Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**

Aller en bas 
+9
CharlotteOfraises
Modidoll
Marie-Eve
Loofthewood
Lillune
Peach
Lady
MissLilieDolly
Wanito
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyDim 01 Jan 2012, 19:13

Après plusieurs péripéties, la voici donc depuis avant hier à la maison Smile
Une Petite Modigli 2.2 de chez AngelRegion. Déjà sur photo, j'étais sous le charme mais la de l'avoir sous les yeux .... ah la la je succombe Smile Elle est tellement mignonne. Sa taille est parfaite. Elle est toute fine mais en ayant quand même quelques rondeurs. Porte porte donc en général des vêtements taille Blythe, donc pas trop difficile a trouver Very Happy Ca c'est un plus Smile
J'attends donc sa wig définitive de chez Leeke puis je dois encore regarder pour des vêtements.

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** 6613141227_e35d7a54a2_z

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** 6613166137_7ce079cc64_z


Dernière édition par Wanito le Lun 02 Jan 2012, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyDim 01 Jan 2012, 19:28

elle est vraiment très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyDim 01 Jan 2012, 20:32

Je suis du même avis , elle est très mignonne, elle a une bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyDim 01 Jan 2012, 20:54

Voici la présentation de la belle. Elle est vraiment craquante et ses formes sont hyper sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyDim 01 Jan 2012, 22:04

Aurelmistinguette et Lady >> Merci beaucoup Very Happy

Peach a écrit:
Voici la présentation de la belle. Elle est vraiment craquante et ses formes sont hyper sympas.

OUIII Smile et j'adore ses petites cuisses Smile Va me falloir des nouveaux yeux hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyDim 01 Jan 2012, 22:38

Elle est super mignonne ! Je me rends pas bien compte de sa taille. Tu pourras faire une photo avec une yellow pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyDim 01 Jan 2012, 22:40

je suis déjà conquise par les modigli
et la tienne est supra chou
et .. pouvoir l'habiller avec des vêtements de blythe ça doit être un vrai soulagement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 01:32

Je t'envie grande soeur, tu as une nouvelle et d'une autre compagnie et en plus... elle est BELLE. Je l'aime beaucoup ta petite Modigli. Pour ce qui est du prénom, j'aime beaucoup Olivia, mais aussi Emma. Ça fait francophone et comparativement aux autres qui sont plus anglophones comme prénoms.

J'adore le corps. Au début, j'avais un peu de réticence, mais à chaque fois que je la regardais, depuis ton achat, je l'aimais de plus en plus. Même chose en regardais la Widow de Loof, même si ce n'est pas la même taille. Les mains sont extraordinaire et les hanches m'ont l'air vraiment bien (y compris ses cuisses). Et le face-up. Il est trop bien. J'ai hâte de voir ce que ça va faire avec ta wig Leeke. Et pour les yeux, c'est difficile à dire. Ça dépend de la wig que tu vas choisir. Avec le roux, je prendrais des yeux vert et avec ta wig Leeke, je crois que j'irais vers un beau brun plus pâle que foncé. Ce n'est que mon avis et il faut essayer avec le face-up aussi. Voir ce que ça donne.

Je suis contente que tu aimes cette taille et je suis contente que tu l'aime tout cours. Ça l'aurait pu arriver que tu ne l'aimes pas non plus.

Et si tu compares avec la Custom House que tu avais déjà eu, ça ne se compare pas n'est-ce pas. Moi à choisir, je préfère la petite Modigli.

Félicitation Wanito! Je suis contente de ta petite nouvelle. Ce que j'aimerais la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 09:22

Comme elle est jolie !!!
félicitation pour ce choix Steph ! et j'aime bien comme tul'as habillée Cool

je suis allée la voir chez Soom, elle ne mesure que 22 cm !!! c'est une petite puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 10:00

Lillune a écrit:
Tu pourras faire une photo avec une yellow pas loin ?

Merci Smile Oui je vais essayer de te faire ca dans la journée Smile

Loofthewood a écrit:
et .. pouvoir l'habiller avec des vêtements de blythe ça doit être un vrai soulagement

Ah la la oui si tu savais Smile et certain de Momoko itou Smile

j'aime beaucoup Olivia, mais aussi Emma. Ça fait francophone et comparativement aux autres qui sont plus anglophones comme prénoms.[/quote]

Et bien Emma, je crois que c'est mort ... avec une Emy déjà ca ne le fait pas trop Smile Donc je penche vers Olivia mais je ne suis pas sure encore, je vais encore prendre le temps de rélféchir Smile

Marie-Eve a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va faire avec ta wig Leeke.

Marie-Eve a écrit:
Et pour les yeux, c'est difficile à dire. Ça dépend de la wig que tu vas choisir. Avec le roux, je prendrais des yeux vert et avec ta wig Leeke, je crois que j'irais vers un beau brun plus pâle que foncé. Ce n'est que mon avis et il faut essayer avec le face-up aussi.

Et bien je pensais prendre des marrons ... déjà faut que je trouve ou les prendre.

Marie-Eve a écrit:
Et si tu compares avec la Custom House que tu avais déjà eu, ça ne se compare pas n'est-ce pas. Moi à choisir, je préfère la petite Modigli.

Tu m'étonnes !!! Smile y'a pas photo Very Happy

Modidoll a écrit:
Comme elle est jolie !!!
félicitation pour ce choix Steph ! et j'aime bien comme tul'as habillée Cool
je suis allée la voir chez Soom, elle ne mesure que 22 cm !!! c'est une petite puce !!!!

Merci de ton compliment Very Happy Oui elle ne fait que 22 cm Smile C'est c'est parfait comme taille Smile en tout cas moi je kiffe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 10:52

Elle est trop mignonne So cute ! Very Happy !! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle, et de la voir en compagnie de tes Yellows Very Happy So cute ! !
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 13:54

Trop mignonne So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Ca fait drôle de t'imaginer avec une BJD que Lati finalement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Elle fait quelle taille cette petite chose?!? Si elle met du Blythe elle doit être un peu comme mes Dollndoll non?!? Surprised Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 15:02

Chanceuse les filles, vous aurez l'occasion de la voir en vraie vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 22:36

Merci les filles de vos commentaires kiss kiss

CharlotteOfraises a écrit:
Ca fait drôle de t'imaginer avec une BJD que Lati finalement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elle fait quelle taille cette petite chose?!? Si elle met du Blythe elle doit être un peu comme mes Dollndoll non?!? Surprised Very Happy Surprised

Moi aussi ca me fait tout drôle Laughing En ouvrant la boîte je me suis dit "WAH comment elle est grande" pfeuu Laughing
Elle fait 22 cm en fait. Elle a des rondeurs mais étrangement elle porte des trucs de Blythe en vêtements, pas trop les chaussures.
Après avoir vu des photos d'une LittleFee à côté d'une Dollndoll et bien elle est beaucoup plus petite ... elle est un tout petit peu plus grande qu'une Yellow SP mais aves moins en pair de fesse Laughing

Lorenhuitre a écrit:
Elle est trop mignonne So cute ! Very Happy !! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle, et de la voir en compagnie de tes Yellows Very Happy So cute ! !

Et bien voilà une photo pour comparer avec une Yellow <3

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** 6621931591_550cac3705_z
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 22:46

Aujourd'hui je me suis amusé a lui trouvé des vêtements dans toutes mes boîtes pour savoir quoi lui mettre de potable. Ce n'est pas du tout le style que je veux lui donner mais j'ai fait avec les moyens du bord.
Je lui ai essayé une autre wig ... en blonde Smile ca se rapproche plus de ce que je veux, marron mais il faut dire que du coup ces wigs lui vont drôlement bien, a mon avis ;)

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** 6621926337_27ec3a4087_z

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** 6621946773_b343c22a26_z

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** 6621938417_eef7ab1372_z
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyLun 02 Jan 2012, 23:22

une bien jolie miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 01:21

J'ai laissé mes commentaires sur Flickr, maie je vais les recopier ici Smile

Cette wig lui va vraiment bien. Décidément, les yeux dépendront de la couleur de la wig. J'adore son style (les petits bracelets). Je suis jalouse Wanito ^^ J'en veux une! So cute !

La grandeur est super!...

Une chose est certaine, c'est que tu n'auras pas le choix de lui mettre une wig rousse ou une toute autre couleur pâle. Pas de foncé. Et les yeux, ça dépendra de la wig. Tu n'as pas trop le choix à cause du make-up. Les yeux qu'elle a en ce moment donnent le même effet que ceux que porte ma Green Coco. Oui, fais des tests et j'aimerais bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 01:29

qu'est qu'elle est trop jolie..
moi aussi je suis jalouse ...... j'en veux une !!!! ^^^^

je trouve que sa taille est vraiment harmonieuse avec les lati yellow
c'est bien proportionné : ça fait vraiment grande soeur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 09:00

A oui, elle est petite en fait ! Ca lui va très bien aussi le blond... c'est le propre des belles bjds, tous les styles leur vont :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 10:25

oh Elle porte une tenue vraiment trop jolie!!!
ça met en valeur ses jambes, qui sont à croquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 14:01

aurelmistinguette a écrit:
une bien jolie miss Very Happy

Merci Very Happy

Marie-Eve a écrit:
J'ai laissé mes commentaires sur Flickr, maie je vais les recopier ici Smile

J'ai tout répondu hier Smile mais en gros oui je vais essayer de mettre des yeux bleus ... si j'ai des ronds parce que les ovales ca ne rentre pas.

Loofthewood a écrit:
qu'est qu'elle est trop jolie..
moi aussi je suis jalouse ...... j'en veux une !!!! ^^^^je trouve que sa taille est vraiment harmonieuse avec les lati yellow c'est bien proportionné : ça fait vraiment grande soeur

Vraiment tu es sérieuse toi aussi ?? Smile En tout cas perso je ne regrette pas du tout 'mon achat' Smile Merci de ton commentaire Smile

Lillune a écrit:
A oui, elle est petite en fait ! Ca lui va très bien aussi le blond... c'est le propre des belles bjds, tous les styles leur vont :3

Oui oui elle est toute p'tite Smile et fine c'est ca que j'adore Smile

Missy a écrit:
oh Elle porte une tenue vraiment trop jolie!!! ça met en valeur ses jambes, qui sont à croquer!!

Comme tu dis. Encore une fois je le répète mais j'adore ses petites cuisse <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 14:07

Missy a écrit:
oh Elle porte une tenue vraiment trop jolie!!!
La tenue est empruntée... A ma Ginny... Poum poum poum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 14:16

Merci Ginny d'être aussi généreuse avec ton amie kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 14:21

Timon a écrit:
Missy a écrit:
oh Elle porte une tenue vraiment trop jolie!!!
La tenue est empruntée... A ma Ginny... Poum poum poum... Smile
oh ben elle ferait mieux de lui "emprunter" définitivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** EmptyMar 03 Jan 2012, 14:24

Timon a écrit:
La tenue est empruntée... A ma Ginny... Poum poum poum... Smile

Et tu as oublié le short de Bryan Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty
MessageSujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**   [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos bas p1
» A propos de vos données de profil
» Océane : - NEWS - PAGE 13
» Sam et lily-rose page 3
» {Lami ~ Crobidoll} Mirabelle est là (page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: