| Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) Sam 19 Fév 2011, 14:59 | |
| Bonjour bonjour !!
J'ouvre ici un nouveau topic Re-ment, parce que chers amis j'ai besoin de votre aide ! Comme vous le savez, je n'ai maintenant plus que des Yo-SD à la maison, donc j'ai acheté à ces demoiselles une toute nouvelle cuisine pour leur prochaine Dollhouse (dont j'entamerai la construction vers mai si tout va bien).
Comme désormais tous mes meubles seront à l'échelle 1/6, beaucoup de mes Re-ments sont trop petits pour aller dans cette cuisine, mais je sais que certains sets sont plus gros que d'autres ! Par exemple, j'ai ce fameux égoutoir à vaisselle rose qui est énorme, et bien ce sont des Re-ments de ce type que je cherche aujourd'hui.
Pourriez vous m'aider en m'indiquant ici quels sont les sets que vous avez ou que vous savez savoir être un peu gros ? Megahouse est bien aussi, ainsi qu'Orcara, alors n'hésitez pas à me faire des suggestions, mes pépéttes ont faim !!
Mes Re-ment de prédilection sont ceux avec des produits du quotidien (qu'on peut ranger dans des placards ou au frigo), la cuisine italienne et les snacks, mais ici je prends tous vos tuyaux <3 !
Merci d'avance !! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) Sam 19 Fév 2011, 18:31 | |
| Il me semble que le Re-ment Sanrio Hello Kitty Kitchen Cooking est un peu gros pour les Yellow. Dites-le moi si je me trompe. S'il est un peu gros pour les Yellow, il serait bien pour les Green peut-être. Autrement, je n'en connais pas d'autres. Les experts pourront te répondre | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) Sam 19 Fév 2011, 18:50 | |
| Le Américain Kitchen serait pas mal parce qu'il est quand meme enorme. Aussi oui les set kitty, et Winnie, aussi Rilakuma
EDIT : Si tu te separe de petits re-ment je suis la ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) Sam 19 Mar 2011, 06:41 | |
| Quand je rentre de mes vacances, je te dis ce que j'ai si tu veux, car je revends tout ce que j'ai! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) Mar 10 Jan 2012, 21:53 | |
| Je me pose la même question, mais carrément en taille msd xD Le hello kitty kitchen je l'ai, il est effectivement plus grand que les re-ments standard, mais pas pour tous les éléments. Les ustensiles sont grands mais la nourriture reste assez petite. Mais bon c'est toujours plus grand que les autres =) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) Mer 11 Jan 2012, 11:36 | |
| Des re-ments MSD ??? Wow, ça me paraît chaud là... MSD c'est 1/4, en général, les re-ment doivent tourner à 1/12... Donc, même les grands doivent tourner dans les 1/10 ou 1/9 max à mon avis... Il va falloir changer de marque ou fouiner au cas par cas à mon humble avis | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) Mer 11 Jan 2012, 21:41 | |
| C'est 1/6 les re-ments de base et pas mal sont plus gros. Après avec un peu de triche, une cuillère à soupe devient une petite cuillère, un plat fait une assiette :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) | |
| |
|
| |
| Les soeurs Werefox recherchent des Re-ments VOLUMINEUX :) | |
|