| B'soin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: B'soin de conseils Dim 15 Jan 2012, 14:54 | |
| J'ai une tite bouille à mackuper et j'ai un peu la trouille de me laner Pour que le MSC marche bien, il faut qu'il fasse un peu chaud non ? (en gros vu qu'il gèle c'est mort non ?) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: B'soin de conseils Dim 15 Jan 2012, 15:05 | |
| Chaud, peut-être pas nécessairement, les gens font des make-up en hiver non ???
C'est surtout un temps sec je pense...
Après, il est vrai que je tenterai pas ça dehors par ce temps là, mais dans un garage ou un atelier bien ventilé... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: B'soin de conseils Dim 15 Jan 2012, 15:52 | |
| Pour le make-up de ma Lati Blue, Andreja m'a dit que ça allait prendre plus de temps, car le temps était trop humide (inondation et pluies en Australie dans le temps où je l'ai envoyé). Et ce fut la même réponse un moment donné chez Ellfdoll pour des commandes il me semble. Bref, l'humidité est un ennemi au make-up à ce que je vois. Donc, normalement, l'hiver c'est plus sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: B'soin de conseils Dim 15 Jan 2012, 16:48 | |
| Euh, un jardin couvert de givre c'est sec ? La cave a juste un micro soupirail, c'est pas assez ventilé. Le garage a le toit foutu, il prends la flotte, c'est pas gégé non plus en matière de sec. Je vais peut-être devoir attendre le printemps oO | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: B'soin de conseils Dim 15 Jan 2012, 17:06 | |
| Non, l'hiver est humide, mais peut-être un peu moins que l'été, quand il pleut tout le temps. Je viens de comprendre, c'est que tu ne peux pas le faire dans la maison. Ça sent trop fort?! Je ne connais pas trop le MSC en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: B'soin de conseils Dim 15 Jan 2012, 17:15 | |
| Le MSC c'est cancérigène, toxique et fortement irritant pour la respiration. Et ça pue vraiment. Il est recommandé de porter un masque à gaz à cartouche pour se protéger, alors vaporiser à l'intérieur, ça me parait un mauvaise idée >.>
Ici en été il fait très sec, il ne pleut pas assez même. C'est plutôt en hiver ou c'est de la pluie en quasi continue. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: B'soin de conseils Dim 15 Jan 2012, 17:18 | |
| En effet, le MSC est assez toxique. Donc, il vaut mieux l'utiliser dehors ou dans une pièce hors de la maison et bien ventilée. Il faut que le temps soit sec car sinon, le MSC risque de buller. Ca ne sera pas nocif pour la résine mais simplement très inesthétique. Tu peux le faire en hiver par temps froid mais sec mais s'il pleut, c'est mieux d'éviter de le faire pour rien puisqu'il faudra l'enlever quand les bulles apparaitront. Inutile de préciser que dès fois, les bulles n'apparaissent qu'une fois qu'on a fini le make-up et que, pour une fois, il nous plait. | |
|
| |
kesh.a Lati White Special
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: B'soin de conseils Jeu 11 Juil 2013, 11:13 | |
| J'ajouterais que, quand il fait froid, il vaut mieux réchauffer la bouteille. Je la garde contre moi ^^ En toutse saisons, je vaporise à la fenêtre de la cuisine et je ferme la porte qui mène au salon. ça évite que mes chats se prennent des nuages de MSC et qu'il se dépose aussi sur les meubles etc... j'ai des poteries sur cette fenêtre et elles sont recouvertes d'une bonne couche Et oui ça se dépose partout. Faut faire gaffe au vent aussi, quand on vaporise. Une bourrasque et ça a tendance a te revenir en plein visage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'soin de conseils | |
| |
|
| |
| B'soin de conseils | |
|