| Salle des pas perdus | |
|
+42vivchoupette Karo Sakura Marine ph0t0graphiart PRINCESSE Marie-Eve Jacksterada Gingerbread Camilie Loofthewood Akasha Chtiterikku Marjorie Takuya Chôko-Co BBELO Chloe Lyloutte Modidoll Luneah Nanasscrap marionbearmaker Frost Etoilebleue xxmimiluluxx titecox Angelique Peach Mimi Popom Alexiel Kaléa-chan Océane Boombo Pooki Wanito CharlotteOfraises Timon Amylee Allee Peluche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 13 Mai 2011, 15:24 | |
| Merci beaucoup Peach | |
|
| |
audrey Lati White Basic
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 10:05 | |
| Apres 10 mois de réflexion je rentre pour ma 1ère lati yellow Lami basic et une wig noir "préparé psychologiquement â attendre 6 mois " J'avais dit que j'en aurais qu'une seul mais en votant toute vos poupettes sa va etre dur de résister :s | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 11:20 | |
| bon courage pour vos attentes chez lati les filles!!! Je rentre ici pour une wig pour Gaby (ma lati yellow lea custom ) car sa wig avec les macarons limite les déplacements .... pas tjs pratique et peur qu'elle ne s'abime! du coup hop elle en aura une lisse également | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 11:23 | |
| J'ai fait exactement la meme chose pour ma Ashley avec la wig macaron | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 11:34 | |
| - Wanito a écrit:
- J'ai fait exactement la meme chose pour ma Ashley avec la wig macaron
lol unh que c'est pas pratique ... pfff puis cela m'agace de voir ma jolie lati unique dans l'étagère alors que Esthy a fait un joli make up et qu'elle ne bouge pas .... elle ressemblera un peu a d'autre lati avec une wig longue et raide mais au moins elle bougera ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 12:17 | |
| Félicitations Audrey pour ta première Lati... C'est toujours génial d'attendre la première | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 14:14 | |
| Bon eh bien à mon tour J'attend ma toute première Latidoll J'attend une Latidoll Yellow Renewal Lumi (gros coup de coeur je précise) white Skin ou normal Skin on verra bien si Lati à pris ma demande en compte avec son make-up basic avec trois wig, une blonde, une brune, une châtain quatre outfit, une robe noir, une robe rose, une robe rouge, un petit ensemble lapinou également des parts du Funfun Package Deux paires de chaussures, des rouges et des blanches, ainsi que des petites chaussettes Voila pour ma commande chez Lati Mais je commence déjà à lui faire une garde robe à la maison ici, j'ai déjà reçu cette semaine deux petits tee-shirt, deux robes ainsi qu'un manteau et j'attend encore deux paires de chaussures .... Et je me suis aussi malheureusement préparer psychologiquement au fait que je ne suis pas prête de l'avoir .... A mon avis quand elle va arriver elle aura une sacré garde robe rien qu'a elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 14:25 | |
| Bien qu'il arrive à Lati de faire de grosses bourdes, il est rare qu'ils se trompent sur des choses aussi élémentaires que les choix de base que tu fais sur ta poupée; à savoir le moule, le makeup basic quand tu le demandes, ou la couleur de la peau. Si tu as cliqué sur WS il n'y a pour ainsi dire aucune chance pour que tu reçoives une NS...
(après il leur arrive plus souvent d'oublier de joindre une wig ou un outfit, mais il paraît qu'ils veulent s'améliorer alors...) |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 16:41 | |
| Je n'ai rien à redire sur ce que Loren a écrit; je suis parfaitement d'accord avec toi. Félicitations à toi Aurel! Une sacrée commande tout de même. Ton portefeuille doit être essoufflé ^^ Encore félicitations pour ta puce Et ils sont tellement beaux les nouveaux outfits de base. J'en voudrais bien un. Ta Lumi sera très mignonne, j'en suis certaine ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 18:01 | |
| Wahou, ça c'est de la commande, chapeau bas ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 18:50 | |
| Finalement, qu'est-ce qui va vous aider, dans votre commande, les filles, c'est que ce sont des basiques. Donc, ça devrait déjà mieux aller que si c'était des spéciales ou des limitées ;) | |
|
| |
audrey Lati White Basic
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 19:54 | |
| c'est pas une petite commande dit donc ^^ sa fera plein de nouvelle photo ^^
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 19:56 | |
| J'ai commandé 2 léas, vous pensez que je peux encore changer? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 20:00 | |
| Quand bien même que l'on te dirait oui, c'est pas nous qui décidons. Tu dois demander à Lati. Ce ceux eux qui vont te répondre comme il faut. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 20:01 | |
| Oui. Mais connaissant leur organisation, ils risquent de dire oui et à l'arrivée j'ai ma léa... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 20:06 | |
| Bon et bien... nous, nous pouvons rien faire de plus en tout cas. | |
|
| |
audrey Lati White Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 20:18 | |
| mieu vaut essayer que pas du tout ... tu préfère un autre modèle ? Avec de la chance en les relançant régulièrement il vont pas se tromper ^^
En fesant ma commande j'ai pas laicer de commentaire peut on en rajouter ou faut il envoyer un mail a latidoll directement ?
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 20:23 | |
| Je réalise que je vais avoir beaucoup de Léa en fait et du coup je me dis que je devrais changer pour un autre modèle (Lami ou Lumi je ne sais pas vraiment). | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 22:39 | |
| Audrey, tu as la possibilité d'en laisser lorsque tu achètes le Make-up Premium. Autrement, je ne pense pas. Tu dois passer par le forum pour faire ta demande ou modification à Lati, car on sait que les courriels restent souvent sans réponse. | |
|
| |
audrey Lati White Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Mai 2011, 18:58 | |
| Marie-Eve --> Je voulais une chance qu'elle arrive avec les yeux bleu je me suis dit que peut être avec un mail il en prendrait compte mais je pence que la surprise sera bien aussi . Je voulais acheter la lati de titebiscuite avec les yeux bleu mais les acheteuse de pullip me font tourné en rond et je sait jamais quand elle vont payé :/ Karo --> tu auras des quadruplé c'est simpa aussi | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Mai 2011, 20:50 | |
| Je viens user la moquette avec vous : j'ai commandé une Lati Byurl cet après-midi. C'est la première fois depuis 3 ans que je commande une doll sur un site officiel (je passe en général par le marché secondaire parce que je suis impatiente, ah la bonne blague xD ). Je sens que je vais récupérer une bonne cargaison de cheveux blancs, comme si J'en avais pas assez... Sinon, j'attends aussi une Pukifee Pongpong commandée via wind dolls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Mai 2011, 23:28 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bien qu'il arrive à Lati de faire de grosses bourdes, il est rare qu'ils se trompent sur des choses aussi élémentaires que les choix de base que tu fais sur ta poupée; à savoir le moule, le makeup basic quand tu le demandes, ou la couleur de la peau. Si tu as cliqué sur WS il n'y a pour ainsi dire aucune chance pour que tu reçoives une NS...
(après il leur arrive plus souvent d'oublier de joindre une wig ou un outfit, mais il paraît qu'ils veulent s'améliorer alors...) oui c'est sa qui me saoul, parce que en fait quand j'ai compris la différence de peau il y a quelque jour, je suis devenu verte, mais d'un coup ! je me suis rendu compte que j'ai passer ma commande trop vite, mais j'avais tellement peur qu'il clôture les ventes du jour au lendemain .... bon ce n'est pas grave au pire je commanderai une normal Skin plus tard mais sa me saoul parce que moi ma Lumi je la voulais pas white Skin en fait .... donc sa me gonfle ! je l'imaginer pas, je ne l'imagine pas, et je n'arrive toujours pas à l'imaginer white skin et puis en plus ce que je re-doute le plus, c'est qu'il me dise pas de problème ! on vous met une normal skin et que quand je la reçois, la grosse déception en découvrant une white skin .... au secours !!!! sniff, sniff .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Mai 2011, 23:34 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je n'ai rien à redire sur ce que Loren a écrit; je suis parfaitement d'accord avec toi. Félicitations à toi Aurel! Une sacrée commande tout de même. Ton portefeuille doit être essoufflé ^^
Encore félicitations pour ta puce Et ils sont tellement beaux les nouveaux outfits de base. J'en voudrais bien un. Ta Lumi sera très mignonne, j'en suis certaine ^^ hi hi oui c'est surtout mon Bidou qui à eu du mal enfin moi sa aller jusqu'au moment de cliquer sur "payer" dans paypal lol j'ai pris conscience du total et la je suis partie chercher mon bidou qui était tranquilou dans son canaper et je lui ai dit "j'ai besoin de toi " lol il est venu je lui est expliquer que j'arriver pas à cliquer et lui y m'a dit "donc sa veut dire que si je clique pas, pas de commande ?" avec son regard mesquin et le sourire sur le bout des lèvres, et il a cliquer , et je lui est fait un gros bisous !!!! sa m'a fait doublement plaisir que ce soit lui qui clique eh sinon oui Marie-eve une sacrée commande de rêve j'ai hate .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Mai 2011, 23:40 | |
| - Peluche a écrit:
- Wahou, ça c'est de la commande, chapeau bas ^-^
hi hi oui merci Peluche, moi c'est comme sa c'est tout ou rien !!! une fois je me suis vu passer une commande ba y'a à peu près 1 an de cela de 50 article Hello Kitty du Japon, le colis était énorme ! lol il m'a fallu une soirée pour tout regarder et déballer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Mai 2011, 23:42 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Finalement, qu'est-ce qui va vous aider, dans votre commande, les filles, c'est que ce sont des basiques. Donc, ça devrait déjà mieux aller que si c'était des spéciales ou des limitées ;)
ba j'espère ^_^ mais j'ai peur que les parts du funfun package retarde le tout .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|