| Coucou, me voilà ! ;) | |
|
+4Loofthewood Timon Marie-Eve ChercheDoll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ChercheDoll Lati White Basic
| Sujet: Coucou, me voilà ! ;) Dim 12 Fév 2012, 19:53 | |
| Coucou, je m’appelle Chloé, je suis née le 16 avril 1993, J'habite a Vervins (un coin pommé). Je travaille a Givenchy (Usine), grâce a ma mère qui m'y a fait rentré . Je fait des bijoux en pâte fimo, que je vend. Je n'ai toujours pas fait de site ou autres... Et la je suis a la recherche de poupée. Et je galère a en trouvé, donc si vous pourriez m'aidez, sa sera gentil | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Dim 12 Fév 2012, 19:59 | |
| Coucou Chloe, Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu pourras trouver une doll bientôt. Est-ce que tu as un modèle préféré? Une Lati? - Spoiler:
Juste pour t'aider, voici ton message corrigé. Simplement porter une attention particulière à ton orthographe :
Coucou, je m’appelle Chloé, je suis née le 16 avril 1993, J'habite à Vervins (un coin pommé). Je travaille à Givenchy (Usine), grâce à ma mère qui m'y a fait rentrer. Je fais des bijoux en pâte fimo, que je vends. Je n'ai toujours pas fait de site ou autres... Et là je suis à la recherche de poupée. Et je galère à en trouver, donc si vous pourriez m'aider, ça serait gentil.
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Lun 13 Fév 2012, 10:32 | |
| Bienvenue Oserai-je corriger ta correction Marie-Eve ??? Ben oui, mais il en restait pas beaucoup - Spoiler:
Coucou, je m’appelle Chloé, je suis née le 16 avril 1993, J'habite à Vervins (un coin paumé). Je travaille à Givenchy (Usine), grâce à ma mère qui m'y a fait rentrer. Je fais des bijoux en pâte fimo, que je vends. Je n'ai toujours pas fait de site ou autres... Et là je suis à la recherche de poupée. Et je galère à en trouver, donc si vous pouviez m'aider, ça serait gentil.
| |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Lun 13 Fév 2012, 15:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Lun 13 Fév 2012, 15:38 | |
| - Timon a écrit:
- Bienvenue
Oserai-je corriger ta correction Marie-Eve ??? Ben oui, mais il en restait pas beaucoup
- Spoiler:
Coucou, je m’appelle Chloé, je suis née le 16 avril 1993, J'habite à Vervins (un coin paumé). Je travaille à Givenchy (Usine), grâce à ma mère qui m'y a fait rentrer. Je fais des bijoux en pâte fimo, que je vends. Je n'ai toujours pas fait de site ou autres... Et là je suis à la recherche de poupée. Et je galère à en trouver, donc si vous pouviez m'aider, ça serait gentil.
J'avais pas osé le faire, Timon. Bienvenue | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Lun 13 Fév 2012, 22:46 | |
| Vous faites bien de ma corriger, car c'est en voyant nos fautes que nous pouvons par la suite nous corriger. Donc, je suis d'accord pour le "pouviez". Cependant, je ne pouvais vraiment pas savoir pour le mot "paumé", car ce mot ne fait pas partie de notre vocabulaire au Québec ^^ C'est typique de la France. Donc, je ne pouvais pas faire des fautes | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Mar 14 Fév 2012, 00:32 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Mar 14 Fév 2012, 00:43 | |
| Par contre je trouve cela très moyen de souhaiter la bienvenue à quelqu'un sur le forum en lui soulignant touts ses fautes (qui sont pour la plupart des accents et personnellement je prends très rarement la peine de mettre les accents quand j'écris avec un clavier) Bienvenue en tous cas parmis nous | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Mar 14 Fév 2012, 03:30 | |
| Bah! Ce n'est pas dit méchamment non plus et nous tenons à ce que les membres portent une attention particulière à leur écriture simplement. Ma salutation était bien là et j'ai quand même indiqué en spoiler. Personnellement, je trouve que c'est la moindre des choses que de bien écrire sur un forum. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Mar 14 Fév 2012, 03:41 | |
| Ah mais moi non plus Marie ce n'était pas méchant, juste pour dire qu'il ne faut pas faire peur aux nouveaux | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Mar 14 Fév 2012, 03:43 | |
| Bien non, ne t'en fait pas | |
|
| |
edelwen Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) Jeu 16 Fév 2012, 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, me voilà ! ;) | |
| |
|
| |
| Coucou, me voilà ! ;) | |
|