| Ma première Lati, déçue par le corps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalistha Lati White Special
| Sujet: Ma première Lati, déçue par le corps Dim 08 Aoû 2010, 18:36 | |
| J'allais ouvrir un post pour poser la question et je viens de voir que je n'étais pas seule à avoir des soucis de jambes avec ma Lati... C'est ma première Lati (j'ai 4 Pukifee) et franchement je suis super déçue par le corps. J'ai un mal fou à manipuler les jambes qui se plient sans arrêt, qui tournent, qui se déboîtent... Et je trouve que la matière est beaucoup moins jolie que celle de Fairyland, le corps fait beaucoup plus "plastoc", les articulations sont bien moins fines, enfin bref autant je trouve les visages Lati très beaux autant les corps ... Mais comme je l'aime quand même, malgré son corps mal fichu, je vous mets une tite photo de Roxane ! | |
|
| |
Frost Lati White Limited
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Dim 08 Aoû 2010, 21:06 | |
| mdr le titre de ton post j'adore! du cash comme j'aime! j'aime pas encore eu de corps lati donc je ne peux que compatir a ta peine... c'est koi comme modele? Elle a un sourire a la cat j'aime bien! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Dim 08 Aoû 2010, 21:54 | |
| - Kalistha a écrit:
- J'allais ouvrir un post pour poser la question et je viens de voir que je n'étais pas seule à avoir des soucis de jambes avec ma Lati...
C'est ma première Lati (j'ai 4 Pukifee) et franchement je suis super déçue par le corps. J'ai un mal fou à manipuler les jambes qui se plient sans arrêt, qui tournent, qui se déboîtent... Et je trouve que la matière est beaucoup moins jolie que celle de Fairyland, le corps fait beaucoup plus "plastoc", les articulations sont bien moins fines, enfin bref autant je trouve les visages Lati très beaux autant les corps ... Mais comme je l'aime quand même, malgré son corps mal fichu, je vous mets une tite photo de Roxane !
C'est clair que les corps Fairyland sont plus maniable, les nouveaux corps Lati sont beaucoup mieux à ce niveau là, les jointures sont pas très "présentables" mais il y a vraiment de nouvelles poses à exploiter^^ Par contre je vois d'après ta photo que la cuisse droite de ta Lati a tourné, ça n'aide pas pour la faire poser^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Dim 08 Aoû 2010, 22:25 | |
| Mimi : Mais elles tournent sans arrêt ses jambes Impossible de les garder dans la bonne position Frost : c'est une Lati Yellow Cookie, je l'ai achetée à Etoilebleue et je trouve son make-up superbe | |
|
| |
Frost Lati White Limited
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Dim 08 Aoû 2010, 22:49 | |
| ah c'est cool! elle est adorable felicitation pour ton petit tresor! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Dim 08 Aoû 2010, 22:59 | |
| J'ai vraiment hâte d'avoir le nouveau corps Lati entre les mains C'est une question d'habitude et de patience... On arrive toujours à en faire quelque chose de ces petites bêtes là | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Dim 08 Aoû 2010, 23:12 | |
| | |
|
| |
Cindy67 Lati White Special
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Lun 09 Aoû 2010, 17:50 | |
| Bienvenue a ta puce elle est tres belle !
Si tu as de la colle chaude ( pistolet ) tu peux en mettre un peux sur ses articulations sa aide beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Sam 11 Sep 2010, 17:09 | |
| elle est vraiment trés jolie ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Sam 11 Sep 2010, 18:40 | |
| Voilà ma petite Roxane ! Je suis en attente d'une wig pour elle, commandée chez Gantaeno. | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Sam 11 Sep 2010, 18:45 | |
| Trop mignon, son ensemble ! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps Sam 11 Sep 2010, 18:46 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première Lati, déçue par le corps | |
| |
|
| |
| Ma première Lati, déçue par le corps | |
|