| Plus de renseignement sur les lati | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Plus de renseignement sur les lati Mar 26 Avr 2011, 08:02 | |
| Voila donc d'après ce que j'ai compris il y a des ficelles dans le corps des lati, ce qui tiendrai donc l'assemblage de ces poupettes. Peut on enlever et remettre d'autre jambes par exemple ? et si oui ba comment fait-on ? A vu d'oeil sa m'a bien l'air compliquer | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Mar 26 Avr 2011, 09:12 | |
| Ce n'est pas des ficelles (ce serait trop fragile) mais plutôt des gros élastiques. Tous les BJD en ont effectivement. Changer les jambes ? Heu oui .. Mais changer des jambes pour des jambes je ne vois pas l'intérêt sauf si c'est pour mettre des options parts par exemple ... mais oui tu peux changer des jambes, comme les bras, la tête ... Tout le corps en fait Je n'ai jamais pense le scanner pour le metter sur le forum mais lorsque que tu achetes une Lati, il y a toujours une notice de montage avec ... Au cas ou ;) Sinon il faut te rapprocher de quelqu'un qui si connait ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Mar 26 Avr 2011, 17:16 | |
| oui tout à fait wanito c'est pour mettre les jambes et mes du funfun package je voudrai être sur de ne pas les acheter pour rien et est-ce que c'est très fragile ? votre avis m’intéresse: j'ai l'intention de commander une une lati yellow basic 16 cm ainsi que le funfun Package vous à ma place vous prendriez le risque d'essayer de le mettre à ma lati et ainsi alterner entre le funfun Package et ses jambes normal ? ou alors vous laisseriez votre lati tel quel et vous re commanderiez juste un corps exprès pour le funfun Package ? merci à l’avance pour vos réponses | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Mar 26 Avr 2011, 21:45 | |
| Ah ok ok Et bien reste que c'est fragile oui, autant que la doll quoi faut juste faire gaffe a la peinture sur les parts. Et bien si les parts t'intéresse beaucoup, ah oui, il faut passer par dessus et les acheter. Je ne suis pas une surdouée et je suis capable de remonter une doll ... donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas Après c'est toi quoi voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Mer 27 Avr 2011, 12:35 | |
| oki ba je pense que dans un premier je vais commander ma lumi avec les parts du funfun package et si vraiment quand je les reçois je vois que je galére de trop ba je recommanderai juste un corps pour les parts du package voila je pense que c'est mieux comme sa | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Mer 27 Avr 2011, 14:18 | |
| Ca se change pas en 5 min ça c'est certain puisqu'il te faut demonter toute la doll, repasser les elastiques, tout resserer etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Ven 29 Avr 2011, 11:12 | |
| oki dac ba je me di que il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas et sinon je voulais vous demander: le white skin ? c'est sans aucun maquillage ? la peau arrve toute blanche ? est-ce que c'est jolie ? et quand on commande une lati et que l'on coche sur sa fiche "+ make-up" elle aura le même make-up que sur la photo ? c'est bien cela ? merci pour vos réponses | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Ven 29 Avr 2011, 12:20 | |
| WS (White Skin) c'est la couleur de la résine, là elle sera blanche/pâle NS ( Normal Skin) elle sera légerement teinté Et le Make Up c'est celui de la photo, mais tu peux demander un PREMIUM make up et là c'est toi qui choisi dans le catalogue proposé ( les sourcils, le blush des joues, les levres...) Donc ta poupée arrive "nue" quelle que soit la couleur de la peau (NS ou WS) et si tu veux un coup de make up sur le visage faut prendre l'option. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Ven 29 Avr 2011, 23:01 | |
| en commandant la lati je peux choisir l'option "normal Skins" et l'option make-up" ? non, parce que j'ai peur qu'en prenant les deux ils ne me la maquille pas en prétextant que j'avais choisi le normal Skins (alors que je veut les deux) je commence à me faire des film avec toutes vos mauvaise aventures chez latidoll | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Ven 29 Avr 2011, 23:36 | |
| Biensur que tu peux prendre les deux, la couleur de la peau n'est pas un "maquillage" c'est juste la teinte de la résine utilisée pour faire la poupée | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Ven 29 Avr 2011, 23:52 | |
| oki merci beaucoup pour tes réponses cela m'aide vraiment à y voir plus claire | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Sam 30 Avr 2011, 00:26 | |
| N'hésite pas, on est toutes passées par là à un moment ou un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati Sam 30 Avr 2011, 00:43 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de renseignement sur les lati | |
| |
|
| |
| Plus de renseignement sur les lati | |
|