| Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Mer 26 Jan 2011, 11:15 | |
| Ça fait bien longtemps qu'une rencontre ne s'est pas tenue non ? Je propose donc de remettre ça ! Quand ? Le samedi 26 ou dimanche 27 février Où ? Je propose le salon de thé "Le valentin (la tour des délices)" situé passage Jouffroy, sur le boulevard Haussman, métro grands boulevards. Ce lieu n'est pas fixé, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Comment ? Tout type/marque de doll est accepté bien sûr ! L'essentiel est de s'amuser, découvrir et partager ! Répondez si déjà ça vous tente et pour le jour À bientôt j'espère ! | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Jeu 27 Jan 2011, 16:18 | |
| Je ne peux encore confirmer mais ... Bonne idée ! Par contre on va essayer de trouver un autre endroit que le Valentin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Sam 29 Jan 2011, 14:01 | |
| Bin pourtant c'est une bonne idée un salon de thé non ? |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Sam 29 Jan 2011, 14:39 | |
| Si c'est au Valentin je vais essayer de venir \0/ J'adore ce salon de thé, bon, abordable, et on a fait pleins de rencontres BJD/Blythe là bas donc ils sont habitués ^^ Par contre si on est un certain nombre il vaut mieux appeler pour réserver une grande table en haut En tout cas très bnne idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Mar 08 Fév 2011, 11:21 | |
| Allez les gens on se motive ! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Mar 08 Fév 2011, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Jeu 10 Fév 2011, 16:51 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bin pourtant c'est une bonne idée un salon de thé non ?
Je ne parlais pas de l'idée du salon de thé ... mais plutôt de l'endroit car personnellement Le Valentin c'est "sans plus et surfait". Comme salons de thés je propose : Le Tea caddy dans le 5e à 2 pas de Notre-Dame de Paris http://www.the-tea-caddy.com/A Priori Thé dans le 2e (Galerie Vivienne) http://www.galerie-vivienne.com/index.php?q=a_priori_the | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Jeu 10 Fév 2011, 21:57 | |
| C'est plutôt une bonne idée Passage Jouffroy, y'a Pain d'Epices et la Boîte à Joujou dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Jeu 24 Fév 2011, 17:12 | |
| Je proposai d'autres salons de thés, histoires de changer un peu ... Après ce n'est que mon avis ... Bon nous sommes à J-2 et apparemment nothing ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? Ven 25 Fév 2011, 08:20 | |
| Je pense qu'on peut dire que c'est tombé à l'eau Mais il faudra remettre ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Rencontre sur Paris fin février, ça vous dit ? | |
|