Voilà, ça ne me tentait pas de créer un sujet juste pour la petite rencontre que j'ai eu avec une amie, mais je me suis dit que ça pourrait être bien de créer un sujet général pour y discuter de nos petites rencontres de ce genre. À moins d'être plusieurs, ça vaut la peine de créer un sujet pour en discuter avant et après. Mais pour des minis rencontres, ce sujet sera utile je trouve.
Donc, hier soir, j'ai rencontré mon amie (presque ma voisine) Élune. C'est trop bien d'avoir une amie fan de BJD près de chez soi
Donc, Élune est une grande fan des SD, comme vous le constaterez. Il ne manquait que ma Lati Green Coco. Mais ne vous en faites pas, nous avons prévu une rencontre à son arrivée. Donc, je vous présente une partie de la famille de SD :
De gauche à droite :
Dollshe Bernard - Michael (70 cm ... c'est vraiment grand 0.0)
Lati Yellow Lami - Bella
Migidoll Ryu - Gabriel
Lati Blue Cara - Lisbeth
B&G Kevin - Ripitchip
Crobidoll Thor - Camélia
et la
Hujoo Berry - Lulu (sur les autres photos)
Je ne sais pas pour vous, mais moi, les rencontres de ce genre, me replonge carrément dans la passion. J'adore lorsqu'on se rencontre ainsi pour les regarder. Bref, nous avons prévu nous voir régulièrement pour partager. Je voulais aussi partager avec vous ^^