| Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) | |
|
+4CharlotteOfraises PRINCESSE Mimi Jacksterada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Dim 26 Déc 2010, 17:37 | |
| Coucou, Merci tout d'abord à Camilie qui m'a gentiment donné les infos pour faire la petite soeur Jumelle de sa poupette, j'ai reçu de nouveaux yeux ce week-end mais je ne sais pas quoi en penser. Elle ne ressemble pas vraiment à ta puce Camilie (je me suis permise de reprendre une de tes photos pour faire voir la difference ;) Peut etre pourrais-tu me donner la réf de tes yeux lol Qu'en pensez vous ? La poupette de Camilie La mienne pale copie lol
Reçue ainsi de chez lati ;) J'attends vos impressions ;) des bisous et bonnes fêtes à tou(te)s, Jackie
Dernière édition par Jacksterada le Lun 10 Jan 2011, 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Dim 26 Déc 2010, 17:42 | |
| Peut etre est ce parce que les pupilles sont plus large et la couleur des yeux plus beige que jaunes. Le make up n'est également pas le même celui de la poupée de Camilie est plus soutenu je trouve. Ta pépette n'en reste pas moins très jolie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Dim 26 Déc 2010, 19:04 | |
| - Mimi a écrit:
- Peut etre est ce parce que les pupilles sont plus large et la couleur des yeux plus beige que jaunes. Le make up n'est également pas le même celui de la poupée de Camilie est plus soutenu je trouve. Ta pépette n'en reste pas moins très jolie!!
J'avais fait qqs modifs, forme des sourcils, oui comme quoi d'une artiste à l'autre cela change. C'est mes nouveaux yeux qui me chagrine, je les trouve comme tu dis pas assez soutenus, je voudrais des marrons pas trop orange et pas trop jaune lol ... La casse pieds ;) J'avoue que je l'aime beaucoup qd même ! des bisous mimi, Jackie | |
|
| |
PRINCESSE Lati White Basic
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Mar 28 Déc 2010, 19:14 | |
| Elle est vraiment ravissante | |
|
| |
| Sujet: Merci Charlotte aux Fraises Lun 10 Jan 2011, 23:26 | |
| Un grand merci à toi, Je suis conquise, je la trouve superbe, moi qui avait été déçu par la Léa Pirate ! je l'adore ... J'ai qqs soucis actuellement et j'avoue qu'elle m'a redonné du baume au cœur ;) Pas trouvé mieux comme chaussure lol ! Enorme énorme gros bisous. Jackie | |
|
| |
PRINCESSE Lati White Basic
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Lun 10 Jan 2011, 23:34 | |
| Whaouu! elle est vraiment craquante avec ses grands yeux noisette! on à envie de voir plus de photos | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Mar 11 Jan 2011, 08:31 | |
| Belle acquisition | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Mar 11 Jan 2011, 10:01 | |
| Cool, j'allais justement te MP pour savoir si elle était bien arrivée | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Ven 14 Jan 2011, 18:30 | |
| Bienvenu à ta petite nouvelle, elle m'a l'air toute fragile ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Sam 15 Jan 2011, 00:22 | |
| J'adore cette Belle! Félicitations! Et ça me fait comment tu l'as écrit et précisé... à propos de ces chaussures. Tu ne l'aurais pas écrit et je ne l'aurais sûrement pas remarqué | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) Sam 15 Jan 2011, 00:44 | |
| félicitations pour cette petite choupette
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) | |
| |
|
| |
| Merci Charlotte aux Fraises en bas de la page ;) | |
|