| Dilemme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 11:20 | |
| Voilà le dilemme qui se pose à moi depuis que Sam' est arrivée à la maison : je trouve le teint de la demoiselle Mia un peu fade comparée à sa copine ... Alors je voudrais la faire "tanner" par une fille qui propose ceservice sur Flickr.
Mais la question me tourmente : est-ce que je vais regretter ? J'adore le teint de la cookie FG maus j'ai peur de ne pas retrouver la ptite bouille craquante de Mia que j'aime tant ! Raaaaah c'est agaçant >.<
Et vous, vous avez des dilemmes latiesques ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 11:42 | |
| Ah oui, ça les dilemmes Latiesques, ça me connait alors je comprends ton soucis.
J'ai expliqué mon soucis dans la discussion générale avec Mimi qui, depuis qu'elle est revenue de son make-up chez Andreja a complètement perdu son personnage. Elle ne ressemble plus à ma petite puce. Du coup, je comprends ton dilemme avec la bouille de Mia. Mon hésitation a été soit de défaire le make-up d'artiste qui m'avait couté un bras, soit de commander une nouvelle lumi et de carrément remplacer Mimi qui avait perdu son "âme".
Pour la fait de tanner ta doll, si c'est ce que tu préfères et que le rendu est propre, pourquoi pas. Après, il faudra que tu refasses le make-up et ça, je sais ce que c'est, quand on est fière d'un make-up qu'on a fait, on ne sait jamais si on pourra en refaire un pareil. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 11:48 | |
| Ca ressemble à quoi du tannage, elle lui blush le corps? je suis curieuse de voir le resultat. La encore c'est un dilemme bien compliqué parce qu'il faut etre sur de la qualité du travaille de "tannage" | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 13:25 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 13:34 | |
| C'est un tannage que sur la tête ? Parce que je ne garantie pas une longue vie du tan pour le corps. A force ça va s'écailler au niveau des articulations malheureusement :( Il faudrait pratiquement avoir un corps tan sous le coude. Je te comprends car moi aussi j'ai eu ce cas. Au début avec la Lami Cat aux cote de Gabriel ... Et tu sais quoi? Je l'ai hyper regrette ma Lami Cat Il est vrai qu'à l'époque je n'avais pas assez de sous pour garder les deux. Mais honnêtement réfléchie bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 14:11 | |
| Hum oui c'est ce que je me dit aussi, ce ne sera plus ma Mia chérie si je la fait bronzer ... Je pense que ce qui me fait dire ça vis à vis de Sam' c'edt qu'elle est toute neuve et son make up est nickel, Mia elle en a tellement subi avec les essayages etc que son make up est un peu défraichi... Je vais essayer de lui donner un coup de chiffon et refaire en partie son make up je pense. Par contre pour le "home tanning" la fille m'a dit que ce n'était pas fragile vis à vis des griffures etc ... Donc ça peut tenir un peu plus longtemps je pense acheter une nouvelle yellow et tester sur elle @Chacha : oui j'aime le fait qu'elles soient différentes mais je n'arrive pas à prendre de belles photos ensemble ... | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 16:27 | |
| Moi je l'a laisserai telle qu'elle est. Tu pourrais peut être regretter par la suite. Après à toi de voir ce que tu veux faire. Bisous | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 16:58 | |
| ChtiteRikku peux tu nous montrer les resultats des tans fait main? Est ce que tu sais comment ça vieilli? ok ça ne craint pas les griffures dans l'immédiat, mais avec le temps il se passe quoi? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 17:18 | |
| Il doit y avoir plusieurs méthodes de tannage mais je crois que la plus utilisée consiste à poncer légèrement toute la surface de la doll et d'ensuite colorer la résine. Ca rend bien en général mais c'est vrai qu'on ne sait pas comment ça vieillit pour le moment.
Après, Chtiterikku, si tu as les moyens d'acheter une nouvelle puce pour faire le test sans toucher à ta petite Mia et sa personnalité, ça reste la meilleure option. Je suis tellement déçue du résultat d'un simple make-up sur ma petite Mimi que je ne sais que trop ce qu'est le déchirement de voir le personnage, voire l'âme d'une poupée disparaitre. Et avec un changement radical de couleur de skin, tu pourrais avoir le même sentiment. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 17:29 | |
| Merci Peach pour les precisions.
Du coup je ne ferais pas confiance du tout, t'imagine si la couleur est trop foncée? ou pas dans le bon marron? Et si ça fait des cloques? ou s'effrite?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 18:30 | |
| Alors voilà une photo de comparaison, le "Home tan" est au milieu ... Je ne sais pas comment elle procède, mais sur ses 2 commissions, ça a l'air de tenir pas trop mal Et sur cet album là on voit le pas à pas de comment elle a fait mais elle ne dit pas quelle "peinture" elle utilise ... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 18:40 | |
| Merci Chtiterikku! Ca rend pas mal en effet. Tu sais combien elle prend? J'ai trouvé ce Tuto sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 19:00 | |
| Elle prend $45 le home tanning | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 19:51 | |
| Ca va c'est pas trop cher. Tu fais quoi alors?
Je suis limite à me demander si je prendrais pas une Lami et la faire tanner...Peut etre que ça tient super bien sans craquer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 20:09 | |
| Je suis allée faire un tour sur son flickr, son boulot a l'air propre et surtout elle a beaucoup de talent ! Mais par contre j'ai vu qu'elle habite au Brésil, ça ne te fait pas peur pour l'expédition et tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Lun 11 Avr 2011, 20:17 | |
| Bah c'est plus près que l'australie en tout cas ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme | |
| |
|
| |