| Salle des pas perdus | |
|
+42vivchoupette Karo Sakura Marine ph0t0graphiart PRINCESSE Marie-Eve Jacksterada Gingerbread Camilie Loofthewood Akasha Chtiterikku Marjorie Takuya Chôko-Co BBELO Chloe Lyloutte Modidoll Luneah Nanasscrap marionbearmaker Frost Etoilebleue xxmimiluluxx titecox Angelique Peach Mimi Popom Alexiel Kaléa-chan Océane Boombo Pooki Wanito CharlotteOfraises Timon Amylee Allee Peluche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 08 Fév 2011, 02:16 | |
| Je sors avec ma Lati Green!!!!... Le suivi n'a pas été mis à jour durant la journée. Donc, je n'ai pas vu que mon conjoint avait signé pour elle sur l'heure du midi lorsqu'il était à la maison. OUUAHAHHH!!!... Quelle surprise mes amis. En plus, j'avais le billet de tentative de livraison pour la wig et les yeux que j'avais commandés sur Leeke. Les deux sont destinés à ma Judy, mais je vais en profiter pour essayé la wig sur ma Green. Donc, j'ai fais des photos vite fait et je vais vous montrer le tout dans mon sujet.
Trop contente!... Je peux vous dire que je vais ADORER ce modèle (27 cm). C'est une merveille!... | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 08 Fév 2011, 18:41 | |
| Bravo Marie-Eve, fait nous de jolies photos ^^ Moi je rentre pour le cadeau de Saint Valentin offert par mon chéridou Une petite Lati Yellow Léa make-up par Etoilebleue, avec un très joli full set qui comprend une pochette de protection Gingerbread !!! Trop hâte de la recevoir, je suis trop contente, en plus j'ai reçu de Nanasscrap une sublime wig grise à macarons, ça va déchirer | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 08 Fév 2011, 19:58 | |
| Une de mes Laches a été envoyée \0/
Forçément c'est pas la commande qui a été faite en premier, c'est la plus petite.... Enfin au moins une qui va arriver ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Fév 2011, 00:04 | |
| Félicitations les filles pour vos envoi et acquisitions Oui, je vais faire des photos pour vous ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Fév 2011, 02:18 | |
| Gingerbread = Roooo elle est trop mignonne ! félicitations jolie st valentin !!
Alexiel = courage : c'est un bon début les autres vont bientôt suivre
Marie-Eve : Piper est vraiment trop mimi félicitations ! | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Fév 2011, 21:15 | |
| Je sors d'ici pour Gaby qui est revenue de chez Esthy elle est juste .... a croquer! vivement que je puisse faire des photos. EDIT : photo au flash | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Fév 2011, 22:59 | |
| Je rentre pour une autre wig pour ma Laches en attendant celle qui vient de chine ! D'ailleurs ma Laches est arrivée à CDG aujourd'hui ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Fév 2011, 23:09 | |
| qu'elle est jolie j'adore son petit air malheureux on a juste envie de la consoler !! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 10 Fév 2011, 09:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 10 Fév 2011, 13:27 | |
| Félicitations ! Elle est superbe ta Lea !!
Sinon le message "custom retention reason : other" est-il bon ou mauvais signe ?
Edit : mon envoi est bloqué, demande de facture ... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 10 Fév 2011, 16:59 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Félicitations ! Elle est superbe ta Lea !!
Sinon le message "custom retention reason : other" est-il bon ou mauvais signe ?
Edit : mon envoi est bloqué, demande de facture ... Fais pas comme moi fais une fausse proforma... j'avais fais une copie d'écran de ma commande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 10 Fév 2011, 19:07 | |
| Douane aussi ^^; Dommage je l'aurais pas ce week-end >_< (mes cadeaux d'anniversaire de moi à moi sont vraiment en retard XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Fév 2011, 07:09 | |
| - Mimi a écrit:
- Chtiterikku a écrit:
Edit : mon envoi est bloqué, demande de facture ... Fais pas comme moi fais une fausse proforma... j'avais fais une copie d'écran de ma commande... Tu fais ça comment ? J'ai peur qu'en faussant le truc, la valeur ne corresponde pas à ce qui est déclaré ... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Fév 2011, 09:26 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Mimi a écrit:
- Chtiterikku a écrit:
Edit : mon envoi est bloqué, demande de facture ... Fais pas comme moi fais une fausse proforma... j'avais fais une copie d'écran de ma commande... Tu fais ça comment ?
J'ai peur qu'en faussant le truc, la valeur ne corresponde pas à ce qui est déclaré ... Tu veux que je te la fasse?!? Envoie moi ta facture originale | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Fév 2011, 10:22 | |
| Ben si ça te dérange pas je veux bien, mais je flippe un peu ... Je te mail | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 13 Fév 2011, 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Fév 2011, 07:03 | |
| Chrono me gonfle >_<
Facture pour la douane envoyée jeudi soir, et le coli n'a toujours pas été dédouanné depuis...
Je me souviens pourquoi je ne veux plus commander à l'étranger et recevoir de paquet T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Fév 2011, 07:21 | |
| Tu as été contactée par la douane ? Moi silence radio depuis la semaine dernière je suis carrément soulée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Fév 2011, 09:37 | |
| Non pas de contact, mais dès que le paquet est en douane on prends les devant et on envois tous les papiers à une adresse mail (que l'on a grâce à nos nombreux dedouannement...)
Donc la factures pro-format et l'attestation de paiement a été envoyé jeudi soir par mail, après ils faudraient peut être qu'ils se bougent le derrière pour faire leur taff..... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Fév 2011, 09:39 | |
| C'est quand même dingue! J'ai tout envoyé jeudi soir vite vite vite pour que le paquet soit traité rapidement. Là en plus, ils l'ont scannés donc ils ne vnt pas pouvoir accuser EMS. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Fév 2011, 09:46 | |
| Le service Chrono est vraiment de plus en plus naze... J'espère que vous finirez vite par avoir votre paquet... Bon courage | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Fév 2011, 10:14 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Tu as été contactée par la douane ? Moi silence radio depuis la semaine dernière je suis carrément soulée ...
Pour ma Pukifee, la douane l'a gardé une semaine entière sans nous contacter.......si c'est pas du foutage de G***. Maintenant, quand j'ai le choix, je ne prends plus jamais EMS, c'est cher et on a la quasi certitude d'avoir la douane pour un service finalement pas plus rapide que par la poste classique (mais avec assurance bien sûr) | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Fév 2011, 10:20 | |
| J'en ai une belle a vous racontez pour pester encore plus sur chronopost .... Il y a de ça un mois je reçois un colis de l'étranger, en EMS. le livreur sonne, je récupère mon colis je signe et je rentre chez moi. Je vais sur facebook et je vois un message : bonjour la miss comment vas tu? Alors je répond : mais tu es qui? et on me répond : je viens de te livrer un colis on peut faire connaissance et plus ? Je ne vous dis pas ma rage la ... d'une part il a prit mes coordonnées et a le culot de venir me faire du rentre dedans alors qu'il m'a vu un 1minute dehors le temps de signer son papier!!! Alors il me répond que heureusement qu'il prend les coordonnées pour livrer les colis! Ouai ... mais pas pour les mettre sur facebook!!! J'ai voulu être gentille et ne pas déclarer ça a chrononaze, MAIS hier ... nouveau colis EMS. Toujours le même livreur car c'est son secteur. Je rentre de weekend en sachant que j'allais surement louper le livreur mais pas grave il me laissera un avis dans ma boite ... bien tenez vous bien. L'avis il l'a laissé oui , mais scotché sur ma poubelle de ville (a environ 40cm de ma boite aux lettres) . Vous croyez qu'il est net lui ... | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Fév 2011, 10:48 | |
| holala!!!! le ouf!!! à ta place je le signalerais parce qe des tarés yen a partout...je sais de quoi je parle, j'ai été harcelé pendant plusieurs années par le mème gars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|