Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Des portes à la bonne taille? Lun 05 Juil 2010, 23:11 | |
| Kikoo à tous ^-^ Comme l'annonce le titre de mon topic, je suis à la recherche de portes adaptables dans une dollhouse taille Lati Yellow. Toutes celles que je trouve sont trop petites (échelle 1/12). Elle mesurent environ 18cm, ce qui fait quand même juste juste je trouve. Donc si toutefois vous savez où je pourrais en trouver des un peu plus haute, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance à tous | |
|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Des portes à la bonne taille? Ven 30 Juil 2010, 21:34 | |
| Sachant que je fais 1m80... Qu'une porte faite 2m, ça fait un rapport de 1,11... Sachant qu'une Lati fait 16cm, une porte de 18cm, ça donne un rapport de 1,125... Donc techniquement non, une porte de 18cm, c'est pas trop petit pour une Lati... Sauf comme d'hab si tu considères tes Lati comme "des enfants dans un monde de grand", et là, il faut beaucoup plus grand... | |
|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Des portes à la bonne taille? Ven 30 Juil 2010, 23:02 | |
| Oui, c'est plutôt le rendu que je souhaite Timon, effectivement. J'essaie de garder dans ma maison cette impression que les Latis sont des enfants. Et du coup, ben j'ai fait des portes de 24 cm de haut. Mais merci beaucoup pour ta réponse (javais d'ailleurs complètement oublié que j'avais mis cette question ^-^). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des portes à la bonne taille? | |
| |
|