Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*

Aller en bas 
+15
Peach
xxmimiluluxx
Peluche
Marie-Eve
Chloe
Nanasscrap
Kaléa-chan
Popom
Gingerbread
Boombo
CharlotteOfraises
Coco'Loula
Wanito
Timon
Mimi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:16

Magnifique So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:49

j'adooore y'a tout pleins de truc xD et puis c'est cro jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 02:21

j'adore !
c'est joyeux coloré !
tes puces ont bien de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:33

Je vais essayer de faire plus de photos des détails^^
C'est clair que c'est bien chargé mais après comme je l'expliquais à Loren, c'est un peu comme une scène de théâtre, je changerais le décor en fonction des photos!
Merci à vous So cute !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:54

Moi je trouve ça parfait ^-^ Vivement les prochaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:58

Merci Peluche kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:18

Bon, je serai tjs nostalgique de l'ancienne dollhouse (multi couchée de sous couches Laughing ), mais celle là est super jolie!
Charlotte a fait un super boulot! Du coup faut que je passe la voir en live à mon retour de vacances :p (oui oui je m'invite! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:45

Popom a écrit:
Bon, je serai tjs nostalgique de l'ancienne dollhouse (multi couchée de sous couches Laughing ), mais celle là est super jolie!
Charlotte a fait un super boulot! Du coup faut que je passe la voir en live à mon retour de vacances :p (oui oui je m'invite! ;) )

Sous couché de chez sous couché!!!! mdr!!
Bah un peu que tu peux t 'inviter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:19

Mimi a écrit:
Bah un peu que tu peux t 'inviter!!!
Ca va finir en apéro facebook ! Tous chez Mimi !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 07:44

Timon a écrit:
Mimi a écrit:
Bah un peu que tu peux t 'inviter!!!
Ca va finir en apéro facebook ! Tous chez Mimi !!!!!!!! Laughing
Ouiiiiii Very Happy
Sauf que je peux tjs pas boire d'alcool.... Je ramènerai le champomy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 21:27

Elle est super chouette ! J'adore tous ces petits détails *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Made in Me : nouveau livre p2
» Le fait main par Wanito * Nouvelle robe * Page 1 bas
» Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2
» Une nouvelle collection pour le printemps ?
» Nouvelle robe pour Ambre...bas p1[MD Jina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: