Kalistha Lati White Special
| Sujet: Re: Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09 Jeu 10 Nov 2011, 15:11 | |
| J'ai encore besoin de ton aide : je ne trouve pas de chaussures pour ma petite Enyo. Les chaussures Lati sont trop petites et les chaussures YOSD trop grandes ... Tu lui en as trouvé toi ?
| |
|
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09 Jeu 10 Nov 2011, 15:15 | |
| Lol ^^bah écoute, pour ma part je lui met très souvent celles de chez Ruby red galleria qui sont un poil plus grande que les chaussures lati yellow/pukifee standard. Sinon, je lui met des chaussures tailles Dal et cie.
| |
|
Cilou Lati White Basic
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09 Sam 17 Déc 2011, 10:57 | |
| En parcourant le forum hier soir, j'ai flashé grave sur ta petite Capucine....elle est trop géniale, j'adore sa bouille, on peut encore en trouver une comme cela quelques parts ? Elle est tellement....elle me fait penser aux petites filles des livres pour enfants | |
|
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09 Lun 16 Jan 2012, 10:58 | |
| Oulalala, je n'avais pas vu ton message :'( Je suis désolée. Donc un mois plus tard. La créatrice de cette petite puce est Sakuli, la dernière pré order a eu lieu il y a pas longtemps mais si tu souhaites suivre la créatrice voici son site : http://www.lauragarijo.com/enyo3-preorder.html.en tout cas merci pour ton commentaire, il me fait super plaisir :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09 | |
| |
|