Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2

Aller en bas 
+11
BBELO
xxmimiluluxx
Wanito
Coco'Loula
Timon
Hana
CharlotteOfraises
Marie-Eve
Boombo
Marine
Imrallion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptySam 24 Avr 2010, 22:16

Hello hello ;)

Bien, je dois admettre, c'est un peu redondant avec le topic de Cha (même doll), mais bon...il s'agit de nouvelles photos que j'ai prises cet après midi.

Nous avons reçu Yahiko, le petit ninja, hier soir, et c'est avec une excitation toute nouvelle que j'ai pu ouvrir sa boite, et le prendre dans mes mains maladroites. (C'est ma première BJD).

Voici donc quelque photos, ou Yahiko s'expose aux côtés de Justine, sa cousine.

On détaillera son histoire personnelle et son intégration dans notre famille de dolls (et même autres familles de Dolls n'es-ce pas Loren? ;) ) un peu plus tard.

J'espère que vous apprécierez. Il est absolument magnifique.

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 DSCF8970

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 DSCF8975

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 DSCF8979-2

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 DSCF8981-2

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 DSCF8987-2

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 DSCF8989-2

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 DSCF8993-2


Pour donner quelque détails sur l'outfit et la doll en elle-même. Le corps est un peu rigide, les élastiques de ses jambes sont un poil trop durs, et les articulations difficiles à plier. L'outfit en lui même est superbe, mais très très fastidieux à mettre, surtout quand on n'a pas l'habitude d'habiller ces petits êtres. Charlotte, de ses doigts de fée s'en est chargée. Petit reproche sur la qualité de ses protèges tibias (déjà abimés :( ) et ses sandales (impossibles à mettre). Pas grave, les ninjas, ça évolue aussi pieds nu !

Et concernant le nom "Yahiko", il provient de mon manga favori : Kenshin le vagabon (mon premier manga). Yahiko est un jeune samurai (c'est pas un ninja) d'une dizaine d'années qui représente l'avenir du kendo. Il a un grand coeur, toujours prêt à défendre les plus faibles et à prendre les coups à leur place. Il est aussi très impulsif, un peu orgueilleux, mais jamais dans le mauvais sens. Je souhaite faire de ma doll un petit garçon du même tempérament. C'est un garçon serviable, orofondément gentil, très fort pour son âge, qui protège son entourage autant qu'il le peut.


Cadeau Bonux :

Vous voyez pas une ressemblance? Very Happy (Enael inside Smile )

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Enamiel

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Enamiel2

Avant de contacter la DASS, je tiens à préciser que la cicatrice est photoshopienne So cute !


Dernière édition par Imrallion le Ven 24 Sep 2010, 23:53, édité 6 fois (Raison : test)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptySam 24 Avr 2010, 22:22

Raaaah ouais il claque il faut bien l'avouer... Surtout que les photos sont magnifiques !! (Et j'avais loupé le sujet de Charlotte en plus, la honte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptySam 24 Avr 2010, 22:51

Il est vraiment superbe!
Et son outfit dément ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyDim 25 Avr 2010, 02:17

Imraillon! Tu sais parfaitement les mettre en valeur. J'ADORE la photo avec le champ derrière. C'est vraiment "atmosphère d'apprentissage de ninja" je trouve. Et le filtre sur la première photo est trop bien. Je dois avouer que tes photos le mettent vraiment à son avantage. Encore une fois, en Ninja, ils sont vraiment bien. C'est lorsqu'ils laissent lors outfit ou je trouve que c'est moins joli. Bref, faudra voir tes futures photos.

Tu dois être heureux de ta première BJD alors! C'est un bon commencement tout de même
Cool

Ouiiii!... Je vois la ressemblance! C'est trop comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:17

Merci pour vos commentaires et pour les compliments Smile
J'ai déjà fait une autre session de photos, je ne tarderais pas à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:14

Voilà de nouvelles photos ;)

Petite séance photo de Yahiko, toujours dans son rôle de jeune ninja, cette fois dans une mission très aérienne !

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 01

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 02

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 03

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 04

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 05

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 06

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 07

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:57

Superbes photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:00

Imrallion a écrit:
On détaillera son histoire personnelle et son intégration dans notre famille de dolls (et même autres familles de Dolls n'es-ce pas Loren? ;) ) un peu plus tard.

Tout à fait cher Imrallion Very Happy ! (Dis donc, entre le ninja, les vampires et les pirates... quelle famille !)
J'ai d'ailleurs hâte d'être cet été pour que notre petite famille dollesque soit un peu réunie So cute !.

Bon, tes photos tuent tout !! J'adore les gros plans que tu fais sur le visage de Yahiko, les cadrages, celles avec Juju sont si tendres ! Bref t'es trop fort So cute ! ! Et je ne parle pas de la série avec le petit katana planté dans l'arbre So cute ! !! Je kiiiffe !!

Vous voulez que j'vous trouve le kanji de Yahiko ? Et dès qu'on a commandés nos pirates, on fait un arbre généalogique avec Chacha Very Happy !

(Et la pure bonne bouille d'Enael Very Happy So cute !)
Revenir en haut Aller en bas
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:23

Merci Smile Tous ces compliments ça fait plaisir Smile

Avec Charlotte on s'est déjà entendus sur des fragments d'histoire, faudra qu'on en parle Very Happy
Mais oui, j'ai hâte de voir tout ce petit monde réuni, ça va être très drôle Smile

Et personne, NON, personne n'échappera à la fureur de mon objectif ! Mouahahaha..ahhah...*tousse* Ah..em
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:30

So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Et voui, moi je veux bien le kanji de Yahiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:50

Ah vi pardon, j'avais oublié : Moi aussi je le veux bien So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
Invité
Invité




Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:59

夜火子

En fait il doit y avoir une façon plus courante de l'écrire (faudrait trouver comment ils l'écrivent dans
Kanshin), mais le principe des Kanji c'est que tu peux moduler avec les caractères que tu veux Very Happy !
Là je l'ai écrit avec les caractères de Nuit (-ya), Feu (-hi), et Enfant (-ko). Quasiment tous les prénoms finissant
en "ko" s'écrivent avec le caractère de l'enfance Smile.Je trouve que "Nuit" et "Feu" ça va bien avec un petit ninja Smile Very Happy !

(Ceci-dit je crois que l'association de "Ya" et "Hi" (nuit/feu) peut avoir une légère connotation ero... Haha... Euuh j'vais en chercher d'autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:14

Les portraits sont sublimes Smile Ces clichés sont vraiment à tomber, félicitations pour ta première BJD (mais attention, en général on ne s'arrête jamais à une Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:19

Il suffit de savoir chercher sur internet, pas besoin de parler japonais Very Happy

Yahiko Myojin (明神 弥彦)
明神 = Myojin
弥彦 = Yahiko

kiss

PS : Sublimes photos au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:36

Merci Loren, merci Timon ;) Du coup faudrait que je sache ce que veulent dire les kanjis du nom original (je les avais effectivmeent trouvés sur wikipedia). Je regarderais dans mes mangas si y'a des explications de Watsuki.

@ Hana : Merci So cute ! Effectivement, il semble que ça ne sera pas la seule...des plans commencent à se dessiner...rarg !

@ Timon : En passant monsieur l'admin, j'ai un soucis, je ne peux pas éditer le titre de mon topic, c'est normal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:16

Imrallion a écrit:
Merci Loren, merci Timon ;) Du coup faudrait que je sache ce que veulent dire les kanjis du nom original (je les avais effectivmeent trouvés sur wikipedia). Je regarderais dans mes mangas si y'a des explications de Watsuki.
Ca Loren pourra peut-être te le dire Smile


Imrallion a écrit:
@ Timon : En passant monsieur l'admin, j'ai un soucis, je ne peux pas éditer le titre de mon topic, c'est normal? Very Happy
On en a parlé il n'y a pas longtemps... Frenchboard a changé la façon de faire...

Il faut que tu édites ton premier message et que tu déplies les options en dessous du message (et non plus simplement réécrire le titre du message au dessus comme auparavant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:29

C'est étrange quand même, moi ça marche encore à l'ancienne, j'édite juste le titre Surprised

Et pi, c'est quoi ce topic qui bouge, monsieur Imrallion, t'es pas sensé être au boulot là?!??? Surprised Sad Surprised







Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:38

Merci Timon, c'est complêtement naze So cute ! Ils inventent de nouvelles façons d'éditer les titres, alors que sur tous les forums c'est comme ça So cute ! Bien vu ^^

@ Cha : hein quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:03

Imrallion a écrit:
@ Cha : hein quoi? Very Happy

+1

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:14

Timon a écrit:
Imrallion a écrit:
@ Cha : hein quoi? Very Happy

+1

Laughing


Pffffffffffffffffffffffffffffff Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:38

Il est super je le trouve magnifique il a un petit air charmeur^
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:11

Tes photos sont un plaisirs pour les yeux !!! Very Happy So cute !
Je suis super ravie qu''il te plaise !!!! Honnêtement c'est le Ninja le plus beau que j'ai vu !! Smile

Je suis jalouse du coup de vos histoires de familles Mad Va vraiment falloir que j'épluche un peu plus leur caractère et tout sur les miennes !!!

CharlotteOfraises a écrit:
Et pi, c'est quoi ce topic qui bouge, monsieur Imrallion, t'es pas sensé être au boulot là?!??? Surprised Sad Surprised

Le mien aussi est pareil .... apparamment il a récupéré tout son retard sur le forum aujourd'hui .......... au boulot ........
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:28

L'avantage de bosser sur le net, on se permet de petites dérivations sur la toile ;) (tant que c'est pas trop abusé, et que le boulot est fait à côté... ;) )

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:30

Wanito a écrit:
Le mien aussi est pareil .... apparamment il a récupéré tout son retard sur le forum aujourd'hui .......... au boulot ........

D'ou le :
Citation :
+1

Laughing

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Imrallion
Lati White Basic
Lati White Basic
Imrallion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2010

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 EmptySam 25 Sep 2010, 00:00

Je fais remonter mon topic personnel pour vous annoncer l'arrivée "imprévue" de Guybrush dans notre petite communauté.
Pour tout vous dire, quand l'annonce de la famille pirate a été faite, j'ai immédiatement flashé sur Miel, mais j'ai du renoncer à l'idée de l'acquérir...Bref, en secret, et comme mon anniversaire approchait, ma chérie l'a achetée pour me l'offrir...
Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'elle m'a acheté en plus de ça une PS3...plus ou moins forcée de le faire vu mon insistance XD

En rentrant ce soir du travail, un petit cadeau m'attendait sur mon bureau. J'ai eu une grosse surprise, et fort agréable.
Certains ici étaient dans la confidence...bande de... =)

Et histoire de...je vous poste 2 petites photos. Je n'ai pas eu le temps de faire plus que ça, mais ça donne une petite idée de l'aura de mon petit ... GUYBRUSH.

YAAAAAARRRRRRRRRR

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Pic01

Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Pic02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/clemcha
Contenu sponsorisé





Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty
MessageSujet: Re: Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2   Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6
» MOINEAU (W Belle ws), OLIE (Y Lea basic ns) & FAUNE (pirate lea)....(news P2)
» Léa Pirate?
» Chloe arrive ...^^
» Dune s'est promenée dans les bois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: