| {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 | |
|
+13Coco'Loula EVITA Timon Mimi Marie-Eve Takuya Marine CharlotteOfraises Boombo Amylee marionbearmaker Wanito Hana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 10:56 | |
| Et voilà ma petite merveille est arrivée ce matin, merci encore Marine Elle porte déjà sa nouvelle wig, ne m'en voulez pas mais je sature de voir ce modèle avec l'autre wig qui est certes superbe mais vue et revue... Celle-ci vient de chez Rubyred. Et pour les mêmes raisons elle ne porte que la tunique et le pantalon de son outfit ^^ (ce qui est dommage c'est que je me sois pris la tête à lui mettre ses satanées sandales et que je n'ai sélectionné aucune photo où on les voit ) Je ferai des photos un peu mieux cet après midi, là j'ai tellement pris mon temps pour la déballer et l'admirer que j'en ai oublié ma vraie miss qui ne va rien avoir à manger
Dernière édition par Hana le Jeu 08 Juil 2010, 17:53, édité 3 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 11:08 | |
| Honnetement je n'étais pas fan de ce make-up mais la avec la wig noire Je l'adore !!! Félicitation Hana | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 11:28 | |
| Elle est trop belle tu as eu la même idée que moi je comptais mettre la wig de Mélia a Tia une fois sa nouvelle wig arrivée | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 11:41 | |
| Merci les filles ^^ J'ai pensé au noir pour la wig et à une frange pour aller avec le make-up si particulier de cette miss, Amylee je dois donc dire que tu as une très bonne idée aussi Le seul bémol, la miss est tendue comme un string sur le cul d'un mammouth* donc comme je veux lui changer les mains (les aimants ça tombe tout le temps T_T) je vais tout faire d'un coup. Là si je lui fais pencher la tête en avant je me prends un coup de pied dans la tronche ! Remarque, elle est en mod "Ninja Powa" *Citation de Loren, poétesse de goût et de renom exerçant ses talents sur Lati O' café | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 12:16 | |
| Félicitation, elle est très jolie!!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 12:24 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 13:49 | |
| Ah oui, c'est vrai que j'avais demandé les pieds / mains aimantés ^^" (en fait, c'était pour pouvoir lui mettre des bottes re-ment, qui ne passent pas avec les pieds^^) En tout cas, la wig noire ça le change complètement, je l'aime vraiment beaucoup comme ça Je suis vraiment super contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 19:06 | |
| Elle est absolument superbe! Le make up a l'air vraiment d'etre tres bien realisé!
Moi y'a juste un truc qui me gène c'est son regard sur ces photos...je sais pas dire quoi exactement mais je trouve quil y a un truc qui cloche dans le positionnement de ses yeux...non? (^^' je suis peux etre trop maniaque sur ce point la!)
En tout cas j'ai hate de voir d'autres photos! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Lun 10 Mai 2010, 19:21 | |
| Merci à toutes ! Takuya tu as raison Son oeil droit (donc à gauche) est légèrement décalé Bien remarqué ! Ca ne m'avait pas choquée mais maintenant que tu le dis je ne vois plus que ça Je vais changer ça et refaire des photos | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 01:52 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 07:45 | |
| Oui Marie-Eve, c'est la miss que je voulais et je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir la Ninja ! Je l'adorais mais étant arrivée bien après les commandes je n'aurais jamais pensé pouvoir en avoir une sans y laisser un mois de salaire (de mon mari en plus ) ! Je ferai aussi des photos avec tout son outfit et sa wig d'origine mais c'est vrai que là tout de suite j'avais envie de la voir avec la wig que je lui avais préparée | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 10:02 | |
| Oh la tite Léa Ninja, Bienvenue pas encore de nom Le make est décidément très beau!!! Je la verrais bien avec des yeux foncés, non? | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 10:16 | |
| Merci Mimi ^^ Je me demandais justement quelle couleur lui mettre à la place, je pense que je vais faire quelques essais (ou demander à Marion des simulations photoshop ) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 11:35 | |
| Bienvenue "pasencoredenom" Bon, sur ce... Je confirme que personnellement je n'accroche pas trop... Elle est trop "marquée" ninja dans mon esprit... Enfin je dis ça... Mais la Lumi sorcière est très "marquée" sorcière... Mais bon, du coup, j'm'en balance, parce que je laisse Bryan dans son rôle de Dragon et je laisserai Morgan dans son rôle de sorcière... Voilà, je raconte ma vie sur ton topic... Nananèreuh | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 13:37 | |
| Bienvenue à ta ptite LEA, elle est trés jolie dans cette wig noire et comme tu dis ca change un peu !!!!! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 18:24 | |
| Evita : merci ^^ Timon : file squatter un autre topic et plus vite que ça Sinon dans la série "Lati merde" est-ce qu'ils vous ont déjà fait le coup de l'oeil avec la pupille plus grosse que celui d'à côté ? Parce que j'ai bien remis les yeux tout comme il faut et il y avait un truc qui clochait toujours donc j'ai bien observé et pris ma règle et... surprise, une pupille plus grosse que l'autre ce qui lui donne un drôle d'air Bon je vais positiver en me disant que j'avais l'intention de les changer... Bref, pas de photos pour le moment désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 19:05 | |
| C'est pareil pour les yeux gris de base de ma Lami ninja, ces yeux donnent un regard bizarre parce qu'ils sont très asymétriques, cela se voit plus en photo qu'en vrai je trouve (j'ai changé rapidement du coup). | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 20:24 | |
| Malheureusement, ca n'arrive pas que chez Lati ... et puis de toute facon, ce n'est pas eux qui font les yeux, Lati les achète ailleurs ;) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 20:28 | |
| Oui je me doutais qu'ils ne les fabriquaient pas et puis de prime abord ça ne m'a pas choquée donc je comprends qu'ils soient passés à côté d'un si petit détail. Mais c'est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive donc j'étais surprise ;) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mar 11 Mai 2010, 21:03 | |
| Désolée pour le double post mais comme ça vous avez la notification de réponse pour venir me donner votre avis : Merci à Marion pour le montage | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mer 12 Mai 2010, 08:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mer 12 Mai 2010, 10:07 | |
| Personnellement, j'aime bien les yeux noirs sur le principe, mais j'ai l'impression que ceux-là ont une pupille très petite (c'était très visible sur les yeux roses, c'est surtout pour ça que ça faisait peur ^^) et ça me choque un peu sur une Lati Yellow... Peut-être changer de marque pour les yeux ? (je referai des montages sans problème, juste changer les yeux, ce n'est pas très long ) | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 Mer 12 Mai 2010, 11:53 | |
| Bienvenue a elle est toute mimie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 | |
| |
|
| |
| {Yellow Lea Ninja} Sam et les Smarties p3 | |
|