Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Désormais parmi vous...( + mon chien p2)

Aller en bas 
+12
Amylee
Allee
Marie-Eve
Dydy-Diane
CharlotteOfraises
Mimi
Peach
Wanito
Coco'Loula
Timon
Peluche
Boombo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 08:56

Hello tout le monde,

je m'appelle Stéphanie et on m'appelle "lefil" (car je suis sur d autres forums avec le même pseudo). 35 ans bientot 36..

J'ai fait un parcours "dollesque" plutot récurent je pense : d'abord Pullip et Dal, puis Blythe et me voilà autour des minis bjd depuis quelques mois maintenant... Je rêvais de Lati depuis longtemps mais bon... Le porte feuille n'est pas toujours d'accord... Et puis j'ai fini par acquerir la petite Lati white Belle de Charlotte aux fraises et il y a peu, la superbe Yellow Lea Basic de Scandalicious Lilly qui m'a rappelé récemment de venir vous rejoindre... Voilà, c'est maintenant chose faite..
Je pense que ma Pukifee Ante ne dénotera pas non plus sur ce forum ;o)

Je vous les presenterai bientot en images...

A part cela, je suis on va dire "femme au foyer" ;o)
Passionnée par ce monde des dolls désormais mais aussi par les pays scandinaves...depuis peu de temps...donc encore à "creuser".. Le Québec également...
J'adore tout ce qui est loisir creatif et bricolage en tous genres... Je m'essaie à la couture et au crochet (beaucoup plus, j en raffole)..pour habiller mes petites misses...

Voili voilà...

Ah oui, j'oubliais : je suis raide dingue de nature et des animaux...suis l'heureuse maman d'une petite Chorkie (chihuahua/york) de 7 mois...

Et bien, c'est déjà un début, non...?!
Alors à plus tard...ici ou là... ;o)

Arrow


Dernière édition par lefildavril le Dim 13 Juin 2010, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 09:46

Bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!

Je suis sure que tu vas t'y plaire, l'ambiance est vraiment génial ici.
Moi aussi j'ai un chihuahua qui a presque 1 an et demi, elle est tellement chou.

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 09:50

Bienvenue parmi nous Cool Comme te l'a dit Boombo, c'est un chouette forum ici, où l'on se sent vite très bien. Je te souhaite pleins de bons posts...

C'est toi qui a adopté la Petite Mélia d'Amylee? J'ai hâte de voir tes photos... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 09:54

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 09:58

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 10:17

Bienvenue sur notre forum beer
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 10:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 11:28

Et bien merci à tous (le masculin l'importe parce que, oui oui, je sais que Timon est un Monsieur et j'ai même déjà eu l'occasion de voir certaines de ses oeuvres miniatures sur Flickr Smile

Peluche a écrit:

C'est toi qui a adopté la Petite Mélia d'Amylee? J'ai hâte de voir tes photos... So cute !

Oui, Peluche, c'est bien moi et j'en suis ravie ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 14:28

Bienvenue parmis nous beer
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 14:39

Bienvenue ici, contente de t'avoir parmi nous, je vais pouvoir profiter des photos de la petite Belle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 16:00

CharlotteOfraises a écrit:
Bienvenue ici, contente de t'avoir parmi nous, je vais pouvoir profiter des photos de la petite Belle Very Happy Very Happy Very Happy
Ouais, parce qu'à part les photos de vente, on en a pas vu beaucoup Laughing

*** Fuis en courant ***
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 16:36

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptySam 12 Juin 2010, 23:34

Timon a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
Bienvenue ici, contente de t'avoir parmi nous, je vais pouvoir profiter des photos de la petite Belle Very Happy Very Happy Very Happy
Ouais, parce qu'à part les photos de vente, on en a pas vu beaucoup Laughing

*** Fuis en courant ***
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

La faute aux pirates So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 02:17

Bienvenue à toi Lefildavril! J'espère que tu pourras venir visiter notre beau pays un moment donné : le Canada. Et le Québec a aussi son beau paysage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 19:28

Bienvenue kiss

Moi hormis tes poupées, je veux bien voir une photo de ta boule de poil (je suis une fana de chiens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 20:03

Welcome!!!!!!!!
( scandaliciouslily)
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Invité
Invité




Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 20:11

MERCI AMYLEE.... Je n'ai pas encore photographiée ma nouvelle petite chérie, je crois un peu par perfectionnisme...mais t'inquiètes, tu la reverras ;o)

Allee a écrit:
Bienvenue kiss

Moi hormis tes poupées, je veux bien voir une photo de ta boule de poil (je suis une fana de chiens Very Happy )

LOL : et bien je vais regarder dans les topics s'il y en a un sur "nos têtes", car justement, j ai des photos d'elle et moi toutes fraiches d'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 21:04

Bon aller, spécialement pour ALLEE : une photo de mon ti Sien (parce que je crois pas qu'il y ait de topic spécial :

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dscf3210

Pour que vous réalisiez sa taille...adulte (elle a 7 mois mais ne grandira plus) (et normalement, elle a pas droit de monter sur la table basse lol)
Désormais parmi vous...( + mon chien p2) 24-04-11
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 21:17

Elle est vraiment mimi! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 21:29

Trop chou!!! Moi aussi j'ai un petit chien, ils sont tellement adorable ces petites bêtes.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 21:37

lefildavril a écrit:
Bon aller, spécialement pour ALLEE : une photo de mon ti Sien (parce que je crois pas qu'il y ait de topic spécial :

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dscf3210

Pour que vous réalisiez sa taille...adulte (elle a 7 mois mais ne grandira plus) (et normalement, elle a pas droit de monter sur la table basse lol)
Désormais parmi vous...( + mon chien p2) 24-04-11

Oh la la la la la bouille ! Elle est toute choupinette, j'adore le mélange ! Je craque vraiment ;), elle a vraiment l'expression et le poil d'un york c'est fou tout en ressemblant aussi à un chihuahua. Merci pour les photos, c'est adorable de les avoir posté ;), Moi je suis l'heureuse "maman" d'un petit batard aussi (bon comme on l'a trouver on ne sait pas trop de quoi et quoi) et mes parent on un york (et vu que je vi chez eu c'est aussi mon chien) et j'adore les yorkshire, et celui la vu son melange est unique en son genre ;) kiss

Ps : il y a un topic pour les animaux si tu veux nous innondée de plus de photo d'ailleur Smile C'est dans la partie discussion libre.

Ps 2 : s'appel comment ta boule de poil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 22:20

Bienvenue !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyDim 13 Juin 2010, 22:58

Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyLun 14 Juin 2010, 09:18

lefildavril a écrit:
parce que je crois pas qu'il y ait de topic spécial
Tatata... Il y a un topic spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) EmptyLun 14 Juin 2010, 11:37

Timon a écrit:
lefildavril a écrit:
parce que je crois pas qu'il y ait de topic spécial
Tatata... Il y a un topic spécial Smile

Haaaaaaaaaaaaannnn.. bon d'accord... déjà je suis limite à me faire taper sur les doigts..pfffffffffffffffffffffff
Bien Monsieur le modo-qui-fait-son-job-avec-grand-soin : à l avenir, je posterai dans le sujet adequat... Je peux les laisser celles ci, heiiiiinnnnn, dis Monsieur ??? Parce que toutes façons, ça égaie un peu les topic de présentation ....qui se meurrent très vite souvent, nooooooooonnnn ? Smile

Heeeeuuuuu, j avoue, j ai cherché très vite hier quand même, mais voilà, je connais pas encore bien le fofo hein... MILLE EX-e-CUSES..... So cute ! So cute !

Bon ok : je Arrow
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty
MessageSujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2)   Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désormais parmi vous...( + mon chien p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous ^^
» Une nouvelle parmi vous!
» Une newbie parmi vous!
» Une pomme parmi vous ! ^^
» Vous et vos Latis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: