| impossible de les quitter | |
|
+3Wanito xxmimiluluxx Modidoll 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: impossible de les quitter Mar 27 Avr 2010, 11:06 | |
| vous avez dû remarquer que je ne venais que rarement sur mon forum Lati; c'est parceque je collectionne beaucoup de poupées en même temps, avec chacune leur forum, et je ne m'en sors plus; j'avais donc décider de me séparer de mes Lati, j'ai tellement de demande pour ma Léa SP Tan , mais volià, je ne peux pas les quitter, et tout le monde à la maison pousse des hurlements "ah! non maman, elles sont comme des petits coeurs ! vends tes barbies et tes Sybarites !!!!" alors j'ai vendu des barbies et des Sybarites, ce qui me fait des sous, pour une autre petite Lati, voilà j'avais envie de vous le dire | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: impossible de les quitter Mar 27 Avr 2010, 11:13 | |
| Félicitation (: Et tu as raison, garde tes latis !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: impossible de les quitter Mar 27 Avr 2010, 11:15 | |
| En autant que cette décision de convienne, c'est ce qui compte !!! Contente pour ta nouvelle Lati | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: impossible de les quitter Mar 27 Avr 2010, 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: impossible de les quitter Mar 27 Avr 2010, 12:06 | |
| Je vous remercie tous les trois non je ne regrette pas ma décision, au contraire, mes enfants m'ont évité d'avoir des regrets terribles déjà pour me faire un peu de place, j'ai quitté une petite lami aux yeux verts, en plus c'était les beaux yeux de verre qu'on ne trouve plus chez lati, je n'aime pas les yeux acryliques et leurs traits blancs; elle était un peu jaunie, et si jolie, j'ai fait l'erreur de ma vie, et je ne me rappelle plus qui l'a adoptée, sinon je lui ferais une propositon de rachat peut-être C...B ou quelque chose comme çà, vous connaissez ? | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: impossible de les quitter Mar 27 Avr 2010, 12:09 | |
| C..b ? Sa m'aide pas beaucoup ;P Deja les lamis, une pure merveille, mais alros avec des yeux verts en verre *O* Elle devait être belle !!!
Jme suis aussi dis sa, si je vend ma doll, et que je la re-veux xD Mais jpréfère rien vendre, c'est plus sur ;P | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: impossible de les quitter Mar 27 Avr 2010, 17:17 | |
| Bon choix !!! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: impossible de les quitter Ven 30 Avr 2010, 20:05 | |
| - Modidoll a écrit:
j'ai fait l'erreur de ma vie, et je ne me rappelle plus qui l'a adoptée, sinon je lui ferais une propositon de rachat peut-être C...B ou quelque chose comme çà, vous connaissez ? On connait Popom Mimi et moi une CB ou So.Cb selon les forums, mais je ne saurais pas te dire si elle a une Lati /ou la tienne ! tu l as vendue où ? Les regrets c est horrible, heureusement je n en ai pas trop en matière de dolls ! on se mettrait des baffes tous les matins au réveil !! lol | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: impossible de les quitter Ven 30 Avr 2010, 21:29 | |
| Bravo pour ta prochaine Lati ^^ Les regrets je connais bien : je viens par chance de racheter l'outfit d'origine d'une poupée que j'avais vendu il y a plusieurs années ! Heureusement je connaissais la personne et elle me l'a revendu pile le prix que je lui en avais demandé à l'époque. Je te souhaite la même chance | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de les quitter Sam 01 Mai 2010, 13:00 | |
| merci les filles en fait je crois bien que c'est à .So.CB. que j'ai vendu ma petite lami, je l'ai vue dans ses photos mais elle n'a plus ses jolis yeux verts bon , pas grave, j'aurai ma petite yellow Belle, et je lui prendrai des yeux verts chez Dollmore, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de les quitter | |
| |
|
| |
| impossible de les quitter | |
|