PRINCESSE Lati White Basic
| Sujet: Ma famille (dal,pullips,taeyangs et Blythe..) Mar 01 Juin 2010, 02:21 | |
| Voici ma petite famille ^---^
Crysta: Signe astro: Poisson Elle Aime: La Nature, les fleurs sauvages, le sirop de coquelicot et de violette, elle adore lire pendant des heures des romans fantastiques et des contes de fées, le chant des oiseaux, elle collectionne tout ce qui touche aux Licornes. Caractère: Discrète et rêveuse
Titania Son Caractère : Titania est très Provocatrice et Méchante mais aussi très Charmeuse. Elle aime :Les taeyangs, Le RED BULL ,le gloss, embêter Juliette ,couper les cheveux des filles pendant la nuit , LM.C. Les ver de terre , les ratons et les mulots. faire des acrobaties ,le cirque. Ses films favori: Marie-Antoinette, Yes man, Une vie volée, Dirty Dancing ,le songe d'une nuit d'été. Son acteur favori: Jim carrey Son chanteur favori: Maya du groupe LM.C!! Son parfum:Fantaisy (de britney spears) Elle déteste: toutes les autres Pullips, Juliette ,les ânes , les frites , vampire knight Son rêve:embrasser un clown du cirque en Russie. sa phrase favorite : Red Bull donne des ailes!!
Kim: Elle aime: Edward son amour, les peluches , le sucre roux, les jonquilles, le thé au caramel, la danse , les contes de fées, le miel. les parfums sucrées.
Obéron: Mon petit Otomen! Il aime: Hello kitty, le rose, les fleurs, les sucreries, les câlinous, sa chérie Titania, les pets shop.
Dayaram le Prince hindou il aime: Indira son âme soeur, l'or, le jasmin et les danses indiennes
Indira:
Edward: Caractère: Timide , Séducteur. mystérieux
Il aime: Kim son amour, le découpage , la feutrine , faire des petits objets en fimo . les atelier créations, Cultura, , la coiffure , le jardinage , les chiens.
Yélizaveta_krov: Née le: 6 septembre 1821 Age: 13 Groupe sanguin: O
Aime: Son Frère, le grenat, les animaux morts, Danser avec Igor la danse traditionnelle russe , les comptes de Grimm, le Violoncelle, les hommes aux cheveux roux. Fleur préféré: Chardon Nourriture préférée: La réglisse Boisson préférée: Sang surtout de type O Odeur préférée: Le bois humide
Sébastian le prince démoniaque
Kira_Maria Son style: Gothique romantique
Elle aime: Arracher les ailes des papillons , la magie blanche, la solitude, le froid , vampire knight , faire peur à ses copines Juliette et Scarlet , le piano , le dessin, Les rouleaux de Réglisse.
Jack:
Sally:Mes mini Ma Blythe Haraña : | |
|
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma famille (dal,pullips,taeyangs et Blythe..) Mar 01 Juin 2010, 10:37 | |
| Il m'a fallu du temps pour arriver en bas en lisant tout :p Jolies miss J'aime beaucoup Jack et Sallu ;D | |
|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille (dal,pullips,taeyangs et Blythe..) Mar 01 Juin 2010, 22:40 | |
| Jolie famillle de dolls. Leurs custos sont superbes | |
|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Ma famille (dal,pullips,taeyangs et Blythe..) Mer 02 Juin 2010, 00:15 | |
| J'adore ton couple indien, je voudrai tellement avoir une Another Alice pour en faire une. En tout cas, superbe ta famille de dolls!!! | |
|
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Ma famille (dal,pullips,taeyangs et Blythe..) Mer 02 Juin 2010, 13:08 | |
| J'aime beaucoup Edward et Sally ce pendant je trouve que Kim ne va pas avec Edward | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille (dal,pullips,taeyangs et Blythe..) | |
| |
|