| (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces | |
|
+11Gingerbread Popom Missy vivchoupette Marie-Eve CharlotteOfraises Loofthewood Lillune Wanito Lady MissLilieDolly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Dim 01 Jan 2012, 19:09 | |
| Bonsoir, Voici une photo de mes nouvelles puces. Bon il manque ma Dami, car elle n'a pas encore sa custo définitive, donc j'attends pour vous la montrer Voici donc : - Louise, Bubble Dollndoll - Eléanor, Littlefee Luna - Lila~Rose, Pukifee Bonnie |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Dim 01 Jan 2012, 19:34 | |
| Vraiment adorable ta famille | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Dim 01 Jan 2012, 20:33 | |
| J'adore ta famille & leurs tenues *w* | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Dim 01 Jan 2012, 21:57 | |
| Grâce à ta photo, je viens de me rendre compte que la Doll N Doll est plus grande qu'une LittleFee Bienvenue à tes puces | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Dim 01 Jan 2012, 22:40 | |
| Ah tient, je voyais les dollndolls plus petites ! Elles sont adorables toutes les trois | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Dim 01 Jan 2012, 22:42 | |
| elles sont rigolotes comme ça toute en collant louise est vraiment craquante (en plus j'adore ce prénom) | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Lun 02 Jan 2012, 13:56 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Lun 02 Jan 2012, 15:09 | |
| Elles sont vraiment belles toutes les trois! Les deux compagnies qui ont accroché mon coeur cette année ^^ Je ne pensais pas que la DollnDoll serait plus grande, mais ses membres sont sans doute plus fin que les LTF et les Green, sans nul doute. Oui, elles sont superbes. Très jolie photo de famille | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Lun 02 Jan 2012, 19:17 | |
| Tes puces sont trop belles. Quelle jolie famille | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Mar 03 Jan 2012, 09:33 | |
| ahh une photo de famille!!! j'adore ça! Trois jolies puces!!! | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Mar 03 Jan 2012, 18:10 | |
| Elles sont mignonnes.... et du coup tu me fais regretter d'avoir revendue ma Bubble! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Mer 18 Jan 2012, 09:13 | |
| J'adore les 3, elles vont super bien ensemble ^^ | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Mer 18 Jan 2012, 12:55 | |
| Elles sont adorables ! Mais vraiment la bubble est un super moule (elle a une bouille a croquerrrrrr) Sinon oui, la bubble est un poil plus grande que les littlefée par contre elles ont corps super fin ! j'arrive presque à lui mettre des pantalons de poupée mannequin quand ceux-ci sont un peu larges (mais le scratch saute :p)
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Mer 18 Jan 2012, 17:50 | |
| Toute ta petite famille est hyper jolie a la base en regardant la photo j'ai cru que c'était photographiart qui était revenue sur le forum, elle a le même genre de dolls non? En tous cas elles sont super bien assortie, need! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 13:33 | |
| - Karo a écrit:
- Toute ta petite famille est hyper jolie a la base en regardant la photo j'ai cru que c'était photographiart qui était revenue sur le forum, elle a le même genre de dolls non?
En tous cas elles sont super bien assortie, need! C'est marrant j'ai pensé la même chose, ta petite Bonnie ressemble comme deux gouttes d'eau à Lou surtout ! |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 16:56 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Karo a écrit:
- Toute ta petite famille est hyper jolie a la base en regardant la photo j'ai cru que c'était photographiart qui était revenue sur le forum, elle a le même genre de dolls non?
En tous cas elles sont super bien assortie, need! C'est marrant j'ai pensé la même chose, ta petite Bonnie ressemble comme deux gouttes d'eau à Lou surtout ! On dit NO COMMENT quand on en arrive a ce stade de ressemblance?? ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne VOIS pas sache le. Des petits doigts m'informent des choses facheuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 19:12 | |
| Et tu en rigole?? Non mais je rêve ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 19:14 | |
| C'est tellement pathétique, je devrais pleurer ? |
|
| |
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 19:15 | |
| C'est toi qui est pathétique ... aucune personnalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 19:16 | |
| Si tu le dis |
|
| |
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 20:53 | |
| Je ne discuterais pas avec toi , je ne suis pas la seule a avoir cerner le personnage que tu es. Donc tout le mépris que tu as tu peux le garder , et si tu réagis au quart de tour comme ça c'est que tu n'as vraiment pas l'esprit tranquille. M'enfin j'ai pris soin d'avertir les personnes qui pourront te stopper dans ton élan de broyer le travail des autres en t'en attribuant le mérite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 21:16 | |
| Hum, pas trop compris ton délire. Mais c'est pas grave hein. Tant mieux pour toi si tu crois à ce que tu dis. Mais bref, je ne vais pas entrer dans ton jeu, ça ne ferait que lui donner de la crédibilité ;) |
|
| |
miou-miou-dolls Lati White Special
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Jeu 19 Jan 2012, 23:55 | |
| J'adore les dollndoll bubble elles ont un visage magnifique je craque ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces Ven 20 Jan 2012, 02:32 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Karo a écrit:
En tous cas elles sont super bien assortie, need! C'est marrant j'ai pensé la même chose, ta petite Bonnie ressemble comme deux gouttes d'eau à Lou surtout ! Je me disais la même chose en voyant Lou tout à l'heure! C'est fou la ressemblance, c'est à se poser même des questions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces | |
| |
|
| |
| (BJD Family) Présentation de mes nouvelles puces | |
|