| Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland | |
|
+20Laetichoup Agnes Luneah Allee Gingerbread k6 Mimi ph0t0graphiart Nanasscrap MissLilieDolly calie Akasha Peluche Karo Jacksterada CharlotteOfraises Peach BBELO Alexiel Etoilebleue 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 06 Déc 2011, 23:19 | |
| euhhhhh ba non, pas à ce que je sache du moins ^_^ | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mer 07 Déc 2011, 22:35 | |
| En fait ça s'étends même à l'Europe, pas de douane entre les pays Européens (libre échange des marchandises) sinon ouais effectivement à partir de 20€ taxable fut un temps il avait été question qu'il augmente la valeur à 150€ mais je crois que cette loi est jamais passé (par contre nous faire c... avec d'autres loi de m.... en défaveur du "citoyen" ça y'a pas de soucis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mer 07 Déc 2011, 22:41 | |
| grave ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 00:16 | |
| Vous avez vu que certaines ont reçu leurs dolls sur flickr? ça en est ou pour celles qui ont commandé? vous avez le tracking? vos dolls? je veux les voiiiiir | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 00:55 | |
| oui j'ai vu cela, elles sont cro cro belle, olala la reine est très jolie aussi pas de tracking encore | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 01:45 | |
| J'adore la wig et le costume de la Reine, mais je n'aime pas du tout le make-up. Oui, j'aime les lèvres, mais je pense que c'est tout. Non, celle-ci n'aurait pas été dans mes choix. C'est une question de goûts.
Sinon, j'ai vu que Peggy (Pei78) a reçu la sienne et Thepeachpeadler également. Y en a-t-il d'autres? J'en ai pas d'autres dans mes contacts. | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 11:05 | |
| Perso je n'aime pas dutout la Léa ... Le make-up n'est pas dutout réussi pour moi, trop prononcé. Pour l'outfit et la wig, ça passe, mais je trouve que ça fait trop 'adulte' pour de si petites poupettes. Je trouve que ça ne leur ressemble pas, car tout est 'artificiel' à cette doll. Par contre j'aime bien la Bayer (malgré un make-up quand même prononcé, au niveau des joues) J'adore Miel, il est trop fun ! => c'est sur le Flickr de Sugar Hiccup que j'ai pu les voir ! D'ailleurs Thepeachpeddler met sa tête Léa AIW en vente. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 14:15 | |
| Pareil, la reine je la trouve horrible... Lèvres trop prononcées et mal dessinées (comparées aux autres Leas que j'ai), sourcils qui ne sont pas du tout dans le style général du makeup... Mais bon après le makeup colle bien au personnage de la reine rouge qui n'est pas forcément belle, ni sympa, ni gentille... Mais bon globalement je trouve que le personnage ne va pas à la lea ou a la taille lati Y. Peut etre en SP?
| |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 21:08 | |
| Bah j'aime beaucoup la Bayer, je suis contente d'avoir pris celle ci plutot que la Miel au final mais bon... elle ressemble vraiment beaucoup à ma Bayer SOAF et comme je prafère les elfes... je l'ai déjà mises en "vente". Si ça peut satisfaire votre curiosité, j'ai mis des photos de la Bayer sur mon FlickR et voici une comparaison avec la Bayer elfe: | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 21:10 | |
| Oh elle a un plus joli make-up, en tout cas il a l'air moins prononcé que ce que j'ai pu voir chez d'autres ! C'est vrai qu'elle y ressemble assez fort ...
Bonne vente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 22:28 | |
| Personnellement je trouve le make up de la Reine grossier, en plus une lati pour moi c'est une bouille de petit bébé, alors la voir avec une bouche maquillée à fond, et des sourcils "épilés", bof bof.
Sincèrement je comprends qu'elle la revende ! |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 23:38 | |
| Eh bien moi c'est vrai que je trouve que entre la Lea et la Bayer , je les aime vraiment beaucoup toute les deux, make-up sublime et tout j'aurais su finalement j'auaris du prendre aussi la Lea, mais j'avais plus de sous sniffffff fin bref je vous voie toute la critiquer ! après chacun ces goûts c'est sûr pour mon avis perso justement j'aime beaucoup son coter femme, c'est que sa fais bizarre, mais je trouve que sa change et j'aime vraiment beaucoup Pour la Alice OMG je craque heureusement, il me tarde de la recevoir Et j'aime beaucoup aussi Miel, il est sympa comme tout ce petit mec, reste à voir les autres moules maintenant Mais c'est clair, que c'était mon top 3, et pour le moment c'est toujours mon top 3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 13 Déc 2011, 23:51 | |
| Oh! Oui! Je préfère le make-up de la Bayer alors. Il est beaucoup plus doux et plus approprié pour une Lati Y. Exactement, vous avez raison pour la Reine; trop prononcé et "âgé" pour une Lati Y.
| |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Lun 26 Déc 2011, 14:40 | |
| bon bah j'ai reçu les miennes et y'en à une qui va partir en vente direct, la reine ne me plait vraiment pas :( sinon la petite alice et miel sont très mignon et les outfits vraiment soignés ! | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Lun 26 Déc 2011, 14:59 | |
| Aie pour Léa ... Pas cool :( M'enfin les deux autres sont chouettes :3 Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Lun 26 Déc 2011, 19:41 | |
| rolala elle est trop belle moi je craque, j'ai était voir tes photos et je l'adore ! lol, faud que je trouve des sous moi | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 27 Déc 2011, 12:21 | |
| Moi, j'attends ma petite Lea reine de coeur, et vu tous vos com', je commence à flipper un peu... Elle n'aura pô beaucoup de succès apparemment ma petite miss... En tout cas, elle est à Roissy depuis le 24 décembre, et j'espère qu'elle sera là sous peu...
Edit: Je viens d'aller voir les photos de K6 et du coup, ben ça m'a bien rassurée. Je ne sais pô si c'est l'effet de la photo, mais moi, je la trouve vraiment mimi cette reine de coeur, et je suis du coup certaine de pouvoir en faire un petit personne parfaitement adapter à ma petite famille latiesque... Et j'espère que j'arriverai à vous la faire aimer... J'espère que la mienne sera aussi réussie que celle de K6 (ce qui n'est pô forcément gagné avec Lati car elles sont toutes différentes). | |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 27 Déc 2011, 13:36 | |
| le makup est plus rose que sur les photos officielles et je m'attendais à quelque chose au contraire de plus doux mais j'ai été séduite par le personnage et du coup je n'accroche toujours pas au coté "mature" du maquillage :( j'espère que la tienne arrivera bientôt ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 27 Déc 2011, 14:02 | |
| En fait, je la trouve belle. Cependant, pas assez pour la vouloir. J'aime une Lati qui se fond dans l'époque et le style vestimentaire qu'on lui donne. Celle-ci par exemple, je ne pourrais pas le faire. À la base, c'est une SUPERBE Yellow avec ce outfit pour ce make-up. Elle est vraiment belle. J'ai déjà vu pire. Cependant, je ne l'ai pas vu en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 27 Déc 2011, 20:29 | |
| bon ba K6 j'ai beaucoup zyeuter sur ta lea, mais mon chéri veux pas que je l'achète ..... argghhhhhhhhh question de sous comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mar 27 Déc 2011, 20:31 | |
| cependant j'attend avec impatience ma Alice | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Mer 28 Déc 2011, 13:12 | |
| On voit pleins de "Rehoming" de Léa's sur Flickr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Lun 23 Jan 2012, 11:06 | |
| Bizarre mais heureux dénouement: le livreur vient de passer me déposer... la tête de Suji que j'aurai dû avoir avec ma commande AIW. Pas de mail de Lati, pas de suivi, pas de frais de port non plus... mais la petite tête est là. Je suis soulagée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Lun 23 Jan 2012, 11:08 | |
| c'est une bonne chose, je suis contente pour toi, maintenant tu en as deux, des jumelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland Lun 23 Jan 2012, 11:46 | |
| Non je ne penese pas garder cette seconde tête: à l'origine je me faisais une joie d'avoir ma petite Suji pour Noël mais je n'envisageais pas deux Suji... Et comme j'ai dû débourser pas mal d'argent pour celle que j'ai acheté sur DOA en désespoir de cause, je pense que revendre la seconde rétabliera la balance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland | |
| |
|
| |
| Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland | |
|