| Concours : "Joue la Star" | |
|
+9Karo Missy Marie-Eve Akasha Alexiel BBELO Peach MissLilieDolly Wanito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Lun 30 Mai 2011, 18:58 | |
| Malheureusement je vais pas avoir le temps >_< Trop de boulot, et pas assez de temps libre (et de lumière) pour sortir un truc potable...
Flûte T_T | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Lun 30 Mai 2011, 19:42 | |
| j'avais un peu zappé le concours ^^ mais voila ma participation postée
j'aurai vraiment aimé plus reproduire une scène de film ou une affiche .. là c'est juste une "inspiration"
| |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Mar 31 Mai 2011, 00:53 | |
| Participation postée aussi. Je suis un peu déçue, j'avais préparé le costume au tout début mais trouver un décor a été super dur. M'enfin c'est fait | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Mar 31 Mai 2011, 15:53 | |
| participation postée aussi ! avec scène d origine (heureusement parce que sinon, j crois qu on aurait pas compris ce que j ai voulu faire !! Looooooooooooooool) L essentiel est de participer ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Mar 31 Mai 2011, 16:04 | |
| Bah! Ce n'est pas grave Loof! L'important c'est de donner une participation. J'adore voir les photos des autres même si ce n'est pas pour un concours. Nous nous amusons, c'est tout! Moi ça m'a pris 2 heures comme il faut pour faire les effets au Photoshop Mais je me suis vraiment amusé à faire cette photo. Vraiment, ça l'a été un super thème. J'ai adoré! J'ai hâte que tu les mettes en ligne Wanito | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Mar 31 Mai 2011, 16:23 | |
| Bah c'est sure que je suis contente d'avoir participé comme BBelo. Mais je m'imaginais quelques chose et je crois que ce que j'ai obtenu me déçoit :/ Vraiment le décor ça a été trop dur. Au départ ça devait être une scène de jour mais mon décor était tellement naze que j'ai lâché l'affaire et pris autre chose. Mais de nuit les problèmes sont autres -_-
En tout cas il me tarde aussi de voir les participations :p
Les photos ! Les photos ! :p | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Mar 31 Mai 2011, 16:36 | |
| Tu vois, moi je vois le contraire. Je voyais le décor comme une montagne, mais finalement, ça l'a tourné sur autre chose. Du coup, je suis contente de résultat alors que je ne m'attendais à rien.
Mais je comprends ce que tu veux dire. Mais aux yeux d'un autre, ça ne sera sûrement pas la même vision ;) J'ai hâte pareil de la voir ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Mar 31 Mai 2011, 16:48 | |
| Je viens de voir la participation de Bbelo puis ne l'écouter pas c'est évident | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Mar 31 Mai 2011, 16:51 | |
| Alors moi je veux voir des adaptations de Matrix, de Star Wars et de Terminator | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" Mar 31 Mai 2011, 17:05 | |
| Dis Wanito! Est-ce que tu les postes aujourd'hui ou demain? Encore une fois, il faut être cinéphile. Si nous ne regardons jamais de film, c'est certain que nous ne reconnaîtrons la scène en question. Moi, j'ai montré ma photo à une amie et elle n'avait pas vu le film en question. Du coup, je devais lui montrer la scène originale en photo et lui décrire la scène ;) À moins que tu n'inscrives pas les titres ou d'indice Wanito et nous pourrions deviner les films des photos de chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : "Joue la Star" | |
| |
|
| |
| Concours : "Joue la Star" | |
|