| Swap couleur : Vert et jaune | |
|
+7Mimi ph0t0graphiart Peach Jacksterada Marie-Eve Timon Wanito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Avancement ;) Ven 25 Fév 2011, 19:19 | |
| Cela progresse ;)
Un vêtement pour doll (en attente de Livraison) Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème -- Pas encore Un cadeau surprise pour doll -- Pas encore Des bonbons -- fait Un cadeau surprise pour la personne jumelée. -- Pas encore Une carte -- Fait Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter -- Pas encore, je cogite lol
des bisous Jackie | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Sam 26 Fév 2011, 11:53 | |
| Sans blague je m'en occupe ce week end | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Dim 27 Fév 2011, 17:08 | |
| Bon, allez, j'ai bougé un peu - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé- Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Commandé- Un cadeau surprise pour doll : Commandé- Des bonbons : Au dernier moment...- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : J'y réfléchis encore...- Une carte : : J'y pense aussi | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Dim 27 Fév 2011, 19:23 | |
| - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Fait ! - Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Commandée! - Un cadeau surprise pour doll : Commandé - Des bonbons : Achetés - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Fait ! - Une carte : : Fait aussi! EDIT : J'attend donc de recevoir le re-ment et le cadeau surprise et le swap sera fini
Dernière édition par ph0t0graphiart le Lun 28 Fév 2011, 09:08, édité 1 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Dim 27 Fév 2011, 21:02 | |
| J'ai bien travaillé dans ce sens ce week-end - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé- Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Commandé- Un cadeau surprise pour doll : Commandé + A faire- Des bonbons : Bientôt- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Commandé- Une carte : : Je vais essayer de la faire bientôt !!- Un + : : Préparer une petite réalisation !! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Mer 02 Mar 2011, 11:12 | |
| Un vêtement pour doll > ok en attente de réception Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème > ok en attente de réception Un cadeau surprise pour doll > en construction Des bonbons > A la fin Un cadeau surprise pour la personne jumelée > ok en attente de réception Une carte > A la fin Voila mon avancement | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Mer 02 Mar 2011, 11:57 | |
| Un vêtement pour doll > en cours de fabrication Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème > ok en attente de réception Un cadeau surprise pour doll > en réflexion Des bonbons > Not yet Un cadeau surprise pour la personne jumelée > en réflexion Une carte > Ça se précise
Voilà pour moi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Mer 09 Mar 2011, 18:56 | |
| Un vêtement pour doll --> ♥ Reçu ♥ Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème -- Pas encore Un cadeau surprise pour doll -- ♥ Fait ♥ Des bonbons --> ♥ Fait ♥ Un cadeau surprise pour la personne jumelée. --> ♥ En Réflexion ♥ Une carte --> ♥ Fait ♥ Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter --> ♥ En Réflexion ♥
♥ Jackie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Mer 09 Mar 2011, 18:58 | |
| - Jacksterada a écrit:
- Un vêtement pour doll --> ♥ Reçu ♥
Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème --> ♥ A moitié ♥ Un cadeau surprise pour doll -- ♥ Fait ♥ Des bonbons --> ♥ Fait ♥ Un cadeau surprise pour la personne jumelée. --> ♥ En Réflexion ♥ Une carte --> ♥ Fait ♥ Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter --> ♥ En Réflexion ♥
♥ Jackie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Jeu 10 Mar 2011, 10:08 | |
| Je n'attend plus que le re-ment pour Timon et le swap est fini | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Jeu 10 Mar 2011, 13:40 | |
| J'ai recu des petits truc depuis deux jours. Voici ou j'en suis - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé- Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Recu- Un cadeau surprise pour doll : Commandé + A faire- Des bonbons : Bientôt- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Recu- Une carte : : Je vais essayer de la faire bientôt !!- Un + : : Préparer une petite réalisation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Sam 12 Mar 2011, 11:22 | |
| J'ai reçu le re-ment hier midi mon swap pour Timon est donc complet | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Mar 15 Mar 2011, 11:15 | |
| Alors Alors ça avance bien tout ça Un vêtement pour doll > reçu! Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème > reçu! Un cadeau surprise pour doll > reçu! Des bonbons > A la fin Un cadeau surprise pour la personne jumelée > reçu! Une carte > A la fin | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Jeu 17 Mar 2011, 12:57 | |
| - Mimi a écrit:
- Alors Alors ça avance bien tout ça
Un vêtement pour doll > reçu! Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème > reçu! Un cadeau surprise pour doll > reçu! Des bonbons > Trouvé!!! Un cadeau surprise pour la personne jumelée > reçu! Une carte > A la fin Il me manque plus que la carte et zou ça part!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Ven 18 Mar 2011, 20:32 | |
| Coucou, Je vais avoir un peu de retard à cause du re-ment, je ne m'y suis pas prise à temps et les événements au Japon , il faut que je trouve une autre solution ;) Désolée, des bisous Jackie | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Sam 19 Mar 2011, 11:42 | |
| | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Lun 21 Mar 2011, 07:14 | |
| Pas de soucis Jackie je peux attendre On attend jusque la fin de la semaine ? Moi je suis en retaaard ! Ca m'arrangerait ^^ | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Lun 21 Mar 2011, 14:06 | |
| J'attends aussi un autre truc mais qui tarde beaucoup...Wanito t'en est où toi? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Lun 21 Mar 2011, 20:20 | |
| Je devais recevoir un vetement aujourd'hui pour toujours rien :( moi aussi du coup je ne suis pas dans les temps .... je pense que pour tout le monde aussi ... On laisse jusqu'à lundi prochain ok ? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Lun 21 Mar 2011, 21:05 | |
| Moi, il me manque le cadeau pour la personne, mais j'ai une idée... Faut juste que je la concrétise demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Mar 22 Mar 2011, 18:43 | |
| Ouf je pensais etre en retard ! mais non je n'ai pu aller a la Poste aujourd'hui car ma chaudiere est en panne ... bref un chauffagiste vient demain! Mais si tu n'as encore rien envoyer Timon tout va bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Mer 30 Mar 2011, 16:41 | |
| Colis pour Timon envoyé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Ven 01 Avr 2011, 11:21 | |
| Bah alors les gens vous êtes ou?? ^^ ou en êtes vous dans vos colis? ouiiiiii me tarde de pouvoir voir des photos!!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Ven 01 Avr 2011, 11:45 | |
| Le mien est parti hier (à peine en retard quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune Ven 01 Avr 2011, 13:57 | |
| Coucou Et bien ma petite swappeuse se disait en retard lol mais je crois que c'est la première. J'ai reçu mon swap ce matin. Moi je suis vraiment en retard :( Merci ma petite delphine, j'adore ♥
Je prends des photos un peu plus tard et je poste mes petits cadeaux ;)
des bisous et encore MERCI ♥♥♥ Jackie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap couleur : Vert et jaune | |
| |
|
| |
| Swap couleur : Vert et jaune | |
|