| Où achetez-vous vos wigs ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 19 Aoû 2011, 14:01 | |
| Je vais commander celle là en esperant qu'elle soit jolie, et fasse naturelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 19 Aoû 2011, 14:22 | |
| Bin elle ressemble à celle de Lami Vampire et celle qu'avait Tiger aussi ! En fait ils se fournissent tous au même endroit |
|
| |
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 19 Aoû 2011, 16:03 | |
| - Karo a écrit:
- Je vais commander celle là en esperant qu'elle soit jolie, et fasse naturelle
Tu as pu voir si c'était "Sweet nothings" ou "Moist sauvage"? Tu veux que je leur demande avant que tu commandes ? Tu participes à la GO ? | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 19 Aoû 2011, 16:13 | |
| Merci Agnes, mais j'ai dejà un colis en attente de chez eux (depuis bientot 2 mois), alors je vais attendre de le recevoir et je verrai pour la commander autrement que par votre GO (je veux pas vous coincer) | |
|
| |
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 19 Aoû 2011, 16:15 | |
| La dernière GO que j'ai organisé a mis un mois et demi pour arriver. Mais c'est le délai prévu avec les wigs en pre order. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 19 Aoû 2011, 16:20 | |
| Nonon moi je parle en plus du pre order, y a eu une merde avec chrono sur la livraison, le colis est reparti puis FMD a pas donné suite... donc pour le moment j'attends de le recevoir puis je verrai si je recommande chez eux //un peu agacée que ça tombe sur moi alors qu'ils sont serieux normalement | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 09 Sep 2011, 13:52 | |
| Bon je suis un peu en galère de wig (comme d'hab me direz vous T_T) Je checke les modèles à droite à gauche, dans l'idéal j'aurais voulu une wig brune ou châtain ondulée, si possible en mohair (mais pas obligatoire) et plutôt courte (enfin au pire je peux couper), à laquelle je pourrais faire des petites couettes. L'idée serait un résultat comme celui ci : Je suis complètement en galère, j'avoue que je ne sais plus ou chercher T_T J'avais presque pensé la faire moi même mais ça a l'air d'être une de ces galère de faire des wig en mohair Je n'arrive pas à trouver la matière première Ya bien ça sur Etsy, mais elle ne frise pas et je devrais la couper : Wig 1C'est assez bizarre, j'ai l'impression qu'ils ont la même chez Fatio sur ebay (je ne peux pas trouver le lien, ebay blacklisté au taff, grrr), mais en mieux coiffée et plus chère, vous pensez que c'est le même revendeur? Sinon ya bien monique mais c'est tellement galère de trouver LA bonne coupe vu les photos du site T_T Enfin voilou, si vous avez des idées, je suis preneuse!!! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 09 Sep 2011, 15:28 | |
| Non celle de Fatio est beaucoup plus lisse. Et avec la wig de la lati pirate belleJe la trouve assez mignonne | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 09 Sep 2011, 21:01 | |
| Marine, j'ai celle-ci en double si ça te dit, c'est une wig marron de chez Sleeping Elf (je l'ai en double et comptais la mettre en vente). Avec une petite coupe, tu pourrais sans doute t'approcher de la coup de la photo... | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Ven 09 Sep 2011, 22:31 | |
| Karo : Ah super merci pour la précision^^ Je pense que je vais leur en commander une pour voir, mais une de leurs ondulées plutôt. Tu sais s'ils livrent vite? Pour la wig de la Belle, j'avoue que je ne l'aime pas du tout (pour l'avoir eu en mains propres^^); mais après globalement j'ai beaucoup de mal avec les wig non frisées qui ont trop de volume^^ Peluche : Merci beaucoup pour ta proposition, mais je crois que j'aurais peur de me rater sur un si gros morceau x) (J'ai toujours peur de ne pas réussir à coiffer tant de volume ) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Sam 10 Sep 2011, 00:13 | |
| Aucune idée pour le délais de livraison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Mer 02 Nov 2011, 22:52 | |
| En ce moment je suis dans l'attente une petite LatiWhite SP Pury, donc elle doit porter une wig 3-4, j'aimerais donc savoir où je peux en trouver. J'en est trouvée mais rien ne me convient vraiment alors je fais appelle a vous. Merci, beaucoup. |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? Jeu 03 Nov 2011, 18:10 | |
| Tu en as chez For My Doll uniquement sur certains modèles, sinon chez Fairyland (taille puki puki), chez Leeke (les LSO) et je crois que j'ai fait le tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos wigs ? | |
| |
|
| |
| Où achetez-vous vos wigs ? | |
|