| Remarques & Suggestions | |
|
+14MissLilieDolly Popom Akasha Boombo Marine Peluche Chtiterikku Marie-Eve Timon Peach Océane Chôko-Co Douce Plume Wanito 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mar 23 Aoû 2011, 10:09 | |
| - Wanito a écrit:
- Peluche a écrit:
- Wanito, en regardant le chat, je viens d'avoir une idée (qui n'a rien à voir avec le chat d'ailleurs ^^'): est-ce qu'on ne pourrait pô organiser un tit concours pour changer la photo du "Qui est en ligne" également?
Et bien je comptais m'en occuper en mettant une de mes photos ;) Emy! Emy! Emy! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mer 16 Nov 2011, 09:34 | |
| Petit soucis depuis quelques jours: les photos postées par les membres (les miennes comprises) ne s'affichent plus depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre une page du forum. Je vois bien tout le reste, les photos des avatars, les messages, mais plus les photos. Est-ce que je suis la seule dans ce cas (et là, ça veut dire que c'est mon ordi qui a un soucis ^^') ou est-ce que d'autres personnes ont ce problème aussi? Merci d'avance de vos réponses Edit: C'est à n'y rien comprendre, j'écris mon message et pouf, les photos s'affichent de nouveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mer 16 Nov 2011, 09:54 | |
| Ca me fait la même chose !
Ca met dix plombes pour afficher les images, je suis obligée d'actualiser la page pour que ça s'affiche :/ |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mer 16 Nov 2011, 11:53 | |
| Chez moi, ça a l'air de marcher.
Vous êtes sur Internet Explorer ou Mozilla ? Parce que ces derniers temps, j'ai dû passer à IE parce que Mozilla ne marchait pas très bien. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mer 16 Nov 2011, 13:06 | |
| Souvent, c'est à cause de l'hébergement. Vous utilisez l'option d'hébergement ci-dessus? Pour moi, ça l'arrive, mais c'est pas arrivé dernièrement. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mer 16 Nov 2011, 17:31 | |
| - Peach a écrit:
- Chez moi, ça a l'air de marcher.
Vous êtes sur Internet Explorer ou Mozilla ? Parce que ces derniers temps, j'ai dû passer à IE parce que Mozilla ne marchait pas très bien. Sur Mozilla, mais il marche pô super bien en ce moment, vais finir par retourner sur IE... | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mar 07 Mai 2013, 15:07 | |
| Je suis encore une petite nouvelle mais je me permets quand même d'écrire ici. Je comprends et respecte les règles du forum, mais je trouve un poil long l'accès à la section vente, 2 mois ça me parait encore une éternité (même si je n'ai même pas fait mon premier mois >_<). Je comprends tout à fait pourquoi cette règle est appliquée, c'est difficile de vendre à des personnes qu'on ne connait pas du tout, et surtout ce qui concerne nos charmants petits monstres ^^ Après je voulais proposer une alternative (si je puis me permettre) : garder deux mois d'ancienneté pour pouvoir accéder aux ventes des poupées en elle-même et descendre à un mois l'accès aux vente des perruques, vêtements, accessoires. Sans changer la règle des 50 premiers messages. Je ne sais pas si c'est possible, mais je me suis dit que je ne perdais pas grand chose à proposer Pour argumenter un peu ma proposition, je viens d'avoir il y a peu ma petite Lati, et je suis comme une maman qui veut acheter pleins de choses pour sa fille. Et le gros avantage du marché secondaire est de ne pas attendre 100ans la livraison. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mar 07 Mai 2013, 15:58 | |
| Je ne suis pas modératrice mais en général les sujet de vente poupées/ perruques et accessoires ne sont pas différenciés. Et même sans ça, tous les post étant dans le même forum de vente, je ne pense vraiment pas que ce soit possible :/ | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mar 07 Mai 2013, 16:29 | |
| D'accord merci pour la précision ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mar 07 Mai 2013, 16:41 | |
| Après, tu peux toujours remédier à ce temps d'attente en passant par Flickr... Car on est pô mal à mettre à la fois nos affaires en vente ici et sur Flickr en parallèlement... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mar 07 Mai 2013, 22:17 | |
| A la base, nous avons créé le forum pour partager sa passion de poupée oui mais pas nécessairement pour avoir de la vente. Nous l'avons autorisé pour arranger certaines personnes mais je ne veux en aucun cas que le forum soit axée autour que de ça. J'ai déjà eu assez de problème comme ça sur ce petit forum dans la partie vente que je laisse et laisserai les règles ainsi. Et je ne veux pas que les gens viennent s'inscrire sur ce forum que pour la partie vente. Tu verras le temps passe super vite ;) | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mer 08 Mai 2013, 02:34 | |
| D'accord je comprends ^^ Je suis désolée qu'il y ai déjà eu des problèmes. Je regarderais sur flickr et etsy ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Mer 08 Mai 2013, 23:54 | |
| euh je ne savais même pas qu'il y avait une section vente ^^
elle est ou d'ailleurs ?
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Jeu 09 Mai 2013, 02:01 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Jeu 09 Mai 2013, 03:17 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Jeu 09 Mai 2013, 09:30 | |
| Je viens de t'ajouter Loofthewood | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions Jeu 09 Mai 2013, 12:30 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques & Suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques & Suggestions | |
|