| Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) | |
|
+27Loofthewood MissLilieDolly Akasha Laetichoup BBELO Karo ph0t0graphiart vivchoupette Gingerbread Hana Peluche Marine xxmimiluluxx Amylee CharlotteOfraises Suumire EVITA Popom Mimi Boombo Marie-Eve Sakura Timon marionbearmaker Peach Kaléa-chan Camilie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Mer 04 Mai 2011, 21:35 | |
| Clarisse est génialllllll !!!
C'est quoi comme taille de wig, cela m'a l'air grand, non ? | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Lun 16 Mai 2011, 11:03 | |
| J'arrive trois plombes après la bataille mais ouah, elle est vraiment précieuse cette petite. J'arrive pas à décrocher de tes photos. J'ai découvert Enyo juste après sa vente (bah oui, c'est ça d'être croisée avec un aï, on a toujours un train de retard) et je me demandais si cette doll avait autant de potentiel que je l'imaginais. J'ai ma réponse, elle est fantastique, félicitations pour ton acquisition =) | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Sam 24 Mar 2012, 07:59 | |
| je vous avais récement annoncé la venue de petites bestioles de chez pipos...deux sont encore en fabrication mais Bernice, fruit d'un échange contre une de mes latis, est arrivé le mois dernier. j'ai enfin pris le temps de prendre quelques clichés de cette adorable petite bestiole découvrant sa nouvelle maison. Bernice et sa poupée préférée tita bernice a aussi un petit chien qu'elle a appelé snoop...c'est le chien du chat quoi... et heusement elle a aussi un robot-femme de ménage, ana maria da conceiçao da silva ribeiro da costa do sol mais vous pouvez l'appeler ana malgré tout, bernice se sent bien seule, elle a hate que bertille sa jumelle et bethany la lapine viennent la rejoindre dans la maison...mais il lui faudra encore patienter un petit mois. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Sam 24 Mar 2012, 11:22 | |
| Elle est trop belle et toute douce bienvenue à elle | |
|
| |
Road Lati White Special
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Ven 30 Mar 2012, 18:27 | |
| J'aime beaucoup tes dolls. Le petit chat est trop mignon !!! La maison aussi d'ailleurs >_< ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Ven 30 Mar 2012, 19:35 | |
| Elle est trop magnifique. Alors au début je me disais bof, puis je la regarde, déjà je l'aime plus (comme +) puis j'y pense, je retourne la voir, je la trouve magnifique. Puis maintenant c'est une obsession! Camille, je ne te remercie pas! Sa petite jumelle ça va être une OE? Ou la même? Puis le lapin? Han je veux vite voir les photos!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Sam 31 Mar 2012, 15:09 | |
| Elle est excellente , ça donne envie d'en voir plus ! C'est quoi sa taille ? |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Dim 01 Avr 2012, 23:02 | |
| Troooop belle !! trop tchoupie avec sa poupée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Lun 24 Déc 2012, 10:34 | |
| voici lily-boo,ma realpuki popo:) ce matin je me suis mis un mega coup de pied au derrière pour lui coudre une petite tenue (nan parce que quand on voit la taille on se dit, c'est pas possible,j'y arriverais jamais), elle n'est pas parfaite mais bon, je vais m'améliorer avec le temps. sa bouille me fait craquer:D la photo est pas top:s | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Lun 24 Déc 2012, 13:53 | |
| Elle est super craquante et moi je la trouve très bien sa tenue | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Lun 24 Déc 2012, 13:56 | |
| oohh elle est adorable c'est vrai qu'on ne peut pas résister : elle est trop craquante et en plus les petites tâches de rousseur sur le nez trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Mar 25 Déc 2012, 07:37 | |
| merciiiiiii:) les realpukis sont incroyablement bien faites malgré leur petite taille... mes enfants ont rigolé en voyant sa tète lol, au départ, je ne devais pas la garder, disons qu'en ouvrant les boites, je me suis dis ya pas moyen que je couse aussi petit! du coup la pupu a été vendue dans la foulée (je ne flashais pas sur sa bouille pourtant adorable) puis j'ai mis une wig à la popo et rhoooooo! j'ai voulu la garder, et j'ai tenté la tenue et je suis maintenant 100% conquis! du coup, je lui reprendrais une copine quand j'aurais un peu de sousous...je pense à la soso:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Mar 25 Déc 2012, 17:19 | |
| tu as raison de l'avoir gardé je suis un peu comme toi : je trouve leur bouille si adorable ... mais ça reste petit c'est donc dans un coin de ma tête ... en tous cas elle est trop mignonne-marrante
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Jeu 27 Déc 2012, 20:53 | |
| Elle est t'choupi | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) Jeu 17 Jan 2013, 01:45 | |
| Elle est trop adorable, moi j'ai craqué pour un realpuki Soso, et je louche sur d'autres modèles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) | |
| |
|
| |
| Lily-boo, ma realpuki popo (bas page 6) | |
|