| Question sur comment avoir une lati ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Question sur comment avoir une lati ? Jeu 01 Avr 2010, 19:02 | |
| Bonjour,
Grâce à Evita, je vais pouvoir avoir une petite puce. J'aimerais en acquérir d'autres ! Je regarde le site de latidoll mais rien pour le moment :(
Pouvez vous m'expliquez où l'on peut trouver ces puces d'occasion avec des vendeurs sérieux. Je ne sais pas s'il y a des groupes qui les vendent ? vous parlez souvent de flickr mais comment savoir si l'un des membres veut vendre sa poupette. J'aimerais trouver une tite Lea ;)
Je suis désolée, si j'ai posté mes questions au mauvaise endroit ! Je vous remercie de la convivialité qu'on trouve ici. Je trouve cela génial. J'ai rarement vu des forums avec cette symbiose.
des bisous et merci pour vos réponses ;)
Jackie | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Question sur comment avoir une lati ? Jeu 01 Avr 2010, 21:06 | |
| Ben, c'est de plus en plus difficile de trouver les poupées en vente sur flickr... L'oeil de flickr veille... Il faut regarder des mots clés comme FA (pour "For Adoption") ou FS (pour "For Sale")... Sinon, tu peux regarder sur Den of Angels (c'est le plus gros forum poupée international), mais c'est un forum tout en anglais... De plus, il faut 1 mois d'ancienneté (il me semble) et 40 messages pour pouvoir accéder au marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur comment avoir une lati ? Jeu 01 Avr 2010, 21:27 | |
| Merci Timon, tu es un ange ;) L'anglais me dérange pas care j'ai vécu plusieurs années aux us donc si vous avez besoin je vous aiderais avec plaisir.
C'est pour rentrer dans ce forum que c'est la galère :( ss parainage c'est impossible lol mais je ne désespère pas ;)
Encore merci pour votre aide ;) des bisous Jackie | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Question sur comment avoir une lati ? Jeu 01 Avr 2010, 23:14 | |
| Moi je trouve que c'est carrement mieux de gaiter sur flickr plutot que de se jeter sur un forum pour acquerir une poupée, la vision reste moins bonne du vendeur. Sur flickr il y a un groupe qui a etait recement crée (du surement a la supression des autres groupe de vente que je regrette bcp ) http://www.flickr.com/groups/1351687@N24/Voilou ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question sur comment avoir une lati ? Jeu 01 Avr 2010, 23:57 | |
| Si tu surveilles prochainement le site de Latidoll (ou ici, car nous en parlerons inévitablement), tu pourras faire partie de la prochaine précommande et tu vas payer moins cher que sur le marché secondaire. Si tu es prête à attendre quelques jours ou semaines encore. La prochaine ne devrait pas trop tarder selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur comment avoir une lati ? Mer 07 Avr 2010, 13:11 | |
| Merci à tous Plus je traîne ici plus j'ai envie de ces poupettes ! J'ai hâte de pouvoir commander sur le site latidoll mais je désespère des bisous Jackie | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur comment avoir une lati ? Mer 07 Avr 2010, 13:13 | |
| - Allee a écrit:
- Moi je trouve que c'est carrement mieux de gaiter sur flickr plutot que de se jeter sur un forum pour acquerir une poupée, la vision reste moins bonne du vendeur.
Sur flickr il y a un groupe qui a etait recement crée (du surement a la supression des autres groupe de vente que je regrette bcp ) http://www.flickr.com/groups/1351687@N24/
Voilou ;) Merci Allee pour le lien mais je ne peux y accéder :( des bisous Jackie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur comment avoir une lati ? | |
| |
|
| |
| Question sur comment avoir une lati ? | |
|