| Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! | |
|
+4Marie-Eve MissLilieDolly Karo Peach 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 24 Nov 2011, 09:51 | |
| Bonsoir, Je rencontre un gros souci avec Chronopost. Après m'avoir baladée toute la journée au téléphone, on a fini par me dire que l'expéditeur (Elfdoll) a indiqué un mauvais code postal sur le colis, et qu'il est impossible pour Chronopost de le modifier en ligne avec moi. Il faut que je contacte Elfdoll, pour que celui-ci contacte à son tour son transporteur et qu'il lui indique ma bonne adresse pour le colis soit débloqué de Roissy. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis au bord de la crise de nerfs. J'ai appelé toute la journée en donnant mon bon code postal et personne n'a rien voulu entendre. J'ai envoyé 3 mails à Chronopost, aucune réaction. Bref, si vous avez déjà été dans ce cas, merci de m'aider. Bonjour, Je ne sais pas si la question a été postée ailleurs, si oui, je m'en excuse. Mais voilà, ce matin j'ai reçu ce message par mail concernant un colis qui provient de Chine, que j'attends de la part de Haru :
le 24/11/2011 à 00:44, Consolidation des données d'adressage et/ou douane en agence export, par ETRANGER
Avez-vous déjà eu ça ? Est ce que je dois faire quelque chose en particulier ? Merci de votre aide ^^
Dernière édition par Mlle~ChoCoO le Jeu 08 Déc 2011, 18:10, édité 2 fois |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 25 Nov 2011, 11:30 | |
| Désolée mais c'est la 1° fois que je vois ce message. Je ne peux pas t'aider plus. Le tracking a-t-il bougé depuis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 25 Nov 2011, 12:18 | |
| Le tracking indique que le colis est arrivé ce matin à Roissy. Je guette pour avoir une info sur la douane... En espérant que ça passe. Mais en effet j'avais jamais vu ce message non plus... Merci ! |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 25 Nov 2011, 14:09 | |
| À mon avis ça veut juste dire qu'ils n'avaient pas toutes les infos et que c'était en cours d'obtention. Ça en est ou maintenant? Je croise les doigts pour que tu évites les douanes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 25 Nov 2011, 14:25 | |
| Bon bah apparemment j'ai stressé pour rien, le colis est passé sans souci, y'a noté "envoi non taxable", donc il devrait être là demain. Punaise, m'ont fait peur pour rien O_o Merci |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 25 Nov 2011, 18:32 | |
| Cool!
Tu me diras comment ça se passe avec Haru? Y a des périodes? Tu lui envoies une photo? Elle communique bien? Et ses tarifs?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 25 Nov 2011, 22:12 | |
| Je recommande vivement Haru, elle respecte les délais (3 semaines maxi), elle est très sympatique, toujours réactive. Bon faut bien lui noter ce que tu souhaites car une fois qu'elles sont maquillées elle te montre une photo, et une heure plus tard elle t'envoie le tracking lol, donc pas intérêt à se louper xD Sincèrement elle est top, c'est pas la première fois que je faisais appel à elle, et bien ce n'est pas la dernière fois non plus ^^ Je pense lui renvoyer une puce en 2012. |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 25 Nov 2011, 23:48 | |
| super sa ! et niveau tarif miss ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Sam 26 Nov 2011, 00:35 | |
| Les amies... nous sortons du sujet un peu là! Respectons les sujets. Pour les make-ups d'artistes, il y a un sujet ici pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 18:10 | |
| J'ai de nouveau besoin de votre aide !!! (voir haut de page) |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 18:40 | |
| euuuuhhhhh prend le train et va le chercher toi même t'ira plus vite avec ta pièce d'identité et un justificatif de domicile !!!
sont grave euhhhhhh quoi ! si tu faxe ta pièce d'identité y voie bien que c'est à toi le colis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 18:47 | |
| Ils ne veulent rien entendre, soit disant Chronopost a l'interdiction de modifier l'erreur de l'adresse, car le transporteur leur fait confiance pour qu'ils livrent à l'adresse indiquée (oui mais elle est erronnée pauvre c***).
Et tant qu'ils n'auront pas le retour de Elfdoll, ils ne pourront pas débloquer le colis.
Je vais rappeler demain, vu que j'ai eu 3 versions différentes... Et je vais faire un courrier postal s'il le faut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 18:51 | |
| ba oui connaisse pas les exception eux !!! oulala je péterai un câble à ta place, mon dieu rien qu'à y penser .... et je sais moi tu peux pas leur faxer un justificatif de ta facture + piece d'identité + justicatif de domicile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 18:53 | |
| Bin je suis dans tous mes états...
Mais malheureusement elle a été catégorique, moi en tant que destinataire je ne peux rien faire si ce n'est attendre.
J'en ai trop marre.
Je vais essayer de leur envoyer un mail avec mon adresse, ma carte d'identité pour que ça se décoince.
Mais bon, y'a peu de chance... |
|
| |
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 19:02 | |
| qui ne tente rien à rien ma belle ! aller courage tout pleins | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 19:02 | |
| Essaie de contacter Elfdoll pour qu'ils voient pour leur indiquer ta bonne adresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 19:09 | |
| J'ai envoyé deux mails à deux adresses différentes que j'ai pour Chronopost, avec en pièce jointe ma carte d'identité.
J'ai également contacté Elfdoll, mais avec le décalage horaire, j'aurais au mieux une réponse demain, au pire lundi, voire jamais !
Et là je prépare un courrier postal à envoyer à Chronopost que je doublerai d'un fax demain !!!
Je vais pas me laisser démonter ! |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 19:18 | |
| Tu as bien raison ma belle ! Te laisses pas faire ... Courage *câlin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 20:26 | |
| Merci, à mon avis ça va servir à rien...
Mais bon...
Je suis dégoutée |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 20:27 | |
| Mais si, ne baisse pas les bras ! Je suis là si tu veux parler ;-) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Jeu 08 Déc 2011, 23:42 | |
| Aller aller! demain ça ira mieux! T'es tombé sur les branquignoles du jour puis au pire je pense qu'Elfdoll fera ce qu'il faut. En général quand il y a des erreurs sur le code postal (ce qui arrive quand même) ça fini toujours par arriver à bonne destination puisque la ville est bien indiquée non? ça prend juste plus de temps
| |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 09 Déc 2011, 10:12 | |
| Je ne sais pas si ton affaire a avancé ou pas, je comprends parfaitement que tu sois contrariée... Mais ça ne reste qu'un contre temps Pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon, tu ne crois pas? D'autant plus qu'il me semble que Elfdoll est une boite plutôt sérieuse, donc je ne doute pas qu'ils feront ce qu'il faut pour t'aider. Dis toi que tu as de la chance, c'est pas Lati qui t'aiderait dans un cas pareil! Et au pire de chez pire, le colis repartira chez Elfdoll et ils te le renverront. Encore une fois ce n'est qu'un contre-temps, tu n'y peux rien, ça arrive Mais je sais que c'est super frustrant! ;) | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Ven 09 Déc 2011, 18:16 | |
| Perso, j'ai eu ce problème deux fois...dont le mois dernier avec Lati qui avait oublié mon nom de famille ET c'était trompé de numéro de rue....j'ai juste modifié mes coordonnées au téléphone avec chronopost et c'est arrivé le lendemain!!!! Je ne comprends vraiment pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Sam 10 Déc 2011, 00:12 | |
| mon chéri m'a dit quand je lui expliquer ce qu'il t'arrive si y'avais pas moyen que tu te rende dans ton agence chrono à toi ! que tu leur explqiue le problème que tu rencontre, que tu est limite en train de peter c'te cable de ouf ! et que ils prenne les choses en main à ta place ? | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! Dim 15 Jan 2012, 14:45 | |
| Elfdoll n'a aucun intérêt à ne pas te répondre ! Si ils ne débloquent pas le paquet il repartira chez eux et ils devront payer une deuxième fois les frais de port... Mais bon, c'st pas forcément évidant pour un Coréen d'appeler en France (trop de décalage horaire). Et Chronopost et les mails, c’est pas ça...
Si tu imprimes ta facture Elfdoll ça ne pourrait pas débloquer les choses pour Chrononul ? Les factures ils adorent ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! | |
| |
|
| |
| Chronopost... Enorme souci, svp aidez-moi !!! | |
|