| [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore | |
|
+6MissLilieDolly Wanito Peluche Peach Akasha lullypop 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lullypop Lati White Special
| Sujet: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 16:26 | |
|
Dernière édition par lullypop le Jeu 13 Oct 2011, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 16:37 | |
| Chui nulle en identification de lati xD je dirai bien une coco moi xd Sinon elle est très choupette. J'aime bien sa tenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 16:43 | |
| Merci ^^
Moi aussi je penchais pour une Coco mais sans certitude. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 16:49 | |
| Aux vues de la forme des yeux, je pencherai également pour une Coco mais avec la bouche bien modifiée oui. Elle est mignonne. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 17:37 | |
| Idem, j'aurais dit une Coco, mais je suis lamentable au jeu de "devinage" de moule... Bienvenue à Pandore en tout cas, qui est très mimi, tu as fait du beau boulot de "rénovation". | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 19:00 | |
| Moi j'opterais pour une Lami vu l'ouverture des yeux ... Mais bon si ça se trouve ça aussi a été modifié Bon courage alors pour le boulot a faire ;) | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 22:15 | |
| bienvenue à elle | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 22:34 | |
| Elle a un coté "Bunny de Sailor Moon" je trouve !! Elle a quel age ta fille ?* si c est pas trop indiscret* | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Mer 22 Juin 2011, 23:54 | |
| Alors moi : j'suis inculte question Lati : je ne pourrai donc pas te dire le modèle
Bienvenue à elle !! très jolie pandore ta fille doit être ravie c'est juste sa première lati ? ou sa 1ere poupée tout court ?
| |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Jeu 23 Juin 2011, 12:29 | |
| Moi je dirais une lami à cause de la forme de sa bouche. Elle est très mimi, ta fille doit etre ravie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Jeu 23 Juin 2011, 15:17 | |
| Merci à tous ^^ Je ne pense pas que ce soit une Lami, la bouche a été modifiée par sa précédente proprio pour lui donner un coté moins triste. Les yeux n'ont pas été modifiés. Et maintenant je suis moins persuadée que ce soit une Coco car j'ai eu une Coco et elle n'avait pas l'air triste, donc en Lati peu souriante il y a aussi les Lea et Lumi il me semble. Sinon pour ma fille ce n'est pas sa première BJD, elle a en fait échangé sa Bobo de Doll Factory contre cette Lati. Elle a 7 ans (oui je sais certains vont trouver que c'est très jeune pour avoir une BJD mais je connais des gens de 18 ans bien moins soigneux avec leurs affaires que ma fille), et pour l'instant elle a une Pullip custo, 2 Dals, une Angel Gate et une Pure Neemo. Et le mieux c'est qu'elle adore participer aux rencontres BJD. (accros aux dolls de mère en fille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Jeu 13 Oct 2011, 18:40 | |
| Comme Pandore devait nous accompagner au LDoll, je lui ai refait un make-up un peu plus prononcé pour l'occasion. Voici donc la nouvelle Pandore : (j'essaye toujours d'apprivoiser mon nouvel apn ce qui explique la netteté approximative de mes photos ) Et en bonus la photo qui ornait le sac de transport de la Miss : | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Lun 21 Nov 2011, 22:52 | |
| - lullypop a écrit:
Et le mieux c'est qu'elle adore participer aux rencontres BJD. (accros aux dolls de mère en fille ) Le rêve !! , ma fille (enfin la plus grande) a 2 ans et demi et elle est déjà super soigneuse aussi, s en est même impressionant pour un si jeune age...elle joue avec les tous petits polly pocket !! bref.... J aime beaucoup le nouveau style, par contre personnellement j aurais mis moins de fleurs noires, les 2 blanches sont tip top a mon gout, quelques noires aussi mais pas autant ..... Ce n est que mon propre avis, j espere que tu ne m en veux po J adore les fringues, le collier, la wig ! | |
|
| |
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore Ven 09 Déc 2011, 17:40 | |
| Tes miss sont trés jolies!!!
Et je trouve ça vraiment génial de partager cette passion avec ta fille!j'espère que j'aurai la même complicité avec la mienne quand elle sera plus grande ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore | |
| |
|
| |
| [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore | |
|