| Vos projets ? | |
|
+3Amylee titecox xxmimiluluxx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 12:51 | |
| Hahaha !! Je suis pas en manque d'odée de toupic moi !! Je créer ce topic pour voir vos projets niveaux latis... Changement de wig ? D'yeux ? de nouveaux vêtements en tête ? C'est ici !! ( sauf si le topic a déja été créé, et dans ce cas, je m'en excuse. ) Je donne l'exemple : CHARLIE
WIG :
Pas de changement en vue, peut-être quand j'aurais des sous, je reprendrais la même.... La sienne a un peu/beaucoup vieilli... N'YEUX :Pas de changement, et je ne pense pas que ça changera * Hahahahaha * HABITS ETC... :Oulalala !! Oui ! Il faudrais que je lui achète des robes, et des chaussures *-*
Et là on voit l'accro aux chaussures T-T a Vous
Dernière édition par xxmimiluluxx le Mer 25 Aoû 2010, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
titecox Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 17:37 | |
| beaucoup de chaussures moi aussi Et le même iMac que moi !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 17:38 | |
| Haaaan trop la classe le truc en haut a droite de la première photo !!! On peut le trouver ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 17:40 | |
| Bin chez ruby red mais c'est pour les SP (o: J'ai pas de yellow basic moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 17:41 | |
| ha oui c'est vrai !!
Merci ;)) | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 17:58 | |
| L'ecran il est genial je l'ai aussi pour mes pepettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 17:59 | |
| Vous les trouvez ou toutes ces petites choses ? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 18:06 | |
| - Amylee a écrit:
- L'ecran il est genial je l'ai aussi pour mes pepettes
héhé moi je l'ai pour moi et effectivement il est génial Je vois pas pourquoi j'en priverai mes filles hein hihihihi (ça sera très bien pour mes Blythounettes aussi) mimi >>>>>> sur Etsy pour les écrans, chez lilushop | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 18:08 | |
| Merci !! jpense que je vais l'ajouter a ma liste aussi... Pour une future pepette, les deux miennes ne sont pas des Geeks 8D | |
|
| |
Frost Lati White Limited
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vos projets ? Jeu 12 Aoû 2010, 18:22 | |
| Merci Adé je crois que je vais prendre un iPhone a ma future puce! | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Vos projets ? Mar 02 Nov 2010, 09:23 | |
| Ayant une seule lati sa va aller vite Gaby (Lea basic premium makup) Changement de noeil noeils pour des bleu/gris en verre de chez Dollmore : Achat de wig brune chez rubyred (qui sera recoupée en carré un poil plongeant) Concernant sa garde robe bien elle sera au contraire de ma pukifee (un brin cucu la praline^^) casual voir un peu rock donc jeans troué, converses ect ... J'aime également bcp les sets avec le bonnet + lunettes aviateur faits par deux edelwen et alexiel! a voir donc dans les semaines a venir pour tout cela! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Vos projets ? Mar 23 Nov 2010, 00:37 | |
| WIG : Pour l'instant : elle a sa mohair blanche qui l'attend sagement et une autre un peu blond cendré j'espère que cela va lui aller de toute facon ça restera dans les blonds / Blanc ou éventuellement rose
N'YEUX : Pas de changement = j'attends de la voir arriver : mais j'aime bien les yeux sur le site (gris)
HABITS ETC... :
Pour les habits = ben là : y'a du boulot j'ai juste un petit ensemble acheté sur rubyredgalleria : pour la suite il faut que je me mette à la couture : une bonne chose : j'ai plein de tissu il faut que je trouve des collants / Chaussettes quand je pourrai j'aimerai bien aussi un petit bonnet à oreilles
Pour les chaussures : c'est ok : rose, blanche , noire ... j'ai ce qu'il faut il m'en faudrait juste des rouges, des bleus, jaune, et marron pour plus tard et j'aimerai bien trouver style 'botte caoutchouc'
là je vais juste me concentrer pour finir la chambre et commencer à coudre des habits et je ferai avec les moyens du bord jusqu'a ce que je puisse passer une commande pour avoir ce qu'il me manque
| |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Vos projets ? Mar 23 Nov 2010, 08:09 | |
| Pas beaucoup de changement en vu pour les miennes car elles ont déjà bien trouvé leur style (sauf achat & créations de vêtements/chaussures, ça c'est normal)
Maëlle: J'attends une pre-order de Ganteano afin de lui prendre la même perruque que sa soeur Niël
Lou: (en commande) J'ai déjà sa perruque, il faudra que je lui trouve des yeux bleus si elle ne vient pas avec XD
Elphaba & Glinda: (en commande) Alors les jumelles y'a tout à faire XD J'ai pas encore d'idée de wig, yeux ou style vestimentaire ^^; Tout ce qui est sur c'est qu'Elphaba sera la Mystic, et Glinda la OE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets ? | |
| |
|
| |
| Vos projets ? | |
|