| [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ | |
|
+8Popom Peluche Boombo Timon Peach Hana Kaléa-chan marionbearmaker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 15:04 | |
| La boîte du panda (je n'ai pas réussi à refaire bien le noeud comme sur la photo, mais au moins, tu as une photo, Peluche ^^) : Alors conclusion, quand je l'ai vu, ce panda, j'ai fait "Kyaaaaaaa !", cette petite bête est magnifique, le make-up ultra soigné, et euh, j'en veux un . D'ailleurs, je l'ai gardée, vous voyez, là, elle dit au revoir à Peluche : Non, je plaisante, j'ai tout bien remballé comme c'était, promis, mais j'ai regretté de n'en avoir pas commandé un, de panda, pour le coup ^^. Bon, en même temps, mon Mog est génial, voyez plutôt : Bon, je le redis, mais vous pouvez commandez chez Doll Factory les yeux fermés, ils sont top . Bises les gens ! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 15:07 | |
| Nia Veux *_* Il est magnifique !! (même si je préfère les anciens mogs aux nouveaux *_*) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 15:52 | |
| Superbe ! Bon Marion si un jour tu as envie de commander à nouveau chez eux fais-moi signe car je vais re-craquer un jour aussi et on se fera une commande groupée | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 17:04 | |
| Il est trognon, j'adore sa bouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 17:40 | |
| mp moi aussi si commande groupée !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 17:41 | |
| C'est vrai que c'est plus mignon cette couleur Mais tu as pas du tout pris le make-up du corps (pour 25$ de plus...)... Ca aurait été sympa aussi Si vous commandez l'année prochaine, je prendrais bien un Devil Bobo moi tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 17:45 | |
| Ha mais nan pas l'année prochaine *_* Niaveu avant l'été pour trimballer partout *_* | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 17:56 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Ha mais nan pas l'année prochaine *_* Niaveu avant l'été pour trimballer partout *_*
Bon, ça se négociera... *** note à moi même : penser à braquer une banque avant l'été *** | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 18:06 | |
| J'adore le mog et le panda, trop trop chou!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 18:34 | |
| On fera une go officielle en cas de commande, promis (pas forcément tout de suite par contre, hein ^^). Merci à tous . Timon : oui, j'aurais bien aimé qu'il soit blushé sur le corps, mais vu que je demandais un make-up spécial, c'était vraiment compliqué en fait. Là, ça fait un peu blanc ailleurs que sur la tête et la queue, du coup, c'est sûr, mais bon, c'est mignon quand même (et puis, je vais lui bricoler des vêtements, ça ira ^^). Peluche, contente qu'il te plaise, promis j'ai fait très très attention . Jen l'adore ^^, les adieux ont été déchirants ^^. Les yeux sont verts comme promis mais en verre ce serait plus joli je pense . | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 19:30 | |
| Ils sont verts les yeux??? Oups, ils paraissent vraiment bleus en photo, c'est marrants... De toute façon, comme tu dis, ce sera zyeux en verre et ce sera beaucoup mieux comme ça (et en plus, ce sera les mêmes qu'Amandine).
Et pour la commande groupée, oui, pô de soucis, pô tout de suite (oui, oui, mon compte en banque voit rouge là...).
Arf, embrasse fort ma filleule, j'espère qu'elle n'est pô trop triste... | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 20:03 | |
| Il est génial ton mog marion! Ze veuuuuux Le panda est chouette comme tout aussi... En tout cas ils ont vraiment l'air d'avoir assuré sur les différents make up de vos commandes les filles ^^ Ca a été assez rapide en plus! - Timon a écrit:
- Kaléa-chan a écrit:
- Ha mais nan pas l'année prochaine *_* Niaveu avant l'été pour trimballer partout *_*
Bon, ça se négociera...
*** note à moi même : penser à braquer une banque avant l'été *** (t'en fais pas Timon, on commandera à la rentrée scolaire! Je suis solidaire! ) | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 20:12 | |
| - Timon a écrit:
- Popom a écrit:
- (t'en fais pas Timon, on commandera à la rentrée scolaire! Je suis solidaire! )
De quelle année ??? Non, parce qu'avec la PS3 j'ai grillé un bonne partie de ce qu'il me restait pour l'année là Heu ... 2011... Bon d'accoooooooooord..... | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Ven 19 Mar 2010, 23:37 | |
| J'adorais le panda, mais je trouve cette petite bestiole trooooop chou!! 2011 pour la GO?? ouf,ça me laisse un peu de temps pour braquer une banque,Chéri,la famille...bref trouver des sous,quoi!! ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 08:59 | |
| - Suumire a écrit:
- J'adorais le panda, mais je trouve cette petite bestiole trooooop chou!! 2011 pour la GO?? ouf,ça me laisse un peu de temps pour braquer une banque,Chéri,la famille...bref trouver des sous,quoi!! ^^
Bienvenue au club | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 10:42 | |
| Ils sont trop choupi le mog & le panda ... Je serai peut-être intéressée pour la GO aussi mais pas de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 11:32 | |
| Sniif tout le monde m'abandoooonne *_* C'est cher les fdp ? (comment ça j'ai craqué et ça se voit ?) Du coup avec tes photos j'hésite entre la loutre et le mog *_* | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 12:51 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Sniif tout le monde m'abandoooonne *_*
Ben, désolé d'être pauvre hein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 13:14 | |
| Les frais de port, c'est 28 USD pour une poupée, 30 USD pour 2, 3, 4, 5... poupées . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 13:39 | |
| - Timon a écrit:
- Kaléa-chan a écrit:
- Sniif tout le monde m'abandoooonne *_*
Ben, désolé d'être pauvre hein !!! Tu crois que je suis riche ? Mais bon, après la vente de la maison, la télé, l'ordi... Je vais bien arriver à acheter toutes les dolls que je veux ! Merci Marion, bon ben on revoit ça quand j'aurais les sous je lancerai peut-être une GO alors^^ Michii^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 15:30 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- bon ben on revoit ça quand j'aurais les sous je lancerai peut-être une GO alors^^ Michii^^
J'en serai quand même hein (C'est pas qu'elle est forcément la plus prioritaire sur ma wishlist, mais c'est sûrement la moins chère ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 15:49 | |
| Vous êtes relou, j'suis tentée aussi maintenant Shikal le raton-laveur ... Tout blushé on dirait presque un Renard |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Sam 20 Mar 2010, 18:45 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Vous êtes relou, j'suis tentée aussi maintenant
Shikal le raton-laveur ... Tout blushé on dirait presque un Renard Comme si, toi, tu savais rester insensible à un mini truc choupi !! Le Shikal, est vraiment trop beau, mais j'aime bien le Lolo en bleu aussi!Allez de photoooos du petit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ | |
| |
|
| |
| [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ | |
|