| Salle des pas perdus | |
|
+42vivchoupette Karo Sakura Marine ph0t0graphiart PRINCESSE Marie-Eve Jacksterada Gingerbread Camilie Loofthewood Akasha Chtiterikku Marjorie Takuya Chôko-Co BBELO Chloe Lyloutte Modidoll Luneah Nanasscrap marionbearmaker Frost Etoilebleue xxmimiluluxx titecox Angelique Peach Mimi Popom Alexiel Kaléa-chan Océane Boombo Pooki Wanito CharlotteOfraises Timon Amylee Allee Peluche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 18:54 | |
| t as braqué un magasin ??? | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 19:03 | |
| Je sors, j'ai reçu ma Lumi vampire mystic | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 19:05 | |
| Mmmmmhhh, vivement les photos!!! Elle est complète? | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 19:06 | |
| oh dis donc E toile, je crois qu'on est mal barrées toutes les deux, ils éxagérent un peu dans leurs mélange là je me demande ce qui va arriver et quand !!!! heureusement chez Peach, çà va plus vite, L.O.L ma petite lami basic est là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 19:08 | |
| - Peluche a écrit:
- Mmmmmhhh, vivement les photos!!! Elle est complète?
Nope, je l'ai eue nude Il faut que je trouve LA wig... et je vais aller lui commander quelques tenues, et après je vous la présente (enfin faudrait aussi que je vous montre ma byurl avant ^^' ouiiiii je suis à la bourre!) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 19:09 | |
| Félicitations Modidoll ^-^ Vivement les photos! Bon, ben je viens de me ruiner: une robe, une paire de shoes, un cardigan, deux tee-shirts... (Merci Mimi: moi ---> ^-^ / mon compte Paypal: ^~^) - Popom a écrit:
- Peluche a écrit:
- Mmmmmhhh, vivement les photos!!! Elle est complète?
Nope, je l'ai eue nude Il faut que je trouve LA wig... et je vais aller lui commander quelques tenues, et après je vous la présente (enfin faudrait aussi que je vous montre ma byurl avant ^^' ouiiiii je suis à la bourre!) Oki, déjà, elle a un corps (en faite, c'était surtout ça ma question, savoir si tu avais eu droit juste à une tête comme Mimi et moi, ou à la poupette entière) ^-^ Tu recherches quoi comme wig? | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 19:26 | |
| Oh oui Kaya est super contente de toutes ces emplettes pour la rentrée!!!!
Félicitation Popom! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 20:54 | |
| C'est une tres bonne nouvelle Wanito!! Hate de voir ça!! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 21:17 | |
| Félicitations Wanito. | |
|
| |
| |
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Sep 2010, 21:41 | |
| Super ma coupine Popom !! bravo pour ta nouvelle miss ! Bravo aussi pour vos emplettes et Wanito pour ton miracle....moi j attends toujours le mien : ma Lumi pirate !! j en peux pu c est trooooop long | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Sep 2010, 09:16 | |
| - Popom a écrit:
- Je sors, j'ai reçu ma Lumi vampire mystic
YATA ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Sep 2010, 14:42 | |
| Félicitations Wanito! Hâte de voir l'avancée des travaux du coup ^-^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Sep 2010, 18:15 | |
| J'ai la méga poisse, Ruki est coincé en douanes... Tout allait bien, numéro associé, entré dans le pays et co, et maintenant "Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)". Je me suis déjà coltinée 180 euros de douane sur les petites Soom cet été, ça craint à mort... Vous savez combien Lati déclare sur les papiers d'envoi généralement ? Enfin je suppose que je ne peux qu'envoyer mon machin Paypal avec la somme exacte et me reprendre une centaine d'euros dans la tronche ?? Et puis, ça doit être fermé à cette heure-ci :( :( :(. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Sep 2010, 19:18 | |
| Oh purée, c'est la poisse ! Je me souviens qu'à l'époque, Lati déclarait moins que le prix réel de vente, si ça peut te rassurer... Mais, c'est vraiment la première fois que j'entends dire qu'un colis de chez Lati est bloqué en douane, contrairement à d'autres fabriquants comme Fairyland, chez qui c'est chose courant.. Je te conseil en attendant d'appeler Chronopost International pour leur demander ce qu'il leur manque exactement comme papiers. Puis de contacter Lati pour leur demander qu'ils t'envoient par mail, une facture. Si tu veux des compléments d'info, on peut se contacter par MP. J'avais eu le même soucis, à plusieures reprises, avec Fairyland, donc je connais la démarche !! Tiens nous au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Sep 2010, 19:31 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Mais, c'est vraiment la première fois que j'entends dire qu'un colis de chez Lati est bloqué en douane
Mimi a eu le souci début août pour son corps Lati ^^ Mimiiiiii! Viens ici aider marion! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Sep 2010, 19:54 | |
| Merci de vos messages les filles . En fait, je me suis dit que si j'attendais que Lati me réponde pour envoyer le machin de dédouanement, j'étais pas rendue (et je crois qu'on paie des frais de gardiennage si le colis est stocké en douane), alors j'ai pas réfléchi, j'ai fait comme la dame de Chronopost m'a dit la dernière fois pour le colis Soom, c'est à dire, leur envoyer la capture d'écran du paiement par Paypal et écrire "je m'engage à payer les taxes à la livraison". Du coup, Ruki devrait arriver lundi... en échange d'un gros chèque ^^'. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Sep 2010, 19:58 | |
| Ou c'est mieux: il vaut mieux perdre et un peu de temps... En général Lati déclare 50$. Dernièrement mes colis à 40$ se sont fait coincer en douane... comme ils comptabilisent les frais de port dans les frais taxables, j'en ai eu pour 32-36€ avec les frais de dossier. Envoie une facture proforma du montant que Lati a déclaré: ce sera de toute manière mieux que la valeur notée sur le paquet corresponde à celle que tu vas déclarer... | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Sep 2010, 20:00 | |
| la tuile !! çà m'est arrivé aussi et j'ai envoyé également le paypal en fait, je pense que chez chronopost, quand la facture leur semble trop basse, ils disent qu'il ne l'ont pas, ce qui est souvent faux, et ils demandent la preuve paypal c'est pourquoi les vendeurs ont intérêt à ne pas trop tricher LOL | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Sep 2010, 20:22 | |
| - Modidoll a écrit:
- la tuile !! çà m'est arrivé aussi et j'ai envoyé également le paypal
en fait, je pense que chez chronopost, quand la facture leur semble trop basse, ils disent qu'il ne l'ont pas, ce qui est souvent faux, et ils demandent la preuve paypal Non ce n'est pas vraiment ça. La douane n'a pas le droit d'ouvrir un coli juste pour le taxer, donc si la facture n'est pas dans une enveloppe à l'EXTERIEUR du coli, ben ils ne peuvent pas dédouanner. Et la valeur sur le bon d'envoi n'est pas une facture, car lorsqu'on envoi un coli on peut déclarer une valeur inférieur ou même supérieur, donc ça ne fait pas office de facture... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Sep 2010, 21:53 | |
| Oui ma Aabie avait été coincée à la douane ... Lati avait déclaré 45$, donc du coup j'ai envoyé une facture pro forma de 45$ convertis en €, et une lettre où je disais que j'acceptais de payer la douane et tout .... Du coup j'avais eu 27€ à payer à son arrivée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|