| Désormais parmi vous...( + mon chien p2) | |
|
+12Amylee Allee Marie-Eve Dydy-Diane CharlotteOfraises Mimi Peach Wanito Coco'Loula Timon Peluche Boombo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 08:56 | |
| Hello tout le monde, je m'appelle Stéphanie et on m'appelle "lefil" (car je suis sur d autres forums avec le même pseudo). 35 ans bientot 36.. J'ai fait un parcours "dollesque" plutot récurent je pense : d'abord Pullip et Dal, puis Blythe et me voilà autour des minis bjd depuis quelques mois maintenant... Je rêvais de Lati depuis longtemps mais bon... Le porte feuille n'est pas toujours d'accord... Et puis j'ai fini par acquerir la petite Lati white Belle de Charlotte aux fraises et il y a peu, la superbe Yellow Lea Basic de Scandalicious Lilly qui m'a rappelé récemment de venir vous rejoindre... Voilà, c'est maintenant chose faite.. Je pense que ma Pukifee Ante ne dénotera pas non plus sur ce forum ;o) Je vous les presenterai bientot en images... A part cela, je suis on va dire "femme au foyer" ;o) Passionnée par ce monde des dolls désormais mais aussi par les pays scandinaves...depuis peu de temps...donc encore à "creuser".. Le Québec également... J'adore tout ce qui est loisir creatif et bricolage en tous genres... Je m'essaie à la couture et au crochet (beaucoup plus, j en raffole)..pour habiller mes petites misses... Voili voilà... Ah oui, j'oubliais : je suis raide dingue de nature et des animaux...suis l'heureuse maman d'une petite Chorkie (chihuahua/york) de 7 mois... Et bien, c'est déjà un début, non...?! Alors à plus tard...ici ou là... ;o)
Dernière édition par lefildavril le Dim 13 Juin 2010, 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 09:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!
Je suis sure que tu vas t'y plaire, l'ambiance est vraiment génial ici. Moi aussi j'ai un chihuahua qui a presque 1 an et demi, elle est tellement chou.
A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 09:50 | |
| Bienvenue parmi nous Comme te l'a dit Boombo, c'est un chouette forum ici, où l'on se sent vite très bien. Je te souhaite pleins de bons posts... C'est toi qui a adopté la Petite Mélia d'Amylee? J'ai hâte de voir tes photos... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 09:54 | |
| | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 09:58 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 10:17 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 10:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 11:28 | |
| Et bien merci à tous (le masculin l'importe parce que, oui oui, je sais que Timon est un Monsieur et j'ai même déjà eu l'occasion de voir certaines de ses oeuvres miniatures sur Flickr - Peluche a écrit:
C'est toi qui a adopté la Petite Mélia d'Amylee? J'ai hâte de voir tes photos... Oui, Peluche, c'est bien moi et j'en suis ravie ;o) |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 14:28 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 14:39 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 16:00 | |
| | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 16:36 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Sam 12 Juin 2010, 23:34 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 02:17 | |
| Bienvenue à toi Lefildavril! J'espère que tu pourras venir visiter notre beau pays un moment donné : le Canada. Et le Québec a aussi son beau paysage ;) | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 19:28 | |
| Bienvenue Moi hormis tes poupées, je veux bien voir une photo de ta boule de poil (je suis une fana de chiens ) | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 20:03 | |
| Welcome!!!!!!!! ( scandaliciouslily) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 21:04 | |
| Bon aller, spécialement pour ALLEE : une photo de mon ti Sien (parce que je crois pas qu'il y ait de topic spécial : Pour que vous réalisiez sa taille...adulte (elle a 7 mois mais ne grandira plus) (et normalement, elle a pas droit de monter sur la table basse lol) |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 21:17 | |
| Elle est vraiment mimi! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 21:29 | |
| Trop chou!!! Moi aussi j'ai un petit chien, ils sont tellement adorable ces petites bêtes. | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 21:37 | |
| - lefildavril a écrit:
- Bon aller, spécialement pour ALLEE : une photo de mon ti Sien (parce que je crois pas qu'il y ait de topic spécial :
Pour que vous réalisiez sa taille...adulte (elle a 7 mois mais ne grandira plus) (et normalement, elle a pas droit de monter sur la table basse lol)
Oh la la la la la bouille ! Elle est toute choupinette, j'adore le mélange ! Je craque vraiment ;), elle a vraiment l'expression et le poil d'un york c'est fou tout en ressemblant aussi à un chihuahua. Merci pour les photos, c'est adorable de les avoir posté ;), Moi je suis l'heureuse "maman" d'un petit batard aussi (bon comme on l'a trouver on ne sait pas trop de quoi et quoi) et mes parent on un york (et vu que je vi chez eu c'est aussi mon chien) et j'adore les yorkshire, et celui la vu son melange est unique en son genre ;) Ps : il y a un topic pour les animaux si tu veux nous innondée de plus de photo d'ailleur C'est dans la partie discussion libre. Ps 2 : s'appel comment ta boule de poil ? | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 22:20 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Dim 13 Juin 2010, 22:58 | |
| Welcome !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Lun 14 Juin 2010, 09:18 | |
| - lefildavril a écrit:
- parce que je crois pas qu'il y ait de topic spécial
Tatata... Il y a un topic spécial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) Lun 14 Juin 2010, 11:37 | |
| - Timon a écrit:
- lefildavril a écrit:
- parce que je crois pas qu'il y ait de topic spécial
Tatata... Il y a un topic spécial Haaaaaaaaaaaaannnn.. bon d'accord... déjà je suis limite à me faire taper sur les doigts..pfffffffffffffffffffffff Bien Monsieur le modo-qui-fait-son-job-avec-grand-soin : à l avenir, je posterai dans le sujet adequat... Je peux les laisser celles ci, heiiiiinnnnn, dis Monsieur ??? Parce que toutes façons, ça égaie un peu les topic de présentation ....qui se meurrent très vite souvent, nooooooooonnnn ? Heeeeuuuuu, j avoue, j ai cherché très vite hier quand même, mais voilà, je connais pas encore bien le fofo hein... MILLE EX-e-CUSES..... Bon ok : je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désormais parmi vous...( + mon chien p2) | |
| |
|
| |
| Désormais parmi vous...( + mon chien p2) | |
|