Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Salle des pas perdus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2011, 11:27

Ça a sonné !!!!!!!!
Punaise de punaise !!!!!!!!!
Je viens de recevoir les têtes !! plus la wig que j'avais prévu pour ma miel Very Happy Very Happy

Y'a un temps pourri pour les photos aujourd'hui :( et le mercredi moi c'est super chargé :( je ne sais pas si je vais pouvoir prendre des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2011, 11:36

Wanito a écrit:
Ça a sonné !!!!!!!!
Punaise de punaise !!!!!!!!!
Je viens de recevoir les têtes !! plus la wig que j'avais prévu pour ma miel Very Happy Very Happy

Y'a un temps pourri pour les photos aujourd'hui :( et le mercredi moi c'est super chargé :( je ne sais pas si je vais pouvoir prendre des photos !!!!

Kewah ??????????

Bon, je les verrai ce soir moi à défaut de photo... Mouahahahahah Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2011, 11:49

Méchant Timn Evil or Very Mad C'est pô bien de nous narguer comme ça...

Hâte de voir les photos en tous cas Wanito et félicitations! Cool
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2011, 12:19

Yeah j'ai hâte aussi de voir les photos!!!

http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2011, 13:27

Je suis jalouse Wanito!.. Tu as tes jolies têtes. Tu sais au moins à quoi elle ressemble. J'ai peur et j'ai hâte de voir le mien.

Sinon, ça m'a coûté 66$ pour l'envoi en Australie avec ExpressPost et 160$ d'assurance. Andreja m'a dit qu'il n'y avait pas de douane en Australie. J'ai quand même coché Cadeau. Autrement, c'est environ 25$ US pour le retour. C'est le pourquoi j'ai profité d'envoyer les têtes. Le dollars américain est en parité avec le dollars canadien. Ou à quelques sous seulement. En tout cas, je ne veux pas ouvrir la boîte de ma Cara et de la voir sans tête. Je n'aime pas du tout ça Sad Pour l'instant, je l'appellerais plutôt Marie-Antoinette.

Tu as reçu ta wig aussi!!!... Des photos pareil, je veux voir tout ça Cool
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2011, 14:43

Marie-Eve, j'ai hâte de voir la merveille qu'Andreja va faire sur ta Cara. Ca te fera oublier la tristesse de l'avoir démaquillée Smile

Wanito, félicitations, prends ton temps pour les photos mais je suis super impatiente de les découvrir.

Photographiart, les make-up d'Esthy sont sublimes. Je suis sûre que tu vas adorer le résultat.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:08

Oui, j'ai bien hâte de voir le chef d'oeuvre que fera Andreja ;) Je suis moins inquiète maintenant. C'était plus sur le coup. Mais j'ai toujours peur qu'il se passe des pépins avec mes têtes. C'est mon style ça ;)

Autrement, j'entre officiellement dans la salle pour un achat carrément inattendu. En fait, ça fait plus de deux semaines que j'y pense. Je me retourne sans cesse la question dans ma tête. Bref, j'ai craquée oui! Pour l'instant, je ne le dis pas. C'est une suprise. Je préfère vous le révélé plus tard. Ça devrait être expédié aujourd'hui ou demain avec un numéro de suivi. J'ai vraiment hâte d'avoir ce paquet

Cool
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:29

Marie-Eve a écrit:
Autrement, j'entre officiellement dans la salle pour un achat carrément inattendu. En fait, ça fait plus de deux semaines que j'y pense. Je me retourne sans cesse la question dans ma tête. Bref, j'ai craquée oui! Pour l'instant, je ne le dis pas. C'est une suprise. Je préfère vous le révélé plus tard. Ça devrait être expédié aujourd'hui ou demain avec un numéro de suivi. J'ai vraiment hâte d'avoir ce paquet

Moi je sais , Moi je sais Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 14:10

Wanito a écrit:
Marie-Eve a écrit:

Moi je sais aussi, moi je sais aussi... Cool Cool Cool
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 14:51

moi je sais pas ^^^

bon y'a plus qu'à attendre alors !!!!

http://www.lescontesphotographiques.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 16:02

Raaahhhh !!!
Et en plus, ils viennent nous narguer tous les 2 !!! Twisted Evil

kiss

J'ai hâte de savoir !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:08

Timon a écrit:
Wanito a écrit:
Marie-Eve a écrit:

Moi je sais aussi, moi je sais aussi... Cool Cool Cool

Désolée de le dire mais j'en suis aussi les gars HAHAHAHA Evil or Very Mad
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:44

Ca serait bien une Lati Green ??? non ??? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:51

Nanasscrap a écrit:
Ca serait bien une Lati Green ??? non ??? Smile

Pfff, ce serait trop facile Laughing Evil or Very Mad
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:26

Laughing Laughing Laughing Désolé, mais je ris trop en vous lisant! En fait, il n'y a que Wanito et Loren qui le sait. Et Timon l'a su à cause de Wanito So cute ! Donc, j'ai parlé oui Smile Mais bon... puisque je suis dans la section des Latis et que vous connaissiez mon souhait depuis déjà quelque temps, je crois que la déduction n'est pas trop difficile!

Je ne dis rien tout de même ;) Je vous garde la surprise! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:43

kiss kiss kiss
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:55

alors c'est une lati green !!!
coco ou léa ? (j'ai aucun mérite j'ai vu sur ton flickr que t'en cherchais une des deux)
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:59

Loof, c'est pour ça que je disais ça ;) J'avais fait l'annonce à quelques endroits. Celle que j'ai acheté, je l'ai trouvé au jour de l'An. Bref, j'ai fini par me décider. Depuis le temps So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMar 01 Fév 2011, 13:15

Voilà, j'entre pour une wig et une paire de deux. Je ne sais pas s'ils iront à ma Green. Je sais que les yeux ça ne sera pas pour la Green, mais je sais que la wig sera pour la première qui va arriver. Si ma Bambicrony arrive en premier, au moins elle aura une wig, mais pas ma Green. Je sais que cette wig ira bien à ma Green, mais je pense qu'elle ira encore mieux à ma Bambi.

Je voulais en commander une 2e, mais elle n'était plus disponible dans la couleur que je voulais Crying or Very sad Je vais donc repasser une commande plus tard. Elle sera restockée dans quatre semaines.

Je devrais recevoir le tout en même temps que la Green. J'ai demandé à Leekeworld d'expédier avant le congé du nouvel an chinois Smile Et j'ai déjà mon numéro de suivi. Je crois qu'il le faisait de toute façon sans le demander.

J'ai trop hâte là Cool
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:04

Félicitations Marie-Eve!!! Cool Hâte de voir ta "petite" Green. Décidément, c'est l'invasion de Green ces derniers temps. Ce qui n'est pô pour me déplaire, je les aime de plus en plus...

J'ai une très bonne nouvelle aussi. Maintenant que c'est officiel, que j'ai fait le paiement et que la miss est envoyée même, je peux enfin le dire ici. Oui, j'entre, en fait non, je ne suis jamais sortie d'ici à cause de ma Ruki Chat Halloween, mais bref, j'ai trouvé ma petite Lami vampire Mystic eyes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grenadine va donc avoir sa petite jumelle qui va débarquer d'ici 3 à 5 jours environ, le temps du voyage... Je suis trop contente!!! Cool

Edit: Et j'ajoute à mon attente une wig pour la petite nouvelle ^-^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:07

Félicitation Peluche! Décidément, nous rentrons pas longtemps après pour la wig après l'achat de la puce. C'est ce que j'ai fait hier aussi ^^ Cool
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 02 Fév 2011, 01:01

et bien félicitations Peluche et Marie-Eve !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 02 Fév 2011, 02:43

Merci Loofthewood! Ça fait longtemps que je pense avoir une Yellow, une Green et une Blue. Je me demande même pourquoi que je l'ai pas réalisé avant Shocked
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 02 Fév 2011, 08:28

Merci Marie-Eve et Loofthewood Cool
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:43

Hé hé : j'attends rien moi ^^
c'est Marie-Eve et Peluche qui attendent des choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 29 Empty

Salle des pas perdus
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant