| [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** | |
|
+9CharlotteOfraises Modidoll Marie-Eve Loofthewood Lillune Peach Lady MissLilieDolly Wanito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Dim 01 Jan 2012, 19:13 | |
| Après plusieurs péripéties, la voici donc depuis avant hier à la maison Une Petite Modigli 2.2 de chez AngelRegion. Déjà sur photo, j'étais sous le charme mais la de l'avoir sous les yeux .... ah la la je succombe Elle est tellement mignonne. Sa taille est parfaite. Elle est toute fine mais en ayant quand même quelques rondeurs. Porte porte donc en général des vêtements taille Blythe, donc pas trop difficile a trouver Ca c'est un plus J'attends donc sa wig définitive de chez Leeke puis je dois encore regarder pour des vêtements.
Dernière édition par Wanito le Lun 02 Jan 2012, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Dim 01 Jan 2012, 19:28 | |
| elle est vraiment très jolie | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Dim 01 Jan 2012, 20:32 | |
| Je suis du même avis , elle est très mignonne, elle a une bonne bouille. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Dim 01 Jan 2012, 20:54 | |
| Voici la présentation de la belle. Elle est vraiment craquante et ses formes sont hyper sympas. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Dim 01 Jan 2012, 22:04 | |
| Aurelmistinguette et Lady >> Merci beaucoup - Peach a écrit:
- Voici la présentation de la belle. Elle est vraiment craquante et ses formes sont hyper sympas.
OUIII et j'adore ses petites cuisses Va me falloir des nouveaux yeux hein ? | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Dim 01 Jan 2012, 22:38 | |
| Elle est super mignonne ! Je me rends pas bien compte de sa taille. Tu pourras faire une photo avec une yellow pas loin ? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Dim 01 Jan 2012, 22:40 | |
| je suis déjà conquise par les modigli et la tienne est supra chou et .. pouvoir l'habiller avec des vêtements de blythe ça doit être un vrai soulagement
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 01:32 | |
| Je t'envie grande soeur, tu as une nouvelle et d'une autre compagnie et en plus... elle est BELLE. Je l'aime beaucoup ta petite Modigli. Pour ce qui est du prénom, j'aime beaucoup Olivia, mais aussi Emma. Ça fait francophone et comparativement aux autres qui sont plus anglophones comme prénoms.
J'adore le corps. Au début, j'avais un peu de réticence, mais à chaque fois que je la regardais, depuis ton achat, je l'aimais de plus en plus. Même chose en regardais la Widow de Loof, même si ce n'est pas la même taille. Les mains sont extraordinaire et les hanches m'ont l'air vraiment bien (y compris ses cuisses). Et le face-up. Il est trop bien. J'ai hâte de voir ce que ça va faire avec ta wig Leeke. Et pour les yeux, c'est difficile à dire. Ça dépend de la wig que tu vas choisir. Avec le roux, je prendrais des yeux vert et avec ta wig Leeke, je crois que j'irais vers un beau brun plus pâle que foncé. Ce n'est que mon avis et il faut essayer avec le face-up aussi. Voir ce que ça donne.
Je suis contente que tu aimes cette taille et je suis contente que tu l'aime tout cours. Ça l'aurait pu arriver que tu ne l'aimes pas non plus.
Et si tu compares avec la Custom House que tu avais déjà eu, ça ne se compare pas n'est-ce pas. Moi à choisir, je préfère la petite Modigli.
Félicitation Wanito! Je suis contente de ta petite nouvelle. Ce que j'aimerais la voir en vrai. | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 09:22 | |
| Comme elle est jolie !!! félicitation pour ce choix Steph ! et j'aime bien comme tul'as habillée je suis allée la voir chez Soom, elle ne mesure que 22 cm !!! c'est une petite puce !!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 10:00 | |
| - Lillune a écrit:
- Tu pourras faire une photo avec une yellow pas loin ?
Merci Oui je vais essayer de te faire ca dans la journée - Loofthewood a écrit:
- et .. pouvoir l'habiller avec des vêtements de blythe ça doit être un vrai soulagement
Ah la la oui si tu savais et certain de Momoko itou j'aime beaucoup Olivia, mais aussi Emma. Ça fait francophone et comparativement aux autres qui sont plus anglophones comme prénoms.[/quote] Et bien Emma, je crois que c'est mort ... avec une Emy déjà ca ne le fait pas trop Donc je penche vers Olivia mais je ne suis pas sure encore, je vais encore prendre le temps de rélféchir - Marie-Eve a écrit:
- J'ai hâte de voir ce que ça va faire avec ta wig Leeke.
- Marie-Eve a écrit:
- Et pour les yeux, c'est difficile à dire. Ça dépend de la wig que tu vas choisir. Avec le roux, je prendrais des yeux vert et avec ta wig Leeke, je crois que j'irais vers un beau brun plus pâle que foncé. Ce n'est que mon avis et il faut essayer avec le face-up aussi.
Et bien je pensais prendre des marrons ... déjà faut que je trouve ou les prendre. - Marie-Eve a écrit:
- Et si tu compares avec la Custom House que tu avais déjà eu, ça ne se compare pas n'est-ce pas. Moi à choisir, je préfère la petite Modigli.
Tu m'étonnes !!! y'a pas photo - Modidoll a écrit:
- Comme elle est jolie !!!
félicitation pour ce choix Steph ! et j'aime bien comme tul'as habillée je suis allée la voir chez Soom, elle ne mesure que 22 cm !!! c'est une petite puce !!!! Merci de ton compliment Oui elle ne fait que 22 cm C'est c'est parfait comme taille en tout cas moi je kiffe <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 10:52 | |
| Elle est trop mignonne !! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle, et de la voir en compagnie de tes Yellows ! |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 13:54 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 15:02 | |
| Chanceuse les filles, vous aurez l'occasion de la voir en vraie vous | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 22:36 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 22:46 | |
| Aujourd'hui je me suis amusé a lui trouvé des vêtements dans toutes mes boîtes pour savoir quoi lui mettre de potable. Ce n'est pas du tout le style que je veux lui donner mais j'ai fait avec les moyens du bord. Je lui ai essayé une autre wig ... en blonde ca se rapproche plus de ce que je veux, marron mais il faut dire que du coup ces wigs lui vont drôlement bien, a mon avis ;) | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Lun 02 Jan 2012, 23:22 | |
| une bien jolie miss | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Mar 03 Jan 2012, 01:21 | |
| J'ai laissé mes commentaires sur Flickr, maie je vais les recopier ici Cette wig lui va vraiment bien. Décidément, les yeux dépendront de la couleur de la wig. J'adore son style (les petits bracelets). Je suis jalouse Wanito ^^ J'en veux une! La grandeur est super!... Une chose est certaine, c'est que tu n'auras pas le choix de lui mettre une wig rousse ou une toute autre couleur pâle. Pas de foncé. Et les yeux, ça dépendra de la wig. Tu n'as pas trop le choix à cause du make-up. Les yeux qu'elle a en ce moment donnent le même effet que ceux que porte ma Green Coco. Oui, fais des tests et j'aimerais bien voir ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Mar 03 Jan 2012, 01:29 | |
| qu'est qu'elle est trop jolie.. moi aussi je suis jalouse ...... j'en veux une !!!! ^^^^
je trouve que sa taille est vraiment harmonieuse avec les lati yellow c'est bien proportionné : ça fait vraiment grande soeur
| |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Mar 03 Jan 2012, 09:00 | |
| A oui, elle est petite en fait ! Ca lui va très bien aussi le blond... c'est le propre des belles bjds, tous les styles leur vont :3 | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Mar 03 Jan 2012, 10:25 | |
| oh Elle porte une tenue vraiment trop jolie!!! ça met en valeur ses jambes, qui sont à croquer!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Mar 03 Jan 2012, 14:01 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- une bien jolie miss
Merci - Marie-Eve a écrit:
- J'ai laissé mes commentaires sur Flickr, maie je vais les recopier ici
J'ai tout répondu hier mais en gros oui je vais essayer de mettre des yeux bleus ... si j'ai des ronds parce que les ovales ca ne rentre pas. - Loofthewood a écrit:
- qu'est qu'elle est trop jolie..
moi aussi je suis jalouse ...... j'en veux une !!!! ^^^^je trouve que sa taille est vraiment harmonieuse avec les lati yellow c'est bien proportionné : ça fait vraiment grande soeur Vraiment tu es sérieuse toi aussi ?? En tout cas perso je ne regrette pas du tout 'mon achat' Merci de ton commentaire - Lillune a écrit:
- A oui, elle est petite en fait ! Ca lui va très bien aussi le blond... c'est le propre des belles bjds, tous les styles leur vont :3
Oui oui elle est toute p'tite et fine c'est ca que j'adore - Missy a écrit:
- oh Elle porte une tenue vraiment trop jolie!!! ça met en valeur ses jambes, qui sont à croquer!!
Comme tu dis. Encore une fois je le répète mais j'adore ses petites cuisse <3 | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Mar 03 Jan 2012, 14:07 | |
| - Missy a écrit:
- oh Elle porte une tenue vraiment trop jolie!!!
La tenue est empruntée... A ma Ginny... Poum poum poum... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Mar 03 Jan 2012, 14:21 | |
| - Timon a écrit:
- Missy a écrit:
- oh Elle porte une tenue vraiment trop jolie!!!
La tenue est empruntée... A ma Ginny... Poum poum poum... oh ben elle ferait mieux de lui "emprunter" définitivement!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** Mar 03 Jan 2012, 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** | |
| |
|
| |
| [Petite Modigli ver. 2.2] Changement de wig !! **bas de la page 1** | |
|