| Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 | |
|
+11BBELO xxmimiluluxx Wanito Coco'Loula Timon Hana CharlotteOfraises Marie-Eve Boombo Marine Imrallion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imrallion Lati White Basic
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Sam 24 Avr 2010, 22:16 | |
| Hello hello ;) Bien, je dois admettre, c'est un peu redondant avec le topic de Cha (même doll), mais bon...il s'agit de nouvelles photos que j'ai prises cet après midi. Nous avons reçu Yahiko, le petit ninja, hier soir, et c'est avec une excitation toute nouvelle que j'ai pu ouvrir sa boite, et le prendre dans mes mains maladroites. (C'est ma première BJD). Voici donc quelque photos, ou Yahiko s'expose aux côtés de Justine, sa cousine. On détaillera son histoire personnelle et son intégration dans notre famille de dolls (et même autres familles de Dolls n'es-ce pas Loren? ;) ) un peu plus tard. J'espère que vous apprécierez. Il est absolument magnifique. Pour donner quelque détails sur l'outfit et la doll en elle-même. Le corps est un peu rigide, les élastiques de ses jambes sont un poil trop durs, et les articulations difficiles à plier. L'outfit en lui même est superbe, mais très très fastidieux à mettre, surtout quand on n'a pas l'habitude d'habiller ces petits êtres. Charlotte, de ses doigts de fée s'en est chargée. Petit reproche sur la qualité de ses protèges tibias (déjà abimés :( ) et ses sandales (impossibles à mettre). Pas grave, les ninjas, ça évolue aussi pieds nu ! Et concernant le nom "Yahiko", il provient de mon manga favori : Kenshin le vagabon (mon premier manga). Yahiko est un jeune samurai (c'est pas un ninja) d'une dizaine d'années qui représente l'avenir du kendo. Il a un grand coeur, toujours prêt à défendre les plus faibles et à prendre les coups à leur place. Il est aussi très impulsif, un peu orgueilleux, mais jamais dans le mauvais sens. Je souhaite faire de ma doll un petit garçon du même tempérament. C'est un garçon serviable, orofondément gentil, très fort pour son âge, qui protège son entourage autant qu'il le peut. Cadeau Bonux : Vous voyez pas une ressemblance? (Enael inside ) Avant de contacter la DASS, je tiens à préciser que la cicatrice est photoshopienne
Dernière édition par Imrallion le Ven 24 Sep 2010, 23:53, édité 6 fois (Raison : test) | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Sam 24 Avr 2010, 22:22 | |
| Raaaah ouais il claque il faut bien l'avouer... Surtout que les photos sont magnifiques !! (Et j'avais loupé le sujet de Charlotte en plus, la honte !) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Sam 24 Avr 2010, 22:51 | |
| Il est vraiment superbe! Et son outfit dément ;-) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Dim 25 Avr 2010, 02:17 | |
| Imraillon! Tu sais parfaitement les mettre en valeur. J'ADORE la photo avec le champ derrière. C'est vraiment "atmosphère d'apprentissage de ninja" je trouve. Et le filtre sur la première photo est trop bien. Je dois avouer que tes photos le mettent vraiment à son avantage. Encore une fois, en Ninja, ils sont vraiment bien. C'est lorsqu'ils laissent lors outfit ou je trouve que c'est moins joli. Bref, faudra voir tes futures photos. Tu dois être heureux de ta première BJD alors! C'est un bon commencement tout de même Ouiiii!... Je vois la ressemblance! C'est trop comique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Dim 25 Avr 2010, 13:17 | |
| Merci pour vos commentaires et pour les compliments J'ai déjà fait une autre session de photos, je ne tarderais pas à les poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 12:14 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 13:00 | |
| - Imrallion a écrit:
- On détaillera son histoire personnelle et son intégration dans notre famille de dolls (et même autres familles de Dolls n'es-ce pas Loren? ;) ) un peu plus tard.
Tout à fait cher Imrallion ! (Dis donc, entre le ninja, les vampires et les pirates... quelle famille !) J'ai d'ailleurs hâte d'être cet été pour que notre petite famille dollesque soit un peu réunie . Bon, tes photos tuent tout !! J'adore les gros plans que tu fais sur le visage de Yahiko, les cadrages, celles avec Juju sont si tendres ! Bref t'es trop fort ! Et je ne parle pas de la série avec le petit katana planté dans l'arbre !! Je kiiiffe !! Vous voulez que j'vous trouve le kanji de Yahiko ? Et dès qu'on a commandés nos pirates, on fait un arbre généalogique avec Chacha ! (Et la pure bonne bouille d'Enael ) |
|
| |
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 13:23 | |
| Merci Tous ces compliments ça fait plaisir Avec Charlotte on s'est déjà entendus sur des fragments d'histoire, faudra qu'on en parle Mais oui, j'ai hâte de voir tout ce petit monde réuni, ça va être très drôle Et personne, NON, personne n'échappera à la fureur de mon objectif ! Mouahahaha..ahhah...*tousse* Ah..em | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 13:50 | |
| Ah vi pardon, j'avais oublié : Moi aussi je le veux bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 13:59 | |
| 夜火子En fait il doit y avoir une façon plus courante de l'écrire (faudrait trouver comment ils l'écrivent dans Kanshin), mais le principe des Kanji c'est que tu peux moduler avec les caractères que tu veux ! Là je l'ai écrit avec les caractères de Nuit (-ya), Feu (-hi), et Enfant (-ko). Quasiment tous les prénoms finissant en "ko" s'écrivent avec le caractère de l'enfance .Je trouve que "Nuit" et "Feu" ça va bien avec un petit ninja ! (Ceci-dit je crois que l'association de "Ya" et "Hi" (nuit/feu) peut avoir une légère connotation ero... Haha... Euuh j'vais en chercher d'autres !) |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 14:14 | |
| Les portraits sont sublimes Ces clichés sont vraiment à tomber, félicitations pour ta première BJD (mais attention, en général on ne s'arrête jamais à une ) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 14:19 | |
| Il suffit de savoir chercher sur internet, pas besoin de parler japonais Yahiko Myojin (明神 弥彦) 明神 = Myojin 弥彦 = Yahiko PS : Sublimes photos au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 14:36 | |
| Merci Loren, merci Timon ;) Du coup faudrait que je sache ce que veulent dire les kanjis du nom original (je les avais effectivmeent trouvés sur wikipedia). Je regarderais dans mes mangas si y'a des explications de Watsuki. @ Hana : Merci Effectivement, il semble que ça ne sera pas la seule...des plans commencent à se dessiner...rarg ! @ Timon : En passant monsieur l'admin, j'ai un soucis, je ne peux pas éditer le titre de mon topic, c'est normal? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 15:16 | |
| - Imrallion a écrit:
- Merci Loren, merci Timon ;) Du coup faudrait que je sache ce que veulent dire les kanjis du nom original (je les avais effectivmeent trouvés sur wikipedia). Je regarderais dans mes mangas si y'a des explications de Watsuki.
Ca Loren pourra peut-être te le dire - Imrallion a écrit:
- @ Timon : En passant monsieur l'admin, j'ai un soucis, je ne peux pas éditer le titre de mon topic, c'est normal?
On en a parlé il n'y a pas longtemps... Frenchboard a changé la façon de faire... Il faut que tu édites ton premier message et que tu déplies les options en dessous du message (et non plus simplement réécrire le titre du message au dessus comme auparavant...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 15:38 | |
| Merci Timon, c'est complêtement naze Ils inventent de nouvelles façons d'éditer les titres, alors que sur tous les forums c'est comme ça Bien vu ^^ @ Cha : hein quoi? | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 16:14 | |
| | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Lun 26 Avr 2010, 17:38 | |
| Il est super je le trouve magnifique il a un petit air charmeur^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Sam 25 Sep 2010, 00:00 | |
| Je fais remonter mon topic personnel pour vous annoncer l'arrivée "imprévue" de Guybrush dans notre petite communauté. Pour tout vous dire, quand l'annonce de la famille pirate a été faite, j'ai immédiatement flashé sur Miel, mais j'ai du renoncer à l'idée de l'acquérir...Bref, en secret, et comme mon anniversaire approchait, ma chérie l'a achetée pour me l'offrir... Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'elle m'a acheté en plus de ça une PS3...plus ou moins forcée de le faire vu mon insistance XD En rentrant ce soir du travail, un petit cadeau m'attendait sur mon bureau. J'ai eu une grosse surprise, et fort agréable. Certains ici étaient dans la confidence...bande de... =) Et histoire de...je vous poste 2 petites photos. Je n'ai pas eu le temps de faire plus que ça, mais ça donne une petite idée de l'aura de mon petit ... GUYBRUSH. YAAAAAARRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 | |
| |
|
| |
| Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 | |
|