| Miou-miou se présente à vous ! | |
|
+6Timon Wanito Mimi Peach Loofthewood miou-miou-dolls 10 participants |
Auteur | Message |
---|
miou-miou-dolls Lati White Special
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 12:21 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi c'est Miou-miou nordiste de 22 ans, je me suis inscrite il y a longtemps déjà avec un autre compte qui a du être supprimé. A l'époque je projetais d'avoir une Lati Yellow Lea mais j'ai pas eu de chance j'ai pas pu me l'offrir lol Entre temps j'ai eu beaucoup de dolls avant de presque arrêter cet été (reventes) mais grâce à un échange j'ai pu obtenir une Pukifee Ante, une de mes dreams et je suis tombée amoureuse de cette taille de dolls, du coup j'ai mis ma grande obitsu en échange et j'ai réussi à trouver une Lati Yellow Lea que je vais accueillir début février ( I'm Happy ! ) Donc j'ai 2 miss pour l'instant, Gaby Pukifee Ante et Andy obitsu gretel qui sera bientôt remplacée par la petite lea ^^ Voilà sinon j'adore le teint des latis pirate donc du coup je réfléchis déjà pour envoyer ma puce chez vainilladolly cet été ( genre elle part en vacances en Espagne la veine ) mais bon rien de sur peut être que je saurais exploiter comme il faut le normal skin. Voilà désolée pour le pavé c'est tout moi, je vous fais plein de bisous en résine et je vous dis à très vite ! Si vous voulez voir mes anciennes miss et mon univers voici mon flickr -> http://www.flickr.com/photos/saytouch/ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 12:32 | |
| Alors .. re-bienvenue par ici c'est vrai que la taille pkf/lati yellow c'est vraiment super chou et puis .. il faut bien une petite copine à ta ante ^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 13:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 13:30 | |
| Bienvenue par ici =) Ahhh les petites pukifee et lati yellow quand on commence on peut plus s'en passer ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 13:47 | |
| Merci pour votre accueil les filles !
Loofthewood : En effet je recherchais une copine à ma puce, puis ce sera plus sympa pour les photos d'avoir deux miss de la même taille !
Mlle~ChoCoO : Oui c'est un cocktail de choupitude quand elles sont petites comme ça lol
| |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 14:07 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 15:04 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 15:58 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 16:10 | |
| Re-bienvenue miss | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 16:12 | |
| Bienvenue ! Je connaissais déjà ta pitchoune, j'ai hâte de voir la seconde ;). | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mer 18 Jan 2012, 23:47 | |
| Hihi merci les filles !!!
Ah oui Lady d'ou tu connais ma petite ? Flickr ? MC ? Skyrock ?
En tout cas je suis contente de m'être inscrite et cette fois pas pour rien, par contre c'est une maladie les petites dolls lol quand on en a une on en veut plein d'autres avec plein de petits vêtement tout choupinous ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Jeu 19 Jan 2012, 00:04 | |
| OUi ... c'est du choupinitude-harcèlement ici ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Jeu 19 Jan 2012, 01:10 | |
| Oui, une maladie, mais malheureusement, il n'y a pas de remède!!.. A peut-être un, commander chez Lati ... après, nous n'avons plus envie de commander à nouveau Sérieux, je te souhaite la bienvenue ... à nouveau. Ta Pukifee Ante a l'air vraiment mignonne! Tu nous montreras des photos, si ce n'est pas déjà fait. Je vais quand même aller sur ton Flickr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Jeu 19 Jan 2012, 15:51 | |
| Oui j'ai lu les problèmes que vous aviez pu avoir en commandant chez Lati ils souffrent vraiment d'un manque de sérieux, et j'ai pas assez de patience pour commander chez eux j'avoue lol
Bien sur qu'elle est mignonne voyons ! Je m'en vais la présenter hihi ! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! Mar 14 Fév 2012, 00:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miou-miou se présente à vous ! | |
| |
|