| Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edelwen Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 Ven 10 Fév 2012, 23:57 | |
| Celles pour Lati Yellow SP font 3,4 cm de long, la même dimension que porte ma Enyo sur les photos alors que les Yellow normales font 3 cms donc trop petites... Celles-ci devraient aller aux Enyo aussi par exemple : http://www.rubyredbjd.com/product_detail2.php?Product_ID=RH0053B&Category_ID=46EDIT : Ah crotte Karo, c'est nul ça parce qu'on peut pas deviner à l'avance si elles iront ou pas... Moi j'avais commandé des sneackers et elles étaient trop petites pour ma Enyo :(
Dernière édition par edelwen le Sam 11 Fév 2012, 00:04, édité 3 fois | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 Ven 10 Fév 2012, 23:59 | |
| Bein mystère... Je ne commande plus chez eux pour mes yellow en tous cas, j'ai revendu 3 paires (de sneakers) trop grandes même avec des chaussettes :( | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 Sam 11 Fév 2012, 00:14 | |
| | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 Sam 11 Fév 2012, 07:04 | |
| Karo a raison elles proviennent bien de chez rubyred ^^ apres suffit de vous fier aux mesures indiquées sur la paire de Lilly et d'en commander d'autres :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 Sam 11 Fév 2012, 09:54 | |
| Bah disons que celles de Lilly font 3 cms et des poussières... Mais j'ai acheté des sneackers de 3cm et elles sont vraiment troooop petites, elles ne vont qu'à ma Lati Lea... Je ne sais pas quoi faire sniiiif | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 Jeu 16 Fév 2012, 01:31 | |
| bon ... comment ne pas craquer devant sa jolie bouille
ça donne envie d'agrandir sa famille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 Jeu 16 Fév 2012, 07:41 | |
| Merci pour ce gentil commentaire, c'est vrai que sa bouille fait craquer, c'est comme ça qu'elle m'a eue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 Mer 21 Mar 2012, 12:06 | |
| Et voici Lilly qui vient de revenir à la maison après un petit séjour chez Heliantas qui l'a joliment remake-upée ^^ Voici la miss qui a complètement changé de custo ;) : Lilly par edelwen, sur Flickr Lilly par edelwen, sur Flickr Et je vous présente Cassy, ma petite Pukifee Ante qui est venue agrandir ma famille de petiotes Cassy par edelwen, sur Flickr Cassy par edelwen, sur Flickr Cassy par edelwen, sur Flickr Et voilà, c'est tout pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Lilly [Enyo] et arrivée de Cassy [PKF Ante] p3 | |
|