| [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 | |
|
+13Nika.Chou emapyl MissLilieDolly Akasha calie Karo Peach Marie-Eve BBELO vivchoupette Loofthewood Mimi Laetichoup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 14 Avr 2011, 01:11 | |
| Voilà déjà quelques temps que la petite est arrivée mais je n'avais pas encore pris le temps de venir vous la présenter. Voici donc le "box openning" mais j'étais tellement impatiente que j'ai fait les photos avec mon tel et elles sont horribles... donc toutes mes excuses d'avance. Trève de blabla je vous présente ma petite puce A ce moment je me dis "waooouuu le gros carton pour une si petite chose !!" Dans le paquet plein de chose : la wig, un lot de leggins, les extras hands + elastocs et ma poupette !!!!! Et là je craque littéralement pour ce petit bout de résine bien emmitoufflée Une petite dernière modifiée avec quelques filtre Iphone ^^ Et je ne sais pas vous, mais la période d'attente à été synonyme d'achat en tout genre.... des hoodies, un jeans, un pull, un gilet, une jupe, 2 robe, un t-shirt, des collants résille, un rain-coat.... s'est grave docteur? Bon du coup je me suis empressée de l'habiller.... bien entendu sans make-up ça reste un peu fade mais j'aime quand même sa petite bouille d'ange, oui oui je suis gaga ! Je vous laisse tranquille pour ce soir ;)
Dernière édition par Laetichoup le Mar 05 Mar 2013, 01:24, édité 4 fois | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 14 Avr 2011, 10:37 | |
| Yeah une Coco! Alors tu vas te tourner vers Haru pour le make up? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 14 Avr 2011, 13:47 | |
| hi hi c'est toujours super excitant l'ouverture du carton ... mais elle est toute mimi !!
Je suis comme toi j'avais acheté wig et autre bien avant qu'elle arrive (remarques 5 mois j'ai eu largement le temps ^^) pour pas qu'elle se retrouve sans rien
elle a un petit nom ?
en tous cas : félicitations !! | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 14 Avr 2011, 14:54 | |
| Elle est trop choupie. Félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 14 Avr 2011, 22:23 | |
| - Mimi a écrit:
- Yeah une Coco! Alors tu vas te tourner vers Haru pour le make up?
Oui car j'ai regardé son Flick'r et tout ses make-up son superbes ! Il faut juste maintenant que je prenne mon courage à 2 mains pour pouvoir préparer un petit mail en anglais (et là ça va être coton, car 2/3 bafouille ça va mais là va falloir que je détaille ^^) - Loofthewood a écrit:
- Je suis comme toi j'avais acheté wig et autre bien avant qu'elle arrive (remarques 5 mois j'ai eu largement le temps ^^) pour pas qu'elle se retrouve sans rien
elle a un petit nom ?
Ah oui 5 mois je pense que là y'a le temps de craquer à fond ^^ Oui en fait depuis peu... j'y ai pensé hier en mettant les photos puis en y repensant ce matin je me dis que ça lui irait comme un gant... Elle s'appelera donc Charlie !!! - vivchoupette a écrit:
- Elle est trop choupie.
Félicitations. Merci | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 14 Avr 2011, 22:28 | |
| Ahhh Coco est je crois bien MON modèle préféré de chez Lati ! Tu lui veux un make up dans quel style / quels tons ? Bienvenue a elle en tout cas ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Ven 15 Avr 2011, 02:59 | |
| Elle est trop bien ta Coco et elle le sera encore plus lorsqu'elle aura son make-up! Je suis contente pour toi et ton acquisition! Oui, l'ouverture d'une boîte de Lati ou n'importe quel BJD. À chaque fois c'est pareil! J'aimerais bien pouvoir le revivre un jour. Bref, félicitation pour ta petite puce. Tu agrandis, par le fait même, la famille Lati sur le forum. J'ai déjà hâte de voir tes futures photos. Merci de nous la présenter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Dim 17 Avr 2011, 14:54 | |
| Merci les filles @BBELO : Oui c'est le 1er qui m'ai fait craquer chez eux aussi Pour le make-up je souhaite quelque chose d'assez doux pour garder un visage angélique mais qui mette ses joues en valeur avec un blush vitaminé genre "je viens de courir". @Marie-Eve : Oui je pense qu'elle prendra pleinement vie avec son make-up, j'ai hate !!! Je te souhaite aussi de pouvoir avoir à nouveau le bonheur d'ouvrir un colis avec une BJD dedans | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Dim 17 Avr 2011, 15:00 | |
| Elle est trop mignonne. J'aime bien les Coco sans make-up, c'est marrant. Pour l'email à haru pour le make-up, on pourra surement t'aider pour la traduction, pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Dim 17 Avr 2011, 22:35 | |
| Elle est toute choupie, félicitations à toi ! Et j'ai hâte de voir le make up que tu lui réserves =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 22 Sep 2011, 11:19 | |
| Voilà de nombreux mois ce sont passés depuis la présentation... mon pc a grillé et disons que j'avais la tête à autre chose (alors qu'un pc tout neuf était là pour moi) qu'a me farcir le rangement de mon coin bureau et l'installation du nouveau. En revanche cela m'a permis de ne pas passer des heures derrière l'écran sauf celui de la télé et de me consacrer encore un peu plus à mes poupettes. En l'occurence Charlie est passé par mes mains pour le make-up (le 1er que je réalise) mais j'ai déjà et encore envie de changement pour elle. Trève de blabla, les pics à la sortie du make-up maison : Comme vous pouvez le constater le maquillage est très très léger, c'est impressionnant comme on pense l'avoir "fardé" alors qu'en fait on lui a à peine donné "bonne mine". Je souhaitait quelque chose de plus pétillant, vitaminé donc elle va devoir repasser par la case départ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 22 Sep 2011, 12:09 | |
| Ca fait plaisir de la voir avec des couleurs. Et puis, tu es rassurée du coup niveau make-up si tu envisages déjà de la remake-uper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 22 Sep 2011, 13:01 | |
| - Peach a écrit:
- Ca fait plaisir de la voir avec des couleurs. Et puis, tu es rassurée du coup niveau make-up si tu envisages déjà de la remake-uper
Oui et c'est bien grace à toi que j'ai fini par sauter le pas ^^ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 22 Sep 2011, 15:04 | |
| Franchement moi je l'aime bien avec ce make up hyper leger En tous cas, il est très bien reussi car je la trouve adorable | |
|
| |
calie Lati White Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 22 Sep 2011, 17:36 | |
| Il se remarque à peine le make up
Je la trouve trop adorable dans son petit ensemble rose | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 22 Sep 2011, 17:39 | |
| Moi je le trouve réussi ton make up ! Justement tu es pas tombée dans le peau de peinture. J'aurai ptete juste un peu plus blushé les joues pour comme tu dis qu'elle est meilleure mine ^^
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Jeu 22 Sep 2011, 22:21 | |
| pour un premier c'est vraiment très bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Mer 10 Oct 2012, 00:50 | |
| Après des mois de désertion de mon topic je vais essayer de ré-intégrer les lieux. Même si je ne poste pas de photos, j'ai plein de pics de mes fifilles. Il va donc falloir que je fasse un gros travail de tri pour pouvoir mettre à jour tout ça. D'autant que ma famille s'est nettement agrandit depuis ! Déjà je vous montre Charlie que j'ai envoyé se refaire make-uper car elle avait un teint de porcelaine et je la trouvais fade avec le make up que je lui avait fait. J'ai même été tenté de m'en séparer, mais depuis qu'elle est revenue de sa séance maquillage.... il en est hors de question ^^ Attention les photos qui suivent sont de qualité très moyenne car mise sur instagram avec les super filtres proposés, sur un écran de tel ça va mais en agrandissement c'est vraiment moche. J'en profite également pour vous présenter celle qui a rejoint la famille en second une petite LY Bayer prénommée Lila J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais j'arrête pour ce soir | |
|
| |
emapyl Lati White Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Mer 10 Oct 2012, 07:00 | |
| Trop mignon avec cette boite aux lettres, elles sont bien jolies ces puces | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Mer 10 Oct 2012, 14:37 | |
| Oh la la qu'elles sont mignonnes !! J'adore la petite boîte aux lettres, pratique pour écrire à ses copines à l'autre bout de la terre | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Mer 10 Oct 2012, 15:03 | |
| Elles sont adorables | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Sam 13 Oct 2012, 16:09 | |
| Elles sont vraiment mignonne J'aime bien aussi la petite boîte aux lettres. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Sam 13 Oct 2012, 22:21 | |
| Sont trop mignonne tes petiotes le haut de Stitch j'adoore | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Mar 06 Nov 2012, 00:45 | |
| vraiment sympa la photo avec la boite aux lettres
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Mar 05 Mar 2013, 01:23 | |
| Voilà ça fait un bye que je n'étais pas venu remettre de nouveauté ici et pourtant je n'ai pas présenté tout le mode.... Donc pour ne pas prendre plus de retard, je vous présente mes deux dernières arrivées de la collection Aladdin. Pour le moment elles n'ont pas encore de prénom :/ Affaire à suivre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 | |
| |
|
| |
| [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 | |
|