'on a passé deux jours à nettoyer l'étage du bas, demain j'attaque le haut, j'espère qu'une journée suffira et que je pourrai enfin apporter mes affaires Cool

En attendant, j'ai utilisé un nombre impressionnant de produits super corrosifs que je déteste et qui m'ont bien crâmé la peau juste pour réussir à récurer la cuisine!!!!
J'aurais du faire une photo AVANT/APRES, franchement, ça aurait valu le coup Embarassed Rolling Eyes Embarassed
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:17

Tu me pique la curiosité la ... oui je veux bien voir une photo Yes
Courage ma Chacha Cool

EDIT : Oups j'ai mal lu Crying or Very sad J'ai lu trop vite, je pensais que tu avais pris des photos Sad

Dernière édition par Wanito le Dim 05 Fév 2012, 22:46, édité 1 fois
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:40

T'aurais même pu faire travailler tes poupées pour récurer le sol à la brosse à dents re-ment... Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2012, 01:31

Oui, tu aurais dû le faire! Surtout si tu travailles autant! C,est ce que j'ai voulu faire aussi, à notre déménagement ^^ Il est toujours temps de le faire
Smile
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:37

Le hic c'est que je n'avais pas prévu les photos AVANT....donc vous ne pourrez pas comparer Embarassed

Mais très bientôt, je mettrai quelques aperçus de notre nouveau chez nous So cute !

En attendant, voici la dernière séance avec Juju avant le remballage des nénettes Very Happy Very Happy Very Happy

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 4-4

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 2-5

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 1-6

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 3-4
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:46

Enfin quelqu'un qui est bien équipée pour affronter le froid !!! Cool

Elle fait des mega boules de neige Laughing
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:58

Timon a écrit:
Enfin quelqu'un qui est bien équipée pour affronter le froid !!! Cool

On sait pas de qui tu parles hein ?? Yes Smile

Sinon elles sont super tes photos Chacha <3 Qu'est ce que je l'aime c'te puce ... je crois que c'est ma préféré dans tes puces <3 ADORABLE Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:13

Merci les gens kiss kiss kiss kiss kiss

Je suis contente que Juju te plaise autant maintenant qu'elle a grandi Wanito So cute ! So cute ! So cute !

Et oui, il fallait bien la couvrir pour sortir, y'a assez de malades comme ça à la maison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est une championne des boules de neige Juju, elle triomphe toujours contre les autres en mode bataille de boules de neige (là elle s'entraîne justement) Yes
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2012, 01:10

Oh! J'adore les couleurs de la photo; le contraste avec les couleurs des habits et la neige Rolling Eyes C'est vraiment beau.

Et ce que j'aime, c'est que son habillement fait tellement naturel. Je parle du foulard avec les cheveux. J'ai vraiment l'impression de voir une petite fille partir pour l'école et qui s'est habillée toute seule.

Allez, courage les petites, c'est juste un déménagement.

Sinon, quand je disais AVANT, c'est lorsque les cartons traînent partout dans le logis et APRÈS lorsque tout est rangé ^^ Bref, au moins, nous en aurons du APRÈS ^^
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:46

Merci Marie Eve, comme toujours, ton commentaire me fait trop plaisir kiss kiss kiss

Et dans ce cas, vous devriez avoir des photos AVANT/APRES Cool Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10   [Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10 - Page 5 Empty

[Dollndoll Club] Nouvelle chambre pour Winnie p10
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant