| La chambre de Prunille enfin tapissée. | |
|
+6Hana Boombo Wanito Kaléa-chan Peach Lillune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La chambre de Prunille enfin tapissée. Lun 27 Sep 2010, 16:30 | |
| Merci ^^ Voilà une photo un peu plus grand angle, mais avec toujours aussi peu de meubles... J'ai acheté de jolis tissus pour faire couette et oreiller mais je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper (le carré d'éponge lati est mignon mais trop petit pour le lit - c'est un taille white !). | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: La chambre de Prunille enfin tapissée. Lun 27 Sep 2010, 16:54 | |
| Trop chou!!! J'adore J'arrête pas de voir de belle photo de Mui chan, alors que quand j'en avait une, j'accrochais pas trop! J'arrivais pas à en tirer grand chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Prunille enfin tapissée. Lun 27 Sep 2010, 17:23 | |
| C'est sûr qu'elle est pas facile la petite : pas souple pour un sous, mauvais équilibre... mais avec un peu d'acharnement on finit quand même par avoir des poses à peu près naturelles =) Et puis je sais pas, ma Prunille elle sourit tout le temps, du coup je lui passe tout ses caprices de poupée pas stable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Prunille enfin tapissée. Lun 27 Sep 2010, 18:02 | |
| ... Je poste plus des masses ici, mais ton retour sur le net me fait un immense plaisir <3 ! (Je poste plus parce que si j'étais aussi sérieuse que je devrais l'être, je bannirais le net de mes journées pour produire un max au lieu de glander...) Ca donne toujours envie d'en voir plus, et d'en savoir plus ! Tu as utilisé une de tes trois Puchi Housing pour la chambre de Prunille ? Du coup ça change toute ton organisation ou pas ? |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La chambre de Prunille enfin tapissée. Lun 27 Sep 2010, 18:20 | |
| Et ben même si y a pô beaucoup de meuble, tu a réussi a créer pour Prunille une petite ambiance de chambre vraiment mimi. Ta photo est superbe et j'adore ta petite Prunille! | |
|
| |
Marjorie Lati White Special
| Sujet: Re: La chambre de Prunille enfin tapissée. Lun 27 Sep 2010, 19:39 | |
| La photo est très jolie. Ca donne envie cette petite chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Prunille enfin tapissée. Mar 28 Sep 2010, 09:57 | |
| Merci ^^
Lorenhuitre > en fait je manque vraiment de place depuis que j'ai emménager avec mon copain. Je n'ai la place que pour une pièce alors j'ai choisi d'y faire la chambre de Prunille. Les Latis sont bêtement installées dans une étagère :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Prunille enfin tapissée. | |
| |
|
| |
| La chambre de Prunille enfin tapissée. | |
|