Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur

Aller en bas 
+4
Karo
vivchoupette
Wanito
flyingkebab
8 participants
AuteurMessage
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyDim 05 Juin 2011, 14:15

Ca y est, je me jette à l'eau, en attendant ma petite Byurl, je vous présente enfin quelques unes de mes poupées. Pas facile d'oser quand je vois la qualité de vos photos, j'ai pas encore l'habitude de photographier aussi petit, j'étais une habituée des BJD 50-60 cm.

Enfin, voilà une petite partie de la bande :

Tout d'abord, Olive, c'est un peu grâce à elle que j'ai replongé. Je voulais une nouvelle doll, ma dernière en date datait de plus d'un an, un besoin de renouveau, de "trucs mignons". La taille SD ne me convenant plus depuis que j'ai déménagé, je me suis tournée vers le marché secondaire tiny de DOA. Et j'ai craqué, sans trop savoir où je m'aventurais en me disant que de toute façon, si elle ne me plaisait pas, j'aurais tout loisir de la revendre. Et elle est arrivée, j'ai tout de suite été conquise, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas accroché à une doll dè l'ouverture de la boîte. J'aime son corps fin et ses petites mains, son make-up est aussi très réussi. Bon par contre, elle n'a pas une posabilité au top, mais peu importe. C'est à cause d'elle que je suis ici aujourd'hui, j'ai vendu la plupart de mes anciennes dolls histoire de me refaire un petit budget et ai commandé quelques tinys !

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur 5693625020_9b09a5be8e

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur 5736792884_b550954689

Et voici Pixel, ma petite dernière, encore une fois totalement imprévue. Je l'ai achetée parce qu'elle n'était pas chère, je voulais voir si la taille PKF/Lati yellow me convenait sans investir trop. Elle est WS, ce qui me rebutait de prime abord. Mais qu'est-ce que je m'éclate avec elle ! Elle a une posabilité de fou et son visage expressif me plaît beaucoup, c'est bien simple, je la traîne partout avec moi. Pari réussi. Bon, elle n'a pas encore d'yeux en verre, j'attends de recevoir ma commande chez Captured in Glass =D

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur 5799244521_e8398730c0

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur 5799244795_b2331bbe28

En espérant qu'elles vous plaisent =)


Dernière édition par flyingkebab le Jeu 16 Juin 2011, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Invité
Invité




Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyDim 05 Juin 2011, 15:49

Elles sont vraiment très belles tes puces !!!
Moi je fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyDim 05 Juin 2011, 18:09

Contente que tu sois parmi nous alors Smile

Super tes photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyDim 05 Juin 2011, 19:55

Tes puces sont bien jolies.
Tes photos sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyDim 05 Juin 2011, 19:57

Super tes photos! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyDim 05 Juin 2011, 20:39

Tes puces sont adorables xD 2 choix que j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyDim 05 Juin 2011, 22:21

Merci, vous êtes mignonnes, j'ai encore du boulot devant moi avant d'arriver à faire des photos correctes (j'entends par là, dont je serais réellement contente ^^), surtout en intérieur (là j'ai triché, c'était dehors). Mais je suis contente de voir qu'elles plaisent malgré tout ! J'essayerai d'en faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:56

Pixel et son ami George ont rejoint Bug et James (voire topic de Bug dans "vos latis") au jardin pour un moment tendre et câlin.

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur 5838753101_7c6d0ea50d

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur 5839303854_946a7eda73

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur 5838764045_0b204c7aef

Pour info, George est une graine de bout de chou, création originale de la talentueuse artiste belge Lilico =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:09

George est frais. George est doux Smile
J'adore George et ta petite Pixel est chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:31

George le yeti est trop chou !
Je préfère Pixel avec l'autre wig moi... surement l'effet WS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:46

Désolée xD je sais que c'est un topic pour ta fukifée xD qui est très mignonne xD
Mais alors Georges le yéti rahhhhhhhhh je l'aime ! Câlin Georges !
Revenir en haut Aller en bas
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyVen 17 Juin 2011, 23:07

George fait l'unanimité xD trop cool.

Et moi aussi karo je préfère avec une wig colorée, c'était juste pour un rappel du pelage de George Smile

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
lullypop
Lati White Special
Lati White Special
lullypop


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2011

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptySam 18 Juin 2011, 11:42

Pixel est trop mignonne!!! Mais perso je la préfère avec cette wig blanche.

Quant à Georges il est juste craquant, Lilico fait vraiment des petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur EmptyDim 19 Juin 2011, 00:46

Oui moi aussi : fan à 100% de george !!

et puis tes puce sont trop belles
j'adore le visage d'Olive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur   Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyingkebab's Crew : Pixel [pukifee zoe] et son ami George le yéti au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: