Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Jackie Mar 04 Mai 2010, 20:04 | |
| 1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Oui j'adore HK, je la trouve très mignonne et ce depuis que je suis toute petite -- ça remonte
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? Oui, j'en fait moi même
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? Oui, je suis une perleuse à la base et j'ai attaqué la fimo depuis peu ;)
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie?
5/ Aimes-tu le scrap? Oui, j'adore mais incapable d'en faire
6/ Quelle est ta fleur préférée? Muguet, Orchidées, Lilas, bougainvilliers, bamboos
7/ Quelle est ta couleur préférée? Le Mauve
8/ Aimes-tu le thé ? Oui aux fruits rouges de temps en temps mais je suis plus coca light orange
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc)? Oui tout ce qui est mignon me plait
10/ Aimes-tu les peluches? J'adore, surtout les peluches Nici
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? Bof, pas très douée je laisse cela aux artistes
12/ Aimes-tu coudre? Non, mais j'adore les petites robes de hiblythe, kawaiichiwawa et de maz101 sur etsy
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? les araignées
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? Les USA où j'ai vécu petite et où j'ai fait mes études
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent?
16/ Quel parfum portes-tu? Lolita Lempika, guerlain l'heure bleue
17/ Aimes-tu cuisiner? sans plus
18/ Quels sont tes animaux préférés? Chiens, chats
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? Les perles "cabochon swarovski vintage
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? faut que j'y réfléchisse
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? Stich m'amuse beaucoup, Pixar Toy story re-ment, je trouve ces rements très réussi
22/ Quels sont les petits perso "cute" que tu aimes? Les nici les ours et les moutons, diddle, Je reviendrais compléter
des bisous Jackie
Dernière édition par Jacksterada le Lun 21 Fév 2011, 20:25, édité 1 fois | |
|
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Jackie Mer 05 Mai 2010, 12:44 | |
| Super^^ N'oublie pas de parler de ce qu'aime ta puce^^ Elle a une wishlist ? | |
|
Jacksterada Lati Yellow Special
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| |