1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Non
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? oui
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? pour mes dolls oui
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie? mochi au beurre de cacahuète (je n'aime pas le chocolat noir et le nougat, je suis allergique à l'ananas)
5/ Aimes-tu le scrap? oui et non, si on m'offre une carte en scrap oui mais pas du matos pour faire du scrap.
6/ Quelle est ta fleur préférée? la fleur du frangipanier et l'hibiscus
7/ Quelle est ta couleur préférée? Rouge, violet
8/ Aimes-tu le thé/café/chocolat ? j'aime beaucoup le thé et j'adore le chocolat chaud mais ne bois pas de café
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc)? oui
10/ Aimes-tu les peluches? non, je suis allergique aux acariens, mais mon chien adore les dépouiller
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? oui
12/ Aimes-tu coudre? je ne suis pas super douée mais j'aime bien ça, j'aimerais trouvé quelqu'un pour me montrer quelques petits trucs
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? les guêpes (car ça pique et ça fait très mal, je parle en connaissance de causes.)
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? oui l'Égypte et le Pérou (magnifique), Londres et New York (où j'aimerais y vivre), La Réunion (retour aux racines).
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent? la vanille artificielle (genre déo à la vanille et tous les dérivés).
16/ Quel parfum portes-tu? Lolita Lumpicka et Light Blue
17/ Aimes-tu cuisiner? j'adore, j'ai même un blog
18/ Quels sont ton animal préféré? mon chihuahua (Easy)
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? les re-ment (
Ma wishlist) et les scotch kawaii. J'adore les sacs aussi mais ça c'est pas dans le budget ;-) J'aime aussi tous les objets déco indiens (d'Inde) et tout ce qui touche à a cuisine (ustensiles, moules..)
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? du Hello Kitty
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? Stitch, Mr Jack, Alice
22/ Quels sont les petits perso "cute" que tu aimes? Jiji de kiki la petite sorcière (j'adore!!!!)
Totoro, Emily, San-X Tarepanda, San-X MONOKURO, Chococat
Vous pouvez aller voir aussi ma
Wishlist de re-ment!!!