| Salle des pas perdus | |
|
+42vivchoupette Karo Sakura Marine ph0t0graphiart PRINCESSE Marie-Eve Jacksterada Gingerbread Camilie Loofthewood Akasha Chtiterikku Marjorie Takuya Chôko-Co BBELO Chloe Lyloutte Modidoll Luneah Nanasscrap marionbearmaker Frost Etoilebleue xxmimiluluxx titecox Angelique Peach Mimi Popom Alexiel Kaléa-chan Océane Boombo Pooki Wanito CharlotteOfraises Timon Amylee Allee Peluche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Jan 2011, 11:27 | |
| Ça a sonné !!!!!!!! Punaise de punaise !!!!!!!!! Je viens de recevoir les têtes !! plus la wig que j'avais prévu pour ma miel Y'a un temps pourri pour les photos aujourd'hui :( et le mercredi moi c'est super chargé :( je ne sais pas si je vais pouvoir prendre des photos !!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Jan 2011, 11:36 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Jan 2011, 11:49 | |
| Méchant Timn C'est pô bien de nous narguer comme ça... Hâte de voir les photos en tous cas Wanito et félicitations! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Jan 2011, 12:19 | |
| Yeah j'ai hâte aussi de voir les photos!!!
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Jan 2011, 13:27 | |
| Je suis jalouse Wanito!.. Tu as tes jolies têtes. Tu sais au moins à quoi elle ressemble. J'ai peur et j'ai hâte de voir le mien. Sinon, ça m'a coûté 66$ pour l'envoi en Australie avec ExpressPost et 160$ d'assurance. Andreja m'a dit qu'il n'y avait pas de douane en Australie. J'ai quand même coché Cadeau. Autrement, c'est environ 25$ US pour le retour. C'est le pourquoi j'ai profité d'envoyer les têtes. Le dollars américain est en parité avec le dollars canadien. Ou à quelques sous seulement. En tout cas, je ne veux pas ouvrir la boîte de ma Cara et de la voir sans tête. Je n'aime pas du tout ça Pour l'instant, je l'appellerais plutôt Marie-Antoinette. Tu as reçu ta wig aussi!!!... Des photos pareil, je veux voir tout ça | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 26 Jan 2011, 14:43 | |
| Marie-Eve, j'ai hâte de voir la merveille qu'Andreja va faire sur ta Cara. Ca te fera oublier la tristesse de l'avoir démaquillée Wanito, félicitations, prends ton temps pour les photos mais je suis super impatiente de les découvrir. Photographiart, les make-up d'Esthy sont sublimes. Je suis sûre que tu vas adorer le résultat. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 13:08 | |
| Oui, j'ai bien hâte de voir le chef d'oeuvre que fera Andreja ;) Je suis moins inquiète maintenant. C'était plus sur le coup. Mais j'ai toujours peur qu'il se passe des pépins avec mes têtes. C'est mon style ça ;) Autrement, j'entre officiellement dans la salle pour un achat carrément inattendu. En fait, ça fait plus de deux semaines que j'y pense. Je me retourne sans cesse la question dans ma tête. Bref, j'ai craquée oui! Pour l'instant, je ne le dis pas. C'est une suprise. Je préfère vous le révélé plus tard. Ça devrait être expédié aujourd'hui ou demain avec un numéro de suivi. J'ai vraiment hâte d'avoir ce paquet | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 13:29 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 14:10 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 14:51 | |
| moi je sais pas ^^^
bon y'a plus qu'à attendre alors !!!!
| |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 16:02 | |
| Raaahhhh !!! Et en plus, ils viennent nous narguer tous les 2 !!! J'ai hâte de savoir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 17:08 | |
| |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 17:44 | |
| Ca serait bien une Lati Green ??? non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 17:51 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 20:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 20:55 | |
| alors c'est une lati green !!! coco ou léa ? (j'ai aucun mérite j'ai vu sur ton flickr que t'en cherchais une des deux) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 31 Jan 2011, 20:59 | |
| Loof, c'est pour ça que je disais ça ;) J'avais fait l'annonce à quelques endroits. Celle que j'ai acheté, je l'ai trouvé au jour de l'An. Bref, j'ai fini par me décider. Depuis le temps | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 01 Fév 2011, 13:15 | |
| Voilà, j'entre pour une wig et une paire de deux. Je ne sais pas s'ils iront à ma Green. Je sais que les yeux ça ne sera pas pour la Green, mais je sais que la wig sera pour la première qui va arriver. Si ma Bambicrony arrive en premier, au moins elle aura une wig, mais pas ma Green. Je sais que cette wig ira bien à ma Green, mais je pense qu'elle ira encore mieux à ma Bambi. Je voulais en commander une 2e, mais elle n'était plus disponible dans la couleur que je voulais Je vais donc repasser une commande plus tard. Elle sera restockée dans quatre semaines. Je devrais recevoir le tout en même temps que la Green. J'ai demandé à Leekeworld d'expédier avant le congé du nouvel an chinois Et j'ai déjà mon numéro de suivi. Je crois qu'il le faisait de toute façon sans le demander. J'ai trop hâte là | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 01 Fév 2011, 22:04 | |
| Félicitations Marie-Eve!!! Hâte de voir ta "petite" Green. Décidément, c'est l'invasion de Green ces derniers temps. Ce qui n'est pô pour me déplaire, je les aime de plus en plus... J'ai une très bonne nouvelle aussi. Maintenant que c'est officiel, que j'ai fait le paiement et que la miss est envoyée même, je peux enfin le dire ici. Oui, j'entre, en fait non, je ne suis jamais sortie d'ici à cause de ma Ruki Chat Halloween, mais bref, j'ai trouvé ma petite Lami vampire Mystic eyes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grenadine va donc avoir sa petite jumelle qui va débarquer d'ici 3 à 5 jours environ, le temps du voyage... Je suis trop contente!!! Edit: Et j'ajoute à mon attente une wig pour la petite nouvelle ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 01 Fév 2011, 23:07 | |
| Félicitation Peluche! Décidément, nous rentrons pas longtemps après pour la wig après l'achat de la puce. C'est ce que j'ai fait hier aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 02 Fév 2011, 01:01 | |
| et bien félicitations Peluche et Marie-Eve ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 02 Fév 2011, 02:43 | |
| Merci Loofthewood! Ça fait longtemps que je pense avoir une Yellow, une Green et une Blue. Je me demande même pourquoi que je l'ai pas réalisé avant | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 02 Fév 2011, 08:28 | |
| Merci Marie-Eve et Loofthewood | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 02 Fév 2011, 12:43 | |
| Hé hé : j'attends rien moi ^^ c'est Marie-Eve et Peluche qui attendent des choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|