Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Général] Nos petites rencontres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Général] Nos petites rencontres Empty
MessageSujet: [Général] Nos petites rencontres   [Général] Nos petites rencontres EmptySam 03 Déc 2011, 15:59

Voilà, ça ne me tentait pas de créer un sujet juste pour la petite rencontre que j'ai eu avec une amie, mais je me suis dit que ça pourrait être bien de créer un sujet général pour y discuter de nos petites rencontres de ce genre. À moins d'être plusieurs, ça vaut la peine de créer un sujet pour en discuter avant et après. Mais pour des minis rencontres, ce sujet sera utile je trouve.

Donc, hier soir, j'ai rencontré mon amie (presque ma voisine) Élune. C'est trop bien d'avoir une amie fan de BJD près de chez soi So cute ! Donc, Élune est une grande fan des SD, comme vous le constaterez. Il ne manquait que ma Lati Green Coco. Mais ne vous en faites pas, nous avons prévu une rencontre à son arrivée. Donc, je vous présente une partie de la famille de SD :

De gauche à droite :

Dollshe Bernard - Michael (70 cm ... c'est vraiment grand 0.0)
Lati Yellow Lami - Bella
Migidoll Ryu - Gabriel
Lati Blue Cara - Lisbeth
B&G Kevin - Ripitchip
Crobidoll Thor - Camélia
et la
Hujoo Berry - Lulu (sur les autres photos)

[Général] Nos petites rencontres P1160122



[Général] Nos petites rencontres P1160123

[Général] Nos petites rencontres Img_9010


Je ne sais pas pour vous, mais moi, les rencontres de ce genre, me replonge carrément dans la passion. J'adore lorsqu'on se rencontre ainsi pour les regarder. Bref, nous avons prévu nous voir régulièrement pour partager. Je voulais aussi partager avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

[Général] Nos petites rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Général] Nos petites rencontres   [Général] Nos petites rencontres EmptySam 03 Déc 2011, 16:17

Très chouette idée ^-^'

De mon côté je fais souvent ce genre de mini-rencontres !
Tous les mois environ hihi.

Il y a deux filles (qui sont devenues de grandes amies) qui habitent pas loin de chez moi !
Une à 5mn et l'autre à 15mn de chez moi.

J'aime beaucoup le Migidoll !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Général] Nos petites rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Général] Nos petites rencontres   [Général] Nos petites rencontres EmptyLun 05 Déc 2011, 00:24

Sa l'air sympa votre petite rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Général] Nos petites rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Général] Nos petites rencontres   [Général] Nos petites rencontres EmptyLun 05 Déc 2011, 02:52

C'était bien pour moi, car ça faisait depuis le mois de mars 2011 que je n'avais pas fait de rencontre BJD. Non, ce n'est pas vrai. J'ai pu en faire une petite avec Wanito et Timon cet été, mais je ne pétais pas la forme. Donc, je n'étais pas là à 100%. Cependant, j'aimerais refaire une séance-photo avec Wanito et Timon, car ils ont fait les plus belles photos de mes BJD.

Bref, ça me remet toujours dans la passion des BJD. C'est pour ça que j'aimerais être en France parce qu'il y a plus de fan qu'ici à Québec ^^

Bref, si vous avez des petites rencontres vous aussi, n'hésitez pas à poster vos photos ^^

Ma prochaine rencontre sera au Fanamanga (Tokyo à Québec) samedi prochain. J'aimerais bien m'y rendre.

Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

[Général] Nos petites rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Général] Nos petites rencontres   [Général] Nos petites rencontres EmptyLun 05 Déc 2011, 05:30

Il est trooop beau son grand ptit mec ! Shocked So cute ! So cute !

Moi aussi a chaque fois que je vois les copines ou les rencontres BJDesques, ca me replonge...est ce bien ou mal ?
j aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Général] Nos petites rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Général] Nos petites rencontres   [Général] Nos petites rencontres EmptyLun 05 Déc 2011, 17:53

C'est super de pouvoir se voir comme ça

Lisbeth fait vraiment minuscule à coté du dollshe .... ^^ et ne parlons pas de Bella ... hi hi

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir voir d'autres modèles, de se rendre compte de "comment est-ce en vrai" !

Le week-end dernier il y a eu une rencontre a Montreal par l'intermédiaire de DoA
malheureusement : toute mes photos sont super floues :(

mais je participe aussi a des mini-rencontres avec deux amies : une à montréal, et une à chambly
ou on parle poupée ^^ mais .. sans prendre de photo : j'y penserai la prochaine fois !

Marie : on avait parlé de se faire une rencontre/pique-nique à mi-chemin de Québec et de Montréal
ce printemps/été n'a pas été des plus calmes pour nous deux
j'espère que l'année prochaine nous allons pouvoir organiser une journée comme celle-là

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





[Général] Nos petites rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Général] Nos petites rencontres   [Général] Nos petites rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Nos petites rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations!
» Mes petites Lati !
» Mes petites bestioles
» Mes petites creations ....
» Mes petites créa' couturesques ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Evénements & Rencontres-
Sauter vers: