| Juliette petite bohême 17 Mars | |
|
+29Agnes louna1410 lullypop flyingkebab MissLilieDolly Timon vivchoupette Karo Cindy67 Wanito BBELO PRINCESSE Océane Loofthewood Marie-Eve Suumire Peluche Chloe Gingerbread Nouchka Akasha CharlotteOfraises Mimi Marjorie Chtiterikku Lyloutte Boombo Peach ph0t0graphiart 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Mar 14 Déc 2010, 15:30 | |
| Ma petite Lou s'est endormie dans le sapin en le décorant ... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Mar 14 Déc 2010, 16:17 | |
| Trop mignonne avec son ti noeud j'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Mar 14 Déc 2010, 16:26 | |
| Hihi je lui avais a la base mis juste pour la Chibi mais finalement elle l'a gardé je l'ai cousu sur sa wig ^^ il changera peut--etre de couleur avec l'arrivée de ses nouveaux yeux mais pour le moment elle garde le fuschia | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Mar 14 Déc 2010, 16:47 | |
| rhooooo, la pauvre choute!! elle fait toute épuisée! elle est trop mimi cette petite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Mar 14 Déc 2010, 16:54 | |
| Merci Suumire j'oublie que j'ai cette faceplate ds la boite de Lou ... c'est pas simple a mettre en scene en fait une sleeping! j'ai l'impression d'avoir une nouvelle Lou a chaque fois que je la sort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Ven 17 Déc 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Ven 17 Déc 2010, 16:35 | |
| nan, mais arrete de poster de si jolies photos!! C'est horriblement tentant!! Elle a vraiment une bouille à croquer !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Ven 17 Déc 2010, 18:59 | |
| Superbes photos. Ta poupette est très mimi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Ven 17 Déc 2010, 21:25 | |
| - Suumire a écrit:
- nan, mais arrete de poster de si jolies photos!! C'est horriblement tentant!! Elle a vraiment une bouille à croquer !!
Craque suumire craque les pukifée c''est le malllll^^ | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Ven 17 Déc 2010, 22:22 | |
| J'adore la photo ou elle est vautrée sur son ourson | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Sam 18 Déc 2010, 00:32 | |
| Oui, les Fairyland sont vraiment tentantes, mais je résiste.. je résiste. C'est assez facile, car j'ai fait mon choix, j'ai acheté et moins de sous dans mon portefeuille BJD. Superbes photos Photographiart! Elle est tout simplement adorable ta petite puce! Le regard de l'ours polaire est trop comique ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Sam 18 Déc 2010, 01:33 | |
| elle est vraiment très attendrissante | |
|
| |
Lyloutte Lati White Special
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 19 Déc 2010, 14:14 | |
| J'ai déjà vu sur flickr, j'adore la deuxième photo elle trop belle la petite miss et la photo est superbe. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 19 Déc 2010, 14:20 | |
| Mais bon.. ce fût une bonne idée de l'ajouté le petit ours polaire. Il est trop mignon Tout mimi ta puce dans la neige ^^ J'aime regarder les Pukifée, mais je pense que je n'aurai plus de modèle 16 cm. Je suis plus du genre grande. J'attends la confirmation avec ma Yo-SD, mais je suis au paradis avec ma MSD. Donc, je sens que je vais adoré le Yo-sd. Avec le 16 cm, c'est vraiment petit. Je sais que les Pukifée se pose mieux aussi que les Lati. Bref, je vais plus vers les grandes. Mais qui sait oui, peut-être un jour!.. Sinon.. elles sont belles tes photos dans la neige! Donc, tu es dans le nord de la France toi aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 19 Déc 2010, 22:39 | |
| OH ! MY ! GoooooooooooooooooooooooooooooD ! Tes photos sont somptueuses..... Ce que j aimerai pouvoir rendre ne serait ce qu une once de ce que tes photos dégagent... Et alors Lou et Euphémia.... Sont divines ces deux soeurettes.... BRAVO, pour ces jolies girls et ces jolis clichés... moi j en veux encore...plein plein.... |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Lun 20 Déc 2010, 09:09 | |
| Lyloutte : Merci Etrangement celles de Lou dans la neige me plaisaient moins que les autres je ne voulais pas les publier et finalement vous êtes pas mal a les apprecier! comme quoi ... lol Marie-Eve : je vois tout a fait ce que tu ressens par rapport a la taille, sa me fait sa avec les puki et lati white SP .... remarque avec les Yellow aussi, car j'en avais une il y a 2ans, que j'ai revendu et j'en ai racheter que cette année! et je les apprecie bcp plus maintenant la taille Yo Sd est adorable tu verras!!! et si tu aimes cette taille je te conseil de craquer chez fairyland pour une littlefee, leur corps est génial, le meme qu'une puki mais plus grande^^ Je vais affronter la taille MSD dans quelques semaines, je te dirais ce que j'en pense! en tout cas j'ai hate de commander ma doll et de la passer sous mon appareil! Lefildavril: Roh merci beaucoup! j'avoue être assez critique envers mes photos, elles me plaisent sur le coup et apres quelques heures ... je me dit mouai bon peu mieux faire! donc lire que sa plait me fait vraiment plaisir!! La il neige bcp trop pour que je ressorte mes poupées dehors mais des que sa s'arrete je file refaire quelques clichés | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Mar 21 Déc 2010, 13:01 | |
| J'adore la premiere photo de Lou Cette bouille!!! "Zai froid!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Jeu 23 Déc 2010, 19:49 | |
| Gaby ayant eu de nouveaux yeux, petite Lou a eu droit aux siens aussi! Je lui voulais des yeux pas trop bleu ni trop vert car trop ressemblant a ceux d'Euphémia, j'ai opté pour un bleu lagon! J'aime le petit air presque apeuré qu'ils lui font D'autres photos quand le temps le permettra! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Jeu 23 Déc 2010, 23:12 | |
| J'aime le changement. Je dois avouer que j'adore ce qui est bleu et bleu-vert. Donc, je pense que c'est un beau changement. C'est vrai qu'elle a un genre de regard apeuré! Elle est toujours aussi adorable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 02 Jan 2011, 14:12 | |
| L'heure étant a la photo de famille je vous propose une petite photo de la mienne... En ce début d'année deux puces sont sur la corde raide a savoir ma petite souris et ma Momoko , j'en ai fais le tour! Elles seront cependant rapidement remplacées Sur cette photo il manque Jeanne ma deuxième Pullip qui est en custo chez Aïla ^^ elle reviendra dans les semaines a venir pour se présenter. En attendant voici les 4 autres demoiselles. Et Camille qui est terminée, make up et outfit par Aïla (merci mon petit!) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 02 Jan 2011, 15:36 | |
| OH! J'adore ta Littlefee! Vraiment, tu as une très belle famille! Tu avais une souris BJD? Vraiment, c'est une superbe photo! Très bel agencement de couleur et la luminosité est parfaite. Une photo comme je les aime. Bonne idée la photo de famille. Je pourrais en prendre une, mais elle se résumerait à 2 BJD et 1 Pullip dont je n'ai plus de vêtements pour elle ;) | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 02 Jan 2011, 16:36 | |
| T'es 2 Fairyland sont adorables, très douces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 02 Jan 2011, 17:36 | |
| Océane : Merci Marie-Eve : Oui j'ai une dollfactory souris elle est visible sur la premiere page de ce topic d'ailleurs! mais elle est vendue j'attend son paiement^^ Pour les fan d'Euphémia ... la demoiselle est venue se balader avec moi dans un parc ... voici quelques clichés: Oh que j'aime cette poupée! Ma petite fée des bois <3 <3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 02 Jan 2011, 17:50 | |
| Oh! La la!.. C'est que tu devrais la prendre plus souvent en photo cette puce (en fait c'est moi qui n'a pas vu les premières photos de ton sujet avant ;P ). Ce qu'elle est belle. Il faut dire que tu semble avoir un super appareil également. Oui, elle est adorable et n'hésite pas à nous montrer d'autres photos d'elle ^^ Je vais de ce pas voir à quoi ressemble ta petite souris ^^ Sans doute celle que je pense. Honte à moi de ne pas visiter vos sujets avant | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars Dim 02 Jan 2011, 18:15 | |
| C'est vrai qu'elle est bien mignonne avec ses fabuleux yeux verts ! et sa tenue est vraiment trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliette petite bohême 17 Mars | |
| |
|
| |
| Juliette petite bohême 17 Mars | |
|