Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours : Les sports d'hiver

Aller en bas 
+3
Loofthewood
Wanito
Marie-Eve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 17 Jan 2011, 23:19


Concours : Les sports d'hiver Lisademars1194429565 Les sports d'hiverConcours : Les sports d'hiver Lisademars1194429590

L'hiver n'est pas seulement la saison des tempêtes de neige ou du froid intense. C'est aussi une saison pour les sports comme le ski de fond, ski alpin, la planche à neige, la glissade, la luge, le curling, le pelletage de neige (oui, de plus en plus pour la France aussi), etc. Votre Lati pratique un sport en hiver? Alors profitez du moment pour la prendre en photo. Quel sport pratique-t-elle? À vous de nous le montrer.


Thème
Les sports d'hiver

Catégorie de poupée
Seules les latis sont acceptées (White, Yellow, Green, Blue, Red)

Inscriptions
Aucune inscription n'est nécessaire pour ce concours. Il suffit de rendre votre photo avant la date d'échéance mentionnée ci-dessous.

Dates du concours
Vous devrez transmettre votre photo entre le 17 janvier et le 20 février 2011 avant midi (heure de Paris).

Photos
Transmettre votre photo, sans la redimensionner, par MP à Marie-Eve
1 photo par personne
Vous pouvez utiliser plus d'une poupée sur votre photo.
Couleurs, noir & blanc et sépia sont acceptés
Les retouches à votre photo sont acceptées, mais les montages complets sous Photoshop sont interdits.

Résultat
Le gagnant du concours sera déterminé par un sondage ici-même dans cette section du concours. Les membres pourront voter pour leur photo favorite du 20 au 28 février 2011. C'est à cette date que vous connaîtrez le nom du gagnant.

Prix
Mention au temple de la renommée et toute notre reconnaissance Smile

Questions & commentaires
N'hésitez pas à me communiquer vos questions et/ou vos commentaires par MP ou à la suite de la discussion sur ce sujet.


Nous attendons vos participations en grand nombre !...

Concours : Les sports d'hiver Lisademars1194429739



Dernière édition par Marie-Eve le Dim 06 Fév 2011, 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyMar 18 Jan 2011, 08:00

Moi Smile !!! Reprenons le bon rythme Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyMar 18 Jan 2011, 13:20

Je ne promets rien : mais je vais essayer de participer ^^
surtout que : c'est pas la neige qui manque par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyMer 19 Jan 2011, 01:22

Bien, je trouve que c'est comme l'année dernière : nous n'avons vraiment pas de neige comparativement aux autres années. Nous en avons eu un peu aujourd'hui, mais il était temps. Au moins, nous en avons assez pour nos Latis. Il ne leur faut pas énormément de neige pour elle et nos photos! Normalement, à cette date-ci de l'année, nous avons au moins 100-150 cm de neige. Nous avons à peine 30 cm au sol. C'est pour dire!

Moi je participe c'est certain, mais je vais devoir attendre les petites bottes que j'ai commandées sur RubyRed pour prendre ma photo ^^ Je vais la faire avec ma Bella, car je me rends compte que ma Bella est plus populaire que ma Jane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyMer 19 Jan 2011, 20:59

J'aurais bien participer, mais pô de neige ici... Donc ça risque d'être un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyMer 19 Jan 2011, 21:50

Il faut être inventif Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyMer 19 Jan 2011, 22:05

j ai l idée ! j en serai ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyMer 19 Jan 2011, 22:15

Timon a écrit:
Il faut être inventif Cool Cool Cool

Ouais, mais ça va pô être simple... A moins de reconstituer un décor avec du coton, peut être... Bon, vais réfléchir à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyJeu 20 Jan 2011, 02:47

Et tu peux adapter la photo, dans une mise en situation spécial. Quelque chose de rigolo peut-être.. du au fait qu'il n'y a pas de neige. Bref, j'ai déjà mon idée ;)

J'espère pouvoir voir une nouvelle photo de Timon moi! Je sais que nous allons sourire s'il en fait une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyVen 21 Jan 2011, 18:25

J'ai eu une illumination ce matin ^-^ Me reste plus qu'à la mettre en pratique et j'aurais une petite photo à proposer pour ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 24 Jan 2011, 14:50

Je vais y participer et j'ai déjà une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 24 Jan 2011, 17:06

Et une participation de reçue! ;) je sens que ça va être encore bien ce concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 24 Jan 2011, 17:32

Ah ben ca a mon avis c'est peluche hein ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 24 Jan 2011, 18:03

Ah non, pô du tout, pourquoi tu as pensé que c'était déjà moi Wanito? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 24 Jan 2011, 18:31

Peluche a écrit:
Ah non, pô du tout, pourquoi tu as pensé que c'était déjà moi Wanito? Smile

Parce que tu as eu une super idée cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 24 Jan 2011, 18:39

Et non! Ce n'est pas Peluche! Je pense même que ce membre n'a pas écrit encore dans ce sujet. Je dis camde mémoire, mais ma mémoire fait défaut parfois ;)

En tout cas, je vais prendre ma photo, mais pas tout de suite. Je vais attendre qu'il ne fasse plus -30 degrés Celcius avec le vent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 24 Jan 2011, 21:32

C'est vrai que j'ai eu l'idée, mais maintenant, faut que j'arrive à la mettre en pratique, et ça, ce n'est pô gagné...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyMar 25 Jan 2011, 11:26

Nannn c est moi qui ai envoyé !!!! j ai eu l idée de suite en voyant le sujet ! pour une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyDim 30 Jan 2011, 16:02

Est-ce que vous voyez un inconvénient à ce que je prolonge la date de transmission des photos? Ce n'est pas correct de le faire juste pour moi, mais c'est parce que je suis en attente d'un achat pour prendre ma photo. Je vais le recevoir cette semaine sûrement, mais trop proche du 5 février. Est-ce que ça vous dérangerait? Disons si je prolongeais jusqu'au 12 février? Je modifierai la période de vote également.

Autrement, ça ne me dérange pas non plus de laisser ça comme et de participer au prochain concours. Ce n'est pas plus grave que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyDim 30 Jan 2011, 16:11

Marie-Eve, je suis plus que d'accord pour ce changement de date, car je suis moi aussi un peu surchargée en ce moment, et que j'avoue que j'aimerais vraiment avoir l'occasion de mettre ma petite idée en application. Donc je vote pour cette modif' de date qui tombe vraiment à pic ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyDim 30 Jan 2011, 21:34

Oui oui pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyDim 30 Jan 2011, 22:47

Super! Je change la date pour le 12 février maximum pour la remise de votre photo. Et pour le vote, ça sera la semaine et demi après. Bref, je change les dates ce soir ;)

MERCI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyDim 06 Fév 2011, 23:16

Voilà! J'ai modifié les dates. Vous avez jusqu'au 20 février pour envoyer votre photo. De mon côté, je vais faire mon possible pour la prendre samedi prochain, mais c'est pour ça que j'ai prolongé jusqu'au 20, car j'ai peur de ne pas avoir le temps de prendre cette photo en fin de semaine prochaine. J'ai besoin d'aller dehors et lorsque j'arrive du boulot la semaine, il fait trop noir pour la prendre. Si c'est trop loin, vous me le direz. Pour le moment, je n'ai pas d'autres photos que celle de BBELO. Donc, je pense que tout le monde est un peu occupé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 07 Fév 2011, 02:05

arf !
j'ai fait une tentative de photo .. "inside " parce qu'il fait trop froid et que ma puce : n'a pas de tenue pour l'hiver
(ben voui .. elle vient quand même de Pondichéry en Indes)
Donc ma tentative a échouée .. ^photo trop laide ... je verrai si je peux tenter quelque chose demain .. sinon : pas de participation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver EmptyLun 07 Fév 2011, 09:19

Moi il faut que je me creuse encore un peu les méninges :( je n'ai pas encore eu une super idée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Concours : Les sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Les sports d'hiver   Concours : Les sports d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Les sports d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Concours :: Concours : Sports d'hiver-
Sauter vers: